Page 2 sur 7 PremièrePremière 1234 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 11 à 20 sur 62

Discussion: Essayer une voiture Ford et recevez 100$ si vous achetez ailleur!

  1. #11
    Maître Pro 123 Avatar de vtec
    Date d'inscription
    septembre 2001
    Localisation
    Repentigny
    Messages
    11 524

    Par défaut

    pourtant, y travaille chez wall mart..y doit en voitr des mechant tata..Au video, ya des adultes qui essais de voler un coke a 1$...imaginer 100$. Les bs vont se creuser le peut de neurone qu'ils ont pour esseyer de trouver un moyen de fourrer le systeme
    Mazda 6 V6 2012 13 000km de fun!
    Altima 3.5SE 2006 110 000km de bonheur

  • #12
    Maître Pro 123 Avatar de Francis F
    Date d'inscription
    juillet 2004
    Localisation
    St-Jérôme
    Messages
    29 641

    Par défaut

    Citation Envoyé par vtec Voir le message
    pourtant, y travaille chez wall mart..y doit en voitr des mechant tata..Au video, ya des adultes qui essais de voler un coke a 1$...imaginer 100$. Les bs vont se creuser le peut de neurone qu'ils ont pour esseyer de trouver un moyen de fourrer le systeme
    J'en vois de toutes les sortes. Ça essaie de retourner leur vieille huile dans la bouteille de la neuve, la vieille radio dans l'emballage de la vieille, le vieux wiper, le vieux Play Station... Ça cherche des erreurs de prix. Certains clients passent des heures à scanner des articles aux lecteurs de prix pour trouver des erreurs d'affichage et avoir du stock gratuit ou à rabais. Ça change les prix de place... en oubliant que sur l'étiquette il y a le CUP et une brève description. Ou pour sauver 3 $ par pneu, ça mets n'importe quoi. QUand on explique que ça fitte pas, ça change tout d'un coup d'application. Le plus drôle cette semaine voulait acheter du 185/75R14 pour sa Focus (qui prend du 185/65R14). Il est parti et revenu quelques minutes plus tard nous disant que ça allait sur une Dacia Logan... J'ai ben hâte de la voir sa Logan... et de le voir essayer de fitter des pneus de 14 pouces sur une voiture qui ne vient qu'en 15 pouces.

    Bref, des profiteurs, j'en vois à journée longue et je les vois venir de loin.
    Ford Focus SE EcoBoost 2015 argent tectonique

    "The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smith, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3

  • #13
    Maître Pro 123 Avatar de vtec
    Date d'inscription
    septembre 2001
    Localisation
    Repentigny
    Messages
    11 524

    Par défaut

    Citation Envoyé par Francis F Voir le message

    Bref, des profiteurs, j'en vois à journée longue et je les vois venir de loin.
    y sont tous pareils!! ca se voit dans leurs regards qu'en rentrant dans ton magasin, yont une idée en tete: te fourrer
    Mazda 6 V6 2012 13 000km de fun!
    Altima 3.5SE 2006 110 000km de bonheur

  • #14
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    septembre 2004
    Localisation
    Quelque part au Québec, qc
    Messages
    9 236

    Par défaut

    Citation Envoyé par Slammer Voir le message
    il y a du monde qui sont pret a faire n'importe quoi pour avoir un 100$ :P
    C'est pour ça qu'il y a autour de 90 000 québécois qui regardent chaque soir Call-TV à TQS... et que ça pogne!
    Ford Fusion SEL 2.3L 2006 (Vendu)
    Nissan Rogue SL AWD 2012 (Échangé)
    Kia Forte EX 2.0 berline 2015 auto
    Nissan Rogue SL AWD 2015

  • #15
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    novembre 2005
    Localisation
    , qc
    Messages
    3 198

    Par défaut

    Ostie que j'hais ces plaies humaines qui essaient de fourrer le système.

    La belle-famille à mon frères, des minables qui retournent un moule à gateaux après la fête....

  • #16
    Maître 123
    Date d'inscription
    juin 2007
    Localisation
    , qc
    Messages
    2 647

    Par défaut

    Citation Envoyé par ctheriault Voir le message
    C'est vraiment ce qui s'appel être sur de son produit! Je viens de voir une annonce de Ford disant que si après un essaie routier d'une voiture Ford, si vous n'êtes pas convaincu et que vous achetez un véhicule d'un concurrent, Ford vous donne 100$!

    Ça va certainement en convaincre quelques uns à aller au moins essayer une voiture Ford avant d'arrêter son choix. Débile quand même!!
    Ce message s'adresse à une clientèle très spécifique, c'est à dire aux seuls acheteurs de produits autres que Ford.
    Il n'a qu'un seul but, au moins faire faire un détour à ces mêmes acheteurs vers leur salle de montre.

    Ça ne s'adresse pas à ceux qui avaient décidé d'acheter une Ford, c'est une évidence.
    Ça ne s'adresse pas aux indécis: le mot le dit, ils vont passer chez différentes banières, donc chez Ford aussi.
    Par contre, le message interpelle ceux qui avaient décidé d'aller ailleurs. "Tout d'un coup...que je raterais quelque chose en n'allant pas chez Ford..."

    Sans que ça ne pèse très lourd dans la décision finale, cette bravade de Ford fait sûrement plaisir à leurs clients existants en les confortant dans le choix qu'ils ont déjà fait.

    Difficile à dire si beaucoup de gens vont réclamer le 100$, mais c'est pas cher pour piquer des clients aux autres fabricants.

  • #17
    Maître Pro 123 Avatar de MisterT
    Date d'inscription
    octobre 2005
    Localisation
    Gatineau, qc
    Messages
    10 226

    Par défaut

    Lisez ce blogue... vous resterez frette...surtout de Bobby lafleur
    http://www.grattecenne.com/2009/01/q...ents-gratuits/

  • #18
    Maître Pro 123 Avatar de Francis F
    Date d'inscription
    juillet 2004
    Localisation
    St-Jérôme
    Messages
    29 641

    Par défaut

    Quand c'est rendu que tu vas te remplir de moutarde et de mayo chez Quiznos... t'as un es*ti de problème !

    Ce que plusieurs font chez McDo quand la machine distributrice à boissons gazeuses est en libre service... ils demandent un verre d'eau (gratuit) et vont se remplir de Coke. Tout ça pour sauver un gros dollar !
    Ford Focus SE EcoBoost 2015 argent tectonique

    "The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smith, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3

  • #19
    Maître 123
    Date d'inscription
    juin 2007
    Localisation
    , qc
    Messages
    2 647

    Par défaut

    Je ne sais pas si beaucoup de gens vont se prévaloir du 100$.
    Faut quand même un minimum d'audace.
    Dans mon cas, sûrement pas.

    D'un autre côté, il n'y a aucun mal à le faire, après tout, c'est l'offre de Ford et personne ne leur a mis un gun dans le dos.

    Je ne parle pas d'exploiter ou de rouler le système, mais il y a cet adage: "Vaut mieux 1$ dans tes poches que 1 000 000$ dans les poches du voisin."

  • #20
    Maître 123
    Date d'inscription
    juin 2007
    Localisation
    , qc
    Messages
    2 647

    Par défaut

    Citation Envoyé par Francis F Voir le message
    Quand c'est rendu que tu vas te remplir de moutarde et de mayo chez Quiznos... t'as un es*ti de problème !

    Ce que plusieurs font chez McDo quand la machine distributrice à boissons gazeuses est en libre service... ils demandent un verre d'eau (gratuit) et vont se remplir de Coke. Tout ça pour sauver un gros dollar !
    L'hiver dernier, une employée de la station de ski St-Sauveur me disait qu'en relocalisant le plateau de condiments à l'intérieur de la cafétéria, ils avaient économisé 2 000$ en relish, moutarde, sel...

  • Page 2 sur 7 PremièrePremière 1234 ... DernièreDernière

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •