Page 2 sur 8 PremièrePremière 1234 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 11 à 20 sur 75

Discussion: Essai Ford Flex SEL TI

  1. #11
    Banned
    Date d'inscription
    septembre 2006
    Localisation
    , qc
    Messages
    24 422

    Par défaut

    okay...mais bon, ca reste que t'es chanceux, t'as un char de payer pareil!!!!

  • #12
    Maître Pro 123 Avatar de MisterT
    Date d'inscription
    octobre 2005
    Localisation
    Gatineau, qc
    Messages
    10 226

    Par défaut

    Moi, seule chose que je peux ajouter, bonne chance dans la vente de ton xterra. Mon frère a acheté à l'automne passé une Odyssey EX-L 2005 d'une représentante avec 125000km. Elle a sûrement payé le tout dans les 46K$ et il l'a eu pour 16K$...auto acheté chez le garage Honda qui faisait aussi ses entretiens.

    Le km est un gros frein pour plusieurs personnes...

  • #13
    Membre 123
    Date d'inscription
    novembre 2005
    Localisation
    , qc
    Messages
    830

    Par défaut

    Des Xterra dans le used sont rare rare rare, nous quand on en rentre un, ca sort vite. Le problème de ton X c'est le millage, criss que t'en mets

    par contre, la il vaut encore quelque chose, rendu à 300000km il vaudrat plus grand choses...

  • #14
    Membre 123
    Date d'inscription
    juin 2006
    Localisation
    Brossard, QC
    Messages
    402

    Par défaut

    J'ai eu 11750$ pour ma civic 2006 DX-G automatique de base avec 108 000 km... 16k pour une odyssey, elle c'est fait avoir!!
    Toyota Camry 1992 LE 4 cyl... 375 000km - Vendu!
    Civic 2003 DX-G Sedan - Vendu!
    Honda Civic 2006 DX-G Sedan 108000 km - Vendu!
    Acura TSX 2009 - 105 000 km de bonheur! - Retourné
    Mazda 6 GT 2009 - 80 000km - Vendu
    Lexus CT200h F-Sport - 22 000 km - Vendu
    Acura RDX 2013 Premium - 62000 km
    Lexus IS 350 AWD 2014 - 6000 km

  • #15
    Maître Pro 123 Avatar de Francis F
    Date d'inscription
    juillet 2004
    Localisation
    St-Jérôme
    Messages
    29 641

    Par défaut

    Pas nécessairement, une Civic est plus en demande qu'un Odyssey.
    Ford Focus SE EcoBoost 2015 argent tectonique

    "The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smith, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3

  • #16
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    septembre 2004
    Localisation
    Quelque part au Québec, qc
    Messages
    9 236

    Par défaut

    Citation Envoyé par Francis F Voir le message
    Pas nécessairement, une Civic est plus en demande qu'un Odyssey.
    Exact! Le marché de la minifourgonnette usagée est en chute libre. Le segment est en régression depuis 3 ou 4 ans. Il n'y a plus de demande pour ce genre de véhicule. Hyundai va retirer prochainement son Entourage, Kia va garder sa Sedona.
    Ford Fusion SEL 2.3L 2006 (Vendu)
    Nissan Rogue SL AWD 2012 (Échangé)
    Kia Forte EX 2.0 berline 2015 auto
    Nissan Rogue SL AWD 2015

  • #17
    Banned
    Date d'inscription
    septembre 2006
    Localisation
    , qc
    Messages
    24 422

    Par défaut

    c'est un bon point...tu devrait commencer a vendre ton Xterra avant que sa valeur chute beaucoup.

  • #18
    Membre 123
    Date d'inscription
    mai 2008
    Localisation
    , qc
    Messages
    51

    Par défaut

    a tous les 2 ans je suis confronté à cette réflexion.
    ( je reçois une allocation mensuel aussi pour les KM parcourue ).

    Chaque fois je me dit, je le garde, fini de le payer et empoche le chèque à tous les mois !!

    Je finis toujours par changer et me ré-embarquer dans des paiements plus gros ( ben quoi les goût évolue ... avec le temps )

    Un de mes collègues à fait l'inverse il y a 6 ans avec un Jetta Diesel qu'il a garder jusqu'à 415 000 km. ( il avait payé le Jetta $20k used, mais presque neuf )

    Il a réussi à payer la moitié de sa maison avec les chèques de comptes de dépense.

    Il a été le seul à faire ça... ( on est 8 représentant ) et tout le monde on été jaloux, et certain commence à le faire...

    Toute façon tu as la décision à prendre... parce qu'à 250 000km et + il sera trop tard... vaudra plus rien !!


    Le Flex semble être très intéressant comme véhicule de travail sur la route.

  • #19
    Membre 123 Avatar de jippyoo7
    Date d'inscription
    mars 2008
    Localisation
    Montréal, qc
    Messages
    507

    Talking

    Citation Envoyé par Your Mother Voir le message
    Je suis allé me rendre MALADE!

    Je regarde ce monstre depuis quelques temps et avec les promos employés FORD, je n'ai pas pu résister à l'essai routier.

    Je suis resté surpris... je m'attendais à un comportement un peu bateau... mais non... quelle stabilité mais surtout quel confort! Sans parler de l'insonorisation.

    Je n'avais pas le temps d'étirer ma ballade à quelques centaines de km mais j'aurais pu aisément vider quelques réservoirs de pétrole par pur plaisir.

    Visiblement le Flex est LOURD, mais il a visiblement été conçu en conséquences. L'accélération du 3.5L se compare aisément à celle de mon 4.0L Nissan. Les vitesses passent en douceur, cette boite de 6 vitesses se rapproche d'une CVT tellement les variations sont imperceptibles.

    Les cadrans sont bien conçus, je me suis sentis "chez-moi" assez rapidement.

    En courbe, j'ai pu bien sentir la route, mais j'ai remarqué à quel point la suspension absorbe bien les imperfections... on s'entend, je compare ce quasi Land Rover à un Tape cul de Hors-Route!

    Le modèle essayé vaut selon le PDSF $45000 et je le sortirais pour quelques $34500... (-$2000 promo demo, - $3500 Plan A, -$4000 financement, -$1000 promo client internet)

    Bref, mon Xterra est très officiellement à vendre!
    wow! J'ai essayé un Ford Flex à Répentigny. 49k$$ Cependant je ne voulais plus décoller du siège ! Le luxe est excessif = Prix excessif pour mon maigre porte-feuille (qui fuit de partout)...Avoir l'argent je me l'achèterais... ou je vend mon sofa qui ne vaut rien à côté des sièges de ce mastodonte.

  • #20
    Maître Pro 123 Avatar de Saintor
    Date d'inscription
    avril 2001
    Messages
    11 092

    Par défaut

    La seule Flex-ibilité de ce véhicule de très mauvais goût, c'est de pouvoir les empiler dans une cour à scrap (ou elle appartiendra enfin à juste titre).

    Ne JAMAIS acheter ça neuf. 12-15K$ de dépréciation assurée la première année. De toute façon, ça va se vendre 18K$ dans 2 ans.

    Un de mes employés a failli acheter le mois passé un Freestyle 2006 68000km pour 12K$. Smoking deal pour un véhicule quasi-décent qui coûtait >35K$.

  • Page 2 sur 8 PremièrePremière 1234 ... DernièreDernière

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •