Honda Accord sport 2014
Nissan Quest SV 2011 (la grosse)
Mazda 6 GS 2010 manuelle 6 vitesses (vendu novembre 2013)
Ford Escape XLT 2008 (la boîte à lunch) (vendu en octobre 2011)
Nissan Sentra XE 2002 (le tappe cul- tappe couille) (vendu en mars 2010)
et le 4e est né le 30 mars dernier, donc il n'est plus en route...
Honda Accord sport 2014
ça dépend lesquels tu prends. Mes premières ont été quand ça commençait. J'ai payé environ 400$ avec une garantie à vie. J'ai eu plusieurs troubles avec mes lumières et le fournisseur. Elles m'ont coûté plus cher en frais de shipping qu'en achat.
Pour ma Odyssey, j'avais besoin de bi-xenon H4-3 (plus dispendieux) Les H4-2 ne sont pas Xenon sur les hautes, alors que les H4-3 font Xenon sur haute et basse, c'est que l'ampoule change d'angle) . Ils m'ont coûté environ 200$, 300$ avec tous l'installation et les relais. J'ai pris un kit noname en me disant que s'ils scrappent après un an, j'en acheterai un nouveau. Fait 1 an et demi que je les ai et rien comme problème à date sauf que je trouve quand je suis sur le haute, ça éclaire pas immédiatement devant mon auto. Des fogs lights seraient peut-être à ajouter...
Il y a des kits à 100$ itou...
Est-ce que ça vaut la peine?? La journée que tu as touché à la vision que donne les Xenon...tu ne peux plus t'en passer
Honda Accord sport 2014
Un gars sur la rive sud de Montréal. Achat sur le forum de Mazda. Il y a un gars à Gatineau qui offre aussi...mais aucune idée de la qualité de son travail et de son stock...
Jamais j'irais faire installer cela dans un garage. Des affaires que ça m'aurait coûté 1K$! Sur ma Mazda 3, je l'avais installé moi-même. Sur la Odyssey, j'ai été trop lâche
Honda Accord sport 2014
il y a SAMM qui est sur le forum Mazda qui fait l'installation dans le coin de Montreal.
Ben non, ben non, voir les "specs sheets" dans ce lien:
http://forums.generationdub.com/showthread.php?p=491441
Par contre Pierre-Paul, dans la GTi tu est limité au blanc. Le bleu n'est disponible que sur la Rabbit 2009 et la Golf 2010... C'est pour ça que j'ai dû opter pour un beau "gris uni". J'aurais préféré bleu comme ma 2002, mais c'est comme ça...
Les couleurs de carrosserie disponibles "matchent" avec les couleurs présentes dans le tissus "Tartan" de la GTi. Donc, peu importe la couleur extérieure, l'intérieur demeure le même. Je présume que le principe sera le même pour les 2010...
Templar
Liens sociaux