Page 4 sur 5 PremièrePremière ... 2345 DernièreDernière
Affichage des résultats 31 à 40 sur 48

Discussion: Dans quelle mesure???

  1. #31
    Maître Pro 123 Avatar de need_for_speed
    Date d'inscription
    octobre 2006
    Localisation
    Victoriaville
    Messages
    7 282

    Par défaut

    On a juste à se faire copains avec les contracteurs corrompus de Mourrial, eux ils en ont du cash!

  • #32
    Maître Pro 123 Avatar de Francis F
    Date d'inscription
    juillet 2004
    Localisation
    St-Jérôme
    Messages
    29 641

    Par défaut

    Citation Envoyé par need_for_speed Voir le message
    On a juste à se faire copains avec les contracteurs corrompus de Mourrial, eux ils en ont du cash!
    Contarcteurs ou constructeurs ?
    Ford Focus SE EcoBoost 2015 argent tectonique

    "The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smith, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3

  • #33
    Maître Pro 123 Avatar de vtec
    Date d'inscription
    septembre 2001
    Localisation
    Repentigny
    Messages
    11 524

    Par défaut

    les 2!! une soumission au maire tremblay peut etre?
    Mazda 6 V6 2012 13 000km de fun!
    Altima 3.5SE 2006 110 000km de bonheur

  • #34
    Maître Pro 123 Avatar de Francis F
    Date d'inscription
    juillet 2004
    Localisation
    St-Jérôme
    Messages
    29 641

    Par défaut

    Citation Envoyé par vtec Voir le message
    les 2!! une soumission au maire tremblay peut etre?
    Pis il va payer la production de notre show !
    Ford Focus SE EcoBoost 2015 argent tectonique

    "The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smith, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3

  • #35
    Maître Pro 123 Avatar de vtec
    Date d'inscription
    septembre 2001
    Localisation
    Repentigny
    Messages
    11 524

    Par défaut

    lol...
    Mazda 6 V6 2012 13 000km de fun!
    Altima 3.5SE 2006 110 000km de bonheur

  • #36
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    novembre 2005
    Localisation
    , qc
    Messages
    3 198

    Par défaut

    Posez-vous la question : Combien de foi un film lapidé par la critique vous a bien diverti
    Ces gens voient ( ou essaient ) tellement de films qu'ils deviennent blasés des films divertissants et abrutissants si populaires au Québec. C'est normal qu'ils n'aiment pas trop la majorité des films ou des chars.

    Moi même, qui suit loins d'être un cinéphile à la page, je suis incapable de regarder 90 % des nouveautés pathétiques qui sortent chaque semaine.

    Un conducteur de Chrysler qui n'a jamais conduit autre, c'est correct qu'il aime son véhicule. Je suis allé essayé une Passat et après le test drive, dans la Mustang à mon père, la qualité du plastique ne m'a jamais paru aussi nulle que cette journée là.

  • #37
    Membre 123
    Date d'inscription
    mai 2005
    Localisation
    Laval,
    Messages
    826

    Par défaut

    Moi je crois que ceux qui ne connaissent pas grand chose a l'auto n'achète pas de guide de l'auto...

    Ceux qui achètent ces guides sont pour la plupart des mordus de l'auto ,des nouveautés etc...
    Et les gens vont plutot demander conseils aux mordus, aux frèeres et soeurs, la famille ,les contacts au travail etc...et quelquefois lire une rubrique dans un journal si le véhicule convoité est discuté sur le moment...

    Dans mon cas, je suis souvent déçu des commentaires de certains journalistes sur certains véhicules et leur manque de nuances selon les modèeles et équipements fournis lors des tests...
    Par exemple ,dire que le dodge ram est un monstre assoiffé d'essence mais ne pas dire que le plus gros moteur était fourni dans le véhicule d'essai et un autre exemple: dire qu ,un véhicule est un tappe cul mais omettant de dire qu'il avait la suspension sport...

  • #38
    Maître Pro 123 Avatar de need_for_speed
    Date d'inscription
    octobre 2006
    Localisation
    Victoriaville
    Messages
    7 282

    Par défaut

    Citation Envoyé par Francis F Voir le message
    Pis il va payer la production de notre show !
    Non, Labeaume va être tellement jaloux qu'il va nous acheter!

  • #39
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    décembre 2003
    Localisation
    St-Jean-sur-Richelieu, qc
    Messages
    12 379

    Par défaut

    Citation Envoyé par vtec Voir le message
    ya pas personne qui va me dire quoi acheter..par contre, j'aime bien TOUTE les emission qui jase de char...rpm, c'est du bas de gamme mais je l'ecoute a l'occasion..pour voir l'int et la mecanique..peut pas etre pire que l'emission equiper pour rouler!!

    Bref, si ya du monde qui ont besoin de conseil, ben cé ben correct..moi j'en ai pas besoin..
    Pas besoin de conseils? J'espère ne pas vivre assez vieux pour dire ça un jour! D'accord que l'émission de Michaud n'est pas ce qui se fait de mieux en la matière mais l'équipe fait drôlement bien pour le budget qu'ils ont. Le duo Cato/Vaughan de l'émission Car/Business à CTV qui avec 10 fois plus de budget ne donnent pas leur place pour se planter.
    Si pour toi seul le prix importe, ne nous demandes pas de te convaincre d'avoir acheter le meilleur produit!

  • #40
    Maître Pro 123 Avatar de Francis F
    Date d'inscription
    juillet 2004
    Localisation
    St-Jérôme
    Messages
    29 641

    Par défaut

    Pour faire une bonne émission automobile, ça prend du budget pour faire des essais concluants et intéressants. Mais ça prend aussi de bons journalistes pour la faire rouler. Des journalistes qui n'ont pas peur de dire ce qu'ils pensent vraiment. L'idéal, ce serait un Top Gear avec moins de voitures exotiques. Un Top Gear qui nous fait des essais de la Fiesta ou de l'Aveo comme on a vu au cours de la dernière année. Malgré ce qu'on peut penser de Clarkson (mr Supercar), il a adoré la Fiesta et May (Captain Slow) a détesté l'Aveo...
    Ford Focus SE EcoBoost 2015 argent tectonique

    "The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smith, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3

  • Page 4 sur 5 PremièrePremière ... 2345 DernièreDernière

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •