Affichage des résultats du sondage: Vous ferez-vous vacciner contre la grippe H1N1?

Votants
67. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.
  • Oui et je le fais pour moi

    17 25,37%
  • Oui mais je le fais pour les autres (enfants, famille)

    15 22,39%
  • Non, mais mes enfants le seront

    3 4,48%
  • Non et personne chez-moi ne le sera

    32 47,76%
Page 18 sur 46 PremièrePremière ... 8161718192028 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 171 à 180 sur 459

Discussion: Vous ferez-vous Vacciner?

  1. #171
    Maître Pro 123 Avatar de MisterT
    Date d'inscription
    octobre 2005
    Localisation
    Gatineau, qc
    Messages
    10 226

    Par défaut

    Citation Envoyé par Bowser Voir le message
    Le collège des médecins recommande la vaccination.

    http://www.youtube.com/watch?v=5Z-Ld...layer_embedded


    Ça vaut la peine d'écouter. Je ne suis pas de ceux qui pensent qu'il va y avoir une hécatombe mais c'est quand même de la bonne info sur le vaccin de quelqu'un de plus crédible que la gang de la propagande sceptique.
    Bien, Gatineau = 0 mort / personne paralisée d'un bord suite au vaccin = 1


  • #172
    Membre 123
    Date d'inscription
    mars 2008
    Localisation
    , QC
    Messages
    752

    Par défaut

    Citation Envoyé par MisterT Voir le message
    Bien, Gatineau = 0 mort / personne paralisée d'un bord suite au vaccin = 1

    t'as eu cette info où au juste ?
    Toyota RAV4 V6 2006
    Acura RSX 2003
    ---------------------------------------------

  • #173
    Maître 123 Avatar de Konnan
    Date d'inscription
    octobre 2003
    Localisation
    Sainte-Foy, Qc
    Messages
    2 595

    Par défaut

    Citation Envoyé par Saintor Voir le message
    J'ai déjà expliqué. Demande à un ami de 85 et plus qu'il te l'explique. Si tu fraies dans le génie, ça ne devrait pas être dur à trouver.
    Oui, tu as expliqué à ta façon, mais toi qui a supposément aussi un QI de 85 et plus, comme moi, tu devrais voir que tes explications home-made ne tiennent pas réellement la route... j'ai quand même sorti quelques points valables, tu ne crois pas ? Comme je disais, l'ESP est maintenant OBLIGATOIRE, tu veux rendre le vaccin OBLIGATOIRE ?

    Savais-tu que le H1N1 peut dégénérer en méningite.
    Effectivement, tu as raison. Par contre, la grippe saisonnière AUSSI ! Et les deux peuvent aussi dégénérer en pneumonie ! Le H1N1 c'est une grippe comme les autres, sauf que oui elle est beaucoup plus contagieuse, mais tout aussi bénigne que les autres, et ça c'est les médecins qui le disent...

    Aussi, il ne faut pas oublier que les symptomes d'une méningite sont SEMBLABLES et souvent CONFONDUS à ceux d'une H1N1 ou d'une grippe dans certains cas, donc la personne pourrait ne jamais avoir eu la grippe ou le H1N1, mais avoir eu la méningite en partant ! Et ça, des TONNES d'articles sont disponibles sur le sujet.

    La cause première demeure le H1N1!!!!
    Ce n'est pas nécessairement vrai ! Les médecins ne testent plus si les gens ont attrapé le H1N1 ou la grippe saisonnière ! La cause première pourrait être la grippe saisonnière aussi... on ne peut savoir qu'à l'autopsie, réalisé plusieurs jours plus tard, et qui ne fera pas la une des médias !

    Enfin l'Australie. Savez-vous c'est quoi la température en hiver extrême? Au pire 8 deg C. Soit comme on a actuellement. Pis il ne faut pas oublier que les températures dans les dernières semaines qu'on a sont clémentes et plus hautes que la moyenne.
    Ça je te l'accorde, le climat est beaucoup plus clément, par contre, les chiffres que j'ai noté sont quand même bons ! Les morts de la H1N1 représente à peine 6% à 8% du bilan grippal total.

    La charte que j'ai mise en 6eme page illustre bien que cette année en juillet, leur taux d'influenza a été de près de 8x le pire qu'ils ont eu dans les dernières années.
    D'accord, mais ça ne semble pas se voir sur le bilan des décès. Davantage de contagion mais pas davantage de morts... donc très peu mortel. Le vaccin demeure utile seulement pour les personnes à risque dans ce cas, selon moi.

    Si c'est la même chose dans nos cliniques, ce sera l'enfer. Le H1N1 est QUATRE FOIS PLUS CONTAGIEUX que la grippe commune. On ne l'espère pas, mais les probabilités sont que ça va fesser fort dans qq semaines, après des températures plus froides.
    C'est effectivement possible, par contre, les prédictions de mon côté ou du tiens, ça reste purement spéculatif et seul l'avenir nous le dira. J'ai bien hâte de voir qui de nous deux aura raison.
    Dernière modification par Konnan ; 31/10/2009 à 05h23.

  • #174
    Maître 123 Avatar de Konnan
    Date d'inscription
    octobre 2003
    Localisation
    Sainte-Foy, Qc
    Messages
    2 595

    Par défaut

    Citation Envoyé par MisterT Voir le message
    Bien, Gatineau = 0 mort / personne paralisée d'un bord suite au vaccin = 1
    Intéressant, as-tu une source vérifiable ? J'ai cherché mais je n'ai rien trouvé.

    C'est effectivement possible, mais habituellement la personne va "déparalyser" au bout de quelques semaines.
    Dernière modification par Konnan ; 31/10/2009 à 05h38.

  • #175
    Maître Pro 123 Avatar de Saintor
    Date d'inscription
    avril 2001
    Messages
    11 092

    Par défaut

    Konnan, jase tout seul. Pas intéressé par ton verbillage.

  • #176
    Maître Pro 123 Avatar de MisterT
    Date d'inscription
    octobre 2005
    Localisation
    Gatineau, qc
    Messages
    10 226

    Par défaut

    Citation Envoyé par alex123 Voir le message
    t'as eu cette info où au juste ?
    Son conjoint...

  • #177
    Maître 123 Avatar de Japfan
    Date d'inscription
    mai 2005
    Localisation
    Québec, Qc
    Messages
    2 415

    Par défaut

    Citation Envoyé par Tijo Voir le message
    Je suis pas de ceux qui pense que le vaccin va être mauvais, mais je trouve sa fou de voir du monde attendre 5 heures en ligne pour se faire vacinner comme sa.. .
    Je croyais être le seul à penser ça. En plus, c'est écrit noir sur blanc sur le site de pandémie-québec que l'accès au vaccin pour la population qui ne souffre pas de problèmes de santé particuliers ne se fera pas avant le 30 novembre. Voulez-vous ben me dire qu'est ce qu'ils ont à aller faire la file surtout que rendu devant la porte, y'a un monsieur qui leur dit "êtes-vous un employé du réseau de la santé? désolé c'est réservé au personnel du réseau présentement". Pis aussi, y''en a pour tout les goûts des théories si vous aimez croire que le gouvernement complote contre vous. Selon certain, ce serait Baxter qui a été mandaté pour créé un vaccin qui éradiquera la majeure partie de la population de la planète.
    Dernière modification par Japfan ; 31/10/2009 à 13h13.
    Kia Rio 5 2013

  • #178
    Maître Pro 123 Avatar de Saintor
    Date d'inscription
    avril 2001
    Messages
    11 092

    Par défaut

    Citation Envoyé par Japfan Voir le message
    Je croyais être le seul à penser ça. En plus, c'est écrit noir sur blanc sur le site de pandémie-québec que l'accès au vaccin pour la population qui ne souffre pas de problèmes de santé particuliers ne se fera pas avant le 30 novembre. Voulez-vous ben me dire qu'est ce qu'ils ont à aller faire la file surtout que rendu devant la porte,
    C'est parce qu'un officiel a dit publiquement que personne ne serait refusé. Très malhabile. Organisation chaotique.

  • #179
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    octobre 2007
    Localisation
    Abitibi, qc
    Messages
    5 195

    Par défaut

    Nous c'est exclusivement sur rendez-vous ... le miens est le 13 déc 11h50 ... beaucoup plus simple à gérer! D'ici là je verai si j'y vais ou si j'annule ... mais au moins en attendant je suis inscrit.
    Kia Sorento EX V6 AWD 2012 - 28 500km
    Suzuki Kizashi SX i-AWD 2012 - 14 300 km
    Précédents : Corolla 2009 - Dakota 2008 - Matrix 2003 - Paseo 1992 - Tercel 1990
    Jouet d'hiver : Yamaha RS Venture TF 2010 - 5 900km
    Jouet d'été : Yamaha AR190 2012 - 14hrs

  • #180
    Maître 123 Avatar de Japfan
    Date d'inscription
    mai 2005
    Localisation
    Québec, Qc
    Messages
    2 415

    Par défaut

    L'ukraine serait maintenant la victime d'une autre souche de grippe inconnue:
    http://www.euranet.eu/eng/Today/News...nic-in-Ukraine

    Sur ce, je vais m'enfermer dans la cave avec des réserves pour 12 mois de bouffe et en mettant mon chapeau en papier d'aluminium, pour empêcher les ondes électromagnétiques de contrôler ma pensée.
    Dernière modification par Japfan ; 31/10/2009 à 13h40.
    Kia Rio 5 2013

  • Page 18 sur 46 PremièrePremière ... 8161718192028 ... DernièreDernière

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •