|
|||||||
![]() |
|
|
Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
|
|
#21 |
|
Membre 123
|
C'est ça qui m'écoeure aujourd'hui. Diagnostic des "techniciens"; On change le dash au complet pis paye. Alors que c'est probablement juste une mauvaise connexion ou contact qq part.
Un bon tech en électronique devrait pouvoir trouver ça assez facilement sans tout changer.
|
|
|
#22 |
|
Membre 123
|
Ouais, ça pourrait être un problème de contact, mais je me dis qu'avec les symptômes que ça avait, ça ressemble plus à un autre trouble. Durant l'été, l'éclairage coupait et revenait même à l'arrêt au idle, quand la voiture ne bougeait pas. Mettons, si c'est un mauvais contact, je me dis qu'il reprendrait sa place ou débarquerait sous l'effet du mouvement et de la vibration, mais ce n'esst pas le cas ici... Ça a tu de l'allure ce que je dis??
Ishh c'est pas évident de décrire ça sur le net... |
|
|
|
|
|
#23 |
|
Membre 123
|
Bon, j'ai de nouveaux développements.
J'ai appelé mon concessionnaire lundi et il a pas pu répondre à mes questions sur le champs parce que l'aviseur voulait des clarifications de la part du technicien qui a travailler sur le char et il était en congé maladie parce que ses enfants avaient le H1N1... Bref, il m'a rappelé aujourd'hui. Avec ses informations, et suivant l'idée que Boud m'a donnée, j'allais appeler Honda Canada pour avoir des clarifications et faire bouger les choses un peu. Le défaut est dans le circuit imprimé de la radio. Alors ils doivent changer la radio et les commandes de clim parce que ça vient tout d'un bloc. Mais, j'ai été très satisfait de la réponse que mon aviseur m'a donné parce qu'il m'a dit que je devrais essayer de passer un appel à Honda Canada pour me plaindre parce que ça a pas de sens un bris de la sorte sur un 2006. Ce que je me suis empressé de faire. Aujourd'hui, fin d'avant-midi, j'appelle Honda Canada, je lui transmet les informations du dossier, etc. Il prend mes coordonnées en note et il me dit qu'il va me rappeler. Je reçoit l'appel en question à 16h00. Résultat après des discussions entre Honda Canada et le concessionnaire: 435$ pièces et main d'oeuvres incluses, il ne reste qu'à ajouter la taxe, contre 1160.20$ au départ. Dans le fond, Honda on prit une part de la responsabilité. Des fois ça vaut la peine de pousser les affaires un peu! |
|
|
|
|
|
#24 |
|
Maître Pro 123
|
Voilà. Je suis bien content pour vous.
De mon expérience à date, Honda Canada est une compagnie qui prend ses responsabilités envers ce genre de trouble. Dans le fond, ils ont reconnu que c'est un problème anormal et ils ont collaboré. Tant qu'à moi, c'est un point important quand on vient pour choisir une marque. |
|
|
|
|
|
#25 | |
|
Membre 123
|
Citation:
|
|