|
|||||||
![]() |
|
|
Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
|
|
#11 |
|
Membre 123
|
@ MrNet: Merci beaucoup pour les info!
@ lizlec: ok merci pareille! j'arrive de chez sears et il ya avais un model en liquidation de ouvre garage a VIS SANS FIN, comme system...avez vous quelque chose a dire sur ce system? il etait vraiment pas cher, a comparer a celui a chaine ou courrois.
|
|
|
#12 | |
|
Membre 123
|
Citation:
Par contre je crois qu'il est un tout petit peu plus lent que celui de son garage indépendant de la maison qui lui est à chaine, mais d'à peine quelque secondes. As-tu vérifié la hauteur de ta porte ... car si elle a 8' de haut tu auras besoin de l'extension. |
|
|
|
|
|
|
#13 |
|
Membre 123
|
j'avais pas vue que t'avais dit que ton pere avais une vis sans fin aussi, merci pour ton feedback!
pour ce qui est de ma porte, c'est une moins que 7 pied. j'ai acheter un craftsman 1/2hp chez sears a chaine en fin de compte. je vien d'ouvrir la boite et le kit est complet, mais il manque plein d'affaire pour que je puisse l'installer. des choses qui venais pas dans le kit, comme un 2x4 de 3pied, un bout de metal pour connecter mon ouvre garage au plafond(yen a mais juste pour plafond non fini, et mon garage est fini) et puis ca prend des bolts/washer/boulons. jdoit aller a la quincaillerie demain. j'aurais aimer qui le dise sur la boite, jaurais ete a la quincaillerie en meme temps.
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | Rechercher |
| Modes d'affichage | |
|
|