Page 3 sur 3 PremièrePremière 123
Affichage des résultats 21 à 26 sur 26

Discussion: Expliquez-moi ceci...

Membre 123

Par défaut

il se peux aussi qu'on "se fasse" avoir dans quelques cas...

par contre, ca devrait pas etre de beaucoup... genre 1/2 litre sur 60 ! pas de quoi venir fou avec ca.

http://tva.canoe.ca/emissions/je/reportages/18503.html

ca ete demontré ...
    Dernière modification par alex123 ; 16/11/2009 à 13h08.
    Toyota RAV4 V6 2006
    Acura RSX 2003
    ---------------------------------------------

Membre 123

Par défaut

Citation Envoyé par Francis F Voir le message
    Je vais faire le plein cet après-midi, j'arrête au Petro-Canada au coin St-Raymond et du Plateau dans le secteur Hull. Je fais le plein à la pompe numéro 4.

Je mets 48,970 litres de suprême (malheureusement, la Mini roule avec du 91 et plus). L'autonomie restante était de 40 km et ma consommation moyenne 8 l/100 km. Il me restait donc 3,2 litres dans mon réservoir. En quittant Paie Trop Canada, je me retrouve avec 52,17 litres dans mon réservoir d'essence... qui en contient un maximum de 50.

Ils sont où ces 2,17 litres ? À environ 1 $ le litre... sur toutes les voitures qui passent à chaque jour, combien de profit cette station-service fait-elle sur le dos des consommateurs ?

J'ai fait la remarque (sans chiffres exacts) au commis à la caisse qui m'a mis au défi de le prouver. J'ai la preuve et envoyé le tout à Paie Trop Canada.

Méfiez-vous des stations-service...
    rofl !
    Mazda 3 GT 2010 manual 140 000 km
    Jeep TJ 2000 manual 187 000 km

Maître Pro 123 Avatar de Mitch

Par défaut

Francis F, si tu trouve que m,est explication de sont pas assez correct, il te reste une chose a faire: prend un 5 Gallon, remplie le, note la quantite que tu as mis dedans et mesure la quantite de carburant que tu as dans le reservoir en prenant des vase graduee.

Si la quantite est differente de plus de 1%, tu fera une plainte.
    Rav4 V6 Sport 2006

"Two things are infinite: the universe and human stupidity; and I'm not sure about the universe" - Einstein

Membre 123

Par défaut

Citation Envoyé par Francis F Voir le message
    Je vais faire le plein cet après-midi, j'arrête au Petro-Canada au coin St-Raymond et du Plateau dans le secteur Hull. Je fais le plein à la pompe numéro 4.

Je mets 48,970 litres de suprême (malheureusement, la Mini roule avec du 91 et plus). L'autonomie restante était de 40 km et ma consommation moyenne 8 l/100 km. Il me restait donc 3,2 litres dans mon réservoir. En quittant Paie Trop Canada, je me retrouve avec 52,17 litres dans mon réservoir d'essence... qui en contient un maximum de 50.

Ils sont où ces 2,17 litres ? À environ 1 $ le litre... sur toutes les voitures qui passent à chaque jour, combien de profit cette station-service fait-elle sur le dos des consommateurs ?

J'ai fait la remarque (sans chiffres exacts) au commis à la caisse qui m'a mis au défi de le prouver. J'ai la preuve et envoyé le tout à Paie Trop Canada.

Méfiez-vous des stations-service...
    Califf Francis, tu aime vraiment ca chercher la bébittes toi... tu devrais travaillé avec les gratte merde de JE

Ton réservoir est de 50 litres (peux être de 50 et +), mais tu remplis ton tuyau aussi...

Souvent quand on fait les premier pleins sur une voiture neuve (ex mon démo) je rentre 2-5 litres de plus que les specs.

Membre 123 Avatar de jofiree

Par défaut

Mon cavalier de mémoire à un réservoir de 54 litres et jpeux n'en mêtre 56 litres

Jonathan
    -Civic 2013 LX, automatique, 12500km, blanc, la nouvelle de la famille.

-Cavalier 2004 Z-TYPE Ecotec, manuel, 192000km, orange brulé (DAILY) Beau/bon/pas chère! Le nouveau fidèle "beater"

Que se soit , Americain , Japonais , European , c'est le coup de coeur qui compte!

• Page 3 sur 3 PremièrePremière 123

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages