Citation Envoyé par need_for_speed Voir le message
Need For Speed Underground 2 est le dernier bon NFS, et même à ça, il n'a pas le charme de Hot Pursuit 2!
C'est drole, pour moi, c'est Underground 2 qui a commencé faire mal à la série. Underground 2 aurait du etre Underground 1 tout court.... Le jeu étai correcte, mais n'aurais jamais du sortir, on avait déja eux notre dose de tunning à la Fast and Furious. On veut du classique, des chars de luxe, pas des civics modifiés dans le tapis.... C'est ca l'essence de NFS.

NFS Shift a été pas mal développé sur PC a ce que j'ai vue, car l'équipe de dev venait de ceux qui on fait des GTR sur PC et ca parrait, le jeu est suppérieur sur PC. C'est pas comme les dernier NFS ou la version PC était un port, la ca sent que Shift a été bien fait sur PC. Et non, il y a pas le lag constant qu'on retrouvait dans les NFS depuis Most Wanted (mais surtout présent dans les Pro Street et Undercover ce fameux lag PC)

Par contre, le monde carrière est plate a mourrir, c'est pour cela que j'ai décroché vite de Shift. Mais ca demeure que la conduite simulation tres nerveuse est excéllente! Je dors un peu au gaz c'est temps-ci dans Forza 3 moi la. Les courses ne sont pas aussi nerveuses.