Page 15 sur 22 PremièrePremière ... 51314151617 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 141 à 150 sur 216

Discussion: Achat d`un VUS

  1. #141
    Membre 123
    Date d'inscription
    février 2010
    Localisation
    None, None, None
    Messages
    29

    Par défaut

    Citation Envoyé par wowlesmoteurs Voir le message
    le vendeur se doit de calculer les taxe après avoir soustrait le montant de ton échange du prix avant taxe du Sorento.
    mais si il additionne les taxe sur le 14500$ de ton échange pour ensuite soustraire ce 14,500$ plus taxe du prix taxe inclus du Sorento. ça reviens pas mal au même au final.............
    merci!

  • #142
    Membre 123
    Date d'inscription
    février 2010
    Localisation
    None, None, None
    Messages
    29

    Par défaut

    Je viens de lire dans autre topic que Dave tu vas regarder pour un Edge?? Je suis aller voir sur le site de Ford et y a un rabais de 5000$! Je vais probablement aller voir de quoi a l`air le Edge finalement.Que pensez-vous du Edge,je n`y ai pas porter attention vu le prix qui grimpe rapidement avec les options de confort que je recherche

  • #143
    Membre 123 Avatar de Dan24
    Date d'inscription
    mars 2003
    Messages
    787

    Par défaut

    Moi les rappels de Toyota me font pas du tout peur, pas une cent. Quand tu veux AWD, espace cargo, pouvoir mettre des gros objets, fun à conduire, beau look(personnel), Ils restent pas grand chose. La porte arrière du Rav4 aucun problème, en 10 ans j'ai du me parker 3 fois ? en parallèle... Anyway mon choix est pas fait mais c'est certain que je si j'achetais tout suite, ça serait pas un sorrento,j'attends un an pour voir si des bobos vont sortir, pis avec du kia, je prefere un usagé de 1-2ans car la dépréciation est trop grande. À date ce que j'aime pas du Rav4 est son prix et ca garantie 3ans /60000km la pire comparé au outlander et sorrento avec 5 ans /100k de base.

  • #144
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    octobre 2007
    Localisation
    Abitibi, qc
    Messages
    5 195

    Par défaut

    Citation Envoyé par Dave Voir le message
    ... les 3,5l du Sorento/santa Fe/rav4 doivent rendre la vie plus spicy avec autant de réserve de puissance sous le pied...
    Je peux te confirmer pour le Rav4 que ca agrémente la ride ... et en version sport avec les pneus 18" et suspension légèment plus ferme ca se comporte asser bien ... pour l'avoir conduit quelques fois sur la route Val-d'Or - Mtl, c'est facile d'atteindre les 120km/h sans t'en rendre compte même avec des courbes prononcées ... et dépasser une file de chars dans les côtes à voie de dépassement c'est un pet ... si tu y vas un peu trop fort tu frôles le 160 dans le temps de le dire ... vivre le cruise ;-P !!!
    Kia Sorento EX V6 AWD 2012 - 28 500km
    Suzuki Kizashi SX i-AWD 2012 - 14 300 km
    Précédents : Corolla 2009 - Dakota 2008 - Matrix 2003 - Paseo 1992 - Tercel 1990
    Jouet d'hiver : Yamaha RS Venture TF 2010 - 5 900km
    Jouet d'été : Yamaha AR190 2012 - 14hrs

  • #145
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    novembre 2002
    Messages
    8 193

    Par défaut

    Citation Envoyé par Dan24 Voir le message
    Moi les rappels de Toyota me font pas du tout peur, pas une cent. Quand tu veux AWD, espace cargo, pouvoir mettre des gros objets, fun à conduire, beau look(personnel), Ils restent pas grand chose. La porte arrière du Rav4 aucun problème, en 10 ans j'ai du me parker 3 fois ? en parallèle... Anyway mon choix est pas fait mais c'est certain que je si j'achetais tout suite, ça serait pas un sorrento,j'attends un an pour voir si des bobos vont sortir, pis avec du kia, je prefere un usagé de 1-2ans car la dépréciation est trop grande. À date ce que j'aime pas du Rav4 est son prix et ca garantie 3ans /60000km la pire comparé au outlander et sorrento avec 5 ans /100k de base.
    Oui mais les choses importantes comme transmission et moteur c'est quand même 5 ans/ 100 000km chez Toyota...C'est un moteur d'essui-glaces comme exemple qui est juste garantie 3 ans.... Donc on s'en fout pas mal....

  • #146
    Maître Pro 123 Avatar de Dave
    Date d'inscription
    juillet 2002
    Localisation
    Abitibi
    Messages
    21 278

    Par défaut

    Citation Envoyé par illegalfred Voir le message
    Je viens de lire dans autre topic que Dave tu vas regarder pour un Edge?? Je suis aller voir sur le site de Ford et y a un rabais de 5000$! Je vais probablement aller voir de quoi a l`air le Edge finalement.Que pensez-vous du Edge,je n`y ai pas porter attention vu le prix qui grimpe rapidement avec les options de confort que je recherche

    j'en ai un de parké dans la cours pour la nuit... SEL AWD, toit vista (que je ne prendrais jamais)... ça va relativement bien... c'est assez gros, assez lourd... le dash est très massif à l'intérieur, ça doit nuire à la visibilité pour des manoeuvre dans les stationnements... ma blonde n'aime pas, mais là pas du tout.. Elle aime mieux un intérieur de Santa Fe finalement... beaucoup de dilemne de mon côté.

    beaucoup de bébelle dans le edge comme un astic de piton pour baisser électriquement la banquette arrière... WTF... useless.. le toit vista craque en sacrement...

    Pour le cuir, je réitère, pas conseiller... prend des sièges en tissu, moins glissant et moins froid en hiver/moins chaud en été. Va chez Sears et achète toi des draps de bain à 20$ l'unité que tu étant sur la banquette si tu as peur au dégât.
    Honda Accord sport 2014
    Nissan Quest SV 2011 (la grosse)
    Mazda 6 GS 2010 manuelle 6 vitesses (vendu novembre 2013)
    Ford Escape XLT 2008 (la boîte à lunch) (vendu en octobre 2011)
    Nissan Sentra XE 2002 (le tappe cul- tappe couille) (vendu en mars 2010)


    et le 4e est né le 30 mars dernier, donc il n'est plus en route...

  • #147
    Maître Pro 123 Avatar de Dave
    Date d'inscription
    juillet 2002
    Localisation
    Abitibi
    Messages
    21 278

    Par défaut

    Citation Envoyé par lizlec Voir le message
    Je peux te confirmer pour le Rav4 que ca agrémente la ride ... et en version sport avec les pneus 18" et suspension légèment plus ferme ca se comporte asser bien ... pour l'avoir conduit quelques fois sur la route Val-d'Or - Mtl, c'est facile d'atteindre les 120km/h sans t'en rendre compte même avec des courbes prononcées ... et dépasser une file de chars dans les côtes à voie de dépassement c'est un pet ... si tu y vas un peu trop fort tu frôles le 160 dans le temps de le dire ... vivre le cruise ;-P !!!
    je suis allé voir le Rav ce soir... pas mal... mais j'aime pas les promos Toyota, 0% sur 48 mois ou rien pour écrire à sa mère, ça demanderait de mettre un cash que je ne veux pas mettre... ma blonde trippe pas sur la portière latérale. malgré toute ses qualités... je n'arrive pas à dire que c'est un prix correct... il me semble cher...
    Honda Accord sport 2014
    Nissan Quest SV 2011 (la grosse)
    Mazda 6 GS 2010 manuelle 6 vitesses (vendu novembre 2013)
    Ford Escape XLT 2008 (la boîte à lunch) (vendu en octobre 2011)
    Nissan Sentra XE 2002 (le tappe cul- tappe couille) (vendu en mars 2010)


    et le 4e est né le 30 mars dernier, donc il n'est plus en route...

  • #148
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    octobre 2007
    Localisation
    Abitibi, qc
    Messages
    5 195

    Par défaut

    Citation Envoyé par Dave Voir le message
    je suis allé voir le Rav ce soir... pas mal... mais j'aime pas les promos Toyota, 0% sur 48 mois ou rien pour écrire à sa mère, ça demanderait de mettre un cash que je ne veux pas mettre... ma blonde trippe pas sur la portière latérale. malgré toute ses qualités... je n'arrive pas à dire que c'est un prix correct... il me semble cher...
    En effet, il est plus cher et offre un peu moins d'équipement que la compétition (Santa Fe/Sorento) en plus d'avoir de moins bonnes promos ... mais bon ... ils en vendent quand même donc ce doit être la raison pour laquelle ils ne poussent pas sur les promos. Sans oublier que la qualité de matériaux intérieur est un peu chiche pour le prix demandé. Au moins en version sport les sièges ont un tissus de meilleure qualité et personnellement je trouve que c'est la version qui est la plus intéressante.

    Pour ce qui est de la porte, ici en région c'est pas un très gros problème vu que c'est rare en chien qu'on se stationne en parallèle, mais c'est clair qu'ailleurs c'est un sale inconvénient. Le seul avantage de cette configuration est que la place qui est généralement réservée à la roue de secour est un grand espace de rangement sous le plancher tout de même fort utile.
    Kia Sorento EX V6 AWD 2012 - 28 500km
    Suzuki Kizashi SX i-AWD 2012 - 14 300 km
    Précédents : Corolla 2009 - Dakota 2008 - Matrix 2003 - Paseo 1992 - Tercel 1990
    Jouet d'hiver : Yamaha RS Venture TF 2010 - 5 900km
    Jouet d'été : Yamaha AR190 2012 - 14hrs

  • #149
    Membre 123 Avatar de Dan24
    Date d'inscription
    mars 2003
    Messages
    787

    Par défaut

    Citation Envoyé par Joe 123 Voir le message
    Oui mais les choses importantes comme transmission et moteur c'est quand même 5 ans/ 100 000km chez Toyota...C'est un moteur d'essui-glaces comme exemple qui est juste garantie 3 ans.... Donc on s'en fout pas mal....
    Mais à 80$/heure pour réparer un essuie-glace, une suspension,bearing, etc. ca peut couter cher en chien... plus les pièces a 400% de profit

  • #150
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    septembre 2004
    Messages
    5 366

    Par défaut

    Dave,
    Est-ce que la seule chose qui t'empêche de vraiment considérer le CRV est le look extérieur?

  • Page 15 sur 22 PremièrePremière ... 51314151617 ... DernièreDernière

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •