Page 24 sur 27 PremièrePremière ... 142223242526 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 231 à 240 sur 268

Discussion: Kia Sorento 2011: Prix Canadiens

Maître Pro 123

Par défaut

Je mets un 2 qu'elle est 4 cyl manuelle ... : P !
    Kia Sorento EX V6 AWD 2012 - 28 500km
    Suzuki Kizashi SX i-AWD 2012 - 14 300 km
    Précédents : Corolla 2009 - Dakota 2008 - Matrix 2003 - Paseo 1992 - Tercel 1990
    Jouet d'hiver : Yamaha RS Venture TF 2010 - 5 900km
    Jouet d'été : Yamaha AR190 2012 - 14hrs

Banned

Par défaut

je trouve ca bizarre...autant qu'il arretais pas de nous parler de son procesuce d'achat, autant qu'il reste muet pour son achat...il y a quelque chose qui cloche!!!!

Maître Pro 123

Par défaut

Il ne l'a peut-être pas reçue encore !!!
    Kia Sorento EX V6 AWD 2012 - 28 500km
    Suzuki Kizashi SX i-AWD 2012 - 14 300 km
    Précédents : Corolla 2009 - Dakota 2008 - Matrix 2003 - Paseo 1992 - Tercel 1990
    Jouet d'hiver : Yamaha RS Venture TF 2010 - 5 900km
    Jouet d'été : Yamaha AR190 2012 - 14hrs

Maître Pro 123 Avatar de Dave

Par défaut

Citation Envoyé par Boud Voir le message
    Je trouve le choix judicieux comparé à un 2e SUV.

C'est un très bon duo. Pratique, spacieux, amusant et peut-être économique avec la 6!

Félicitations.
    En fait, ceux qui ont lu mes messages depuis plusieurs semaines ont du réaliser que la tête était là au niveau du côté pratique d'un 2e vus... mais honnêtement, le coeur n'y était pas, pas au prix demandé, on parle pas de yaris ici ou d'une accent... Je peux parler des vus avec bcp de froideur et de rationnalité et dire ce que j'aime et ce que j'aime pas sans problème... quand le coeur n'y est pas...

Pour l'auto, je vais aller la chercher vendredi finalement... et comme Lizlec le mentionne... elle est 4 cylindre et manuelle... Pour la couleur, c'est bleu kona... Pour la version, c'est simple, c'est la version la moins cher de la gamme parce que j'ai des problèmes avec le toit ouvrant... on a aussi fait un choix largement économique... Elle me coûtera moins cher que certaines compactes sur le marché...

ça va être mon premier char manuel... Lol ! j'ai hâte... mais je dois aussi apprendre à vivre avec une auto manuelle au quotidien, pas juste des essais de 15 à 30 minutes... disons que si vous venez en ville et que vous voyez une 6 manuelle stallé, c'est moi qui me pratique encore... je me débrouille pas trop pire encore... quand je l'ai essayé, ça faisait 3 ans que j'avais pas conduit manuel... le seul boubou que je vois dans la tranny, c'est le 2600 rpm à 100kmh sur la route, c'est haut... disons que je la pousserai pas trop fort...

L'auto était chez le dealer depuis 6 mois environ et quand je l'ai essayé, elle avait 7km au compteur... personne ne l'avait essayé encore... disons que le vendeur était ben satisfait de mon intérêt et il m'a fait un rabais correcte sur l'auto en plus du rabais du manufacturier...

Pourquoi la 6... très simple, c'est l'intermédiaire la plus plaisante dans sa version de base... c'est la plus dynamique aussi... et j'avais envie d'une voiture manuelle dont je rêve depuis 15 ans... et là, je vais avoir 30 ans bientôt et je sentais que si je n'achetais pas manuel bientôt, ben je passerais mon tour dans ma vie... c,est pas à 40 ans qu'on commence à conduire manuelle... ce fut pas mal de négo avec ma blonde cependant... madame j'veux pas apprendre à chauffer ça...
    Honda Accord sport 2014
    Nissan Quest SV 2011 (la grosse)
    Mazda 6 GS 2010 manuelle 6 vitesses (vendu novembre 2013)
    Ford Escape XLT 2008 (la boîte à lunch) (vendu en octobre 2011)
    Nissan Sentra XE 2002 (le tappe cul- tappe couille) (vendu en mars 2010)

et le 4e est né le 30 mars dernier, donc il n'est plus en route...

Par défaut

ah oui, les troubles de Idum avec son escape m'ont aussi refroidi avec un second escape... le mien est fiable et il semble que l'escape soit de fiabilité variable d'une unité à l'autre... donc, pourquoi acheté un produit potentiellement pas fiable pour remplacer un même produit qui semble être fiable... ça l'aurait été bête...

pis le santa fe, j'ai pas été capable d'accrocher... et quand je lis pat-off, on dirait qu'il s'ennuie déjà de sa mazda3...

et ceux qui se demande pourquoi pas une fusion... j'aime mieux l'ergonomie de la 6 en bout de ligne... et mes enfants aimeront mieux ses places arrières... et méchante caverne aussi... plus de 450l de coffre...
    Honda Accord sport 2014

Banned

Par défaut

tu l'as acheter ou? des fois que ton veudeur aurait un bon prix pour une autre 6 :P

en ce qui conserne ta blonde, la mienne aussi voulais rien savoir d'une manuelle mais la journee ou elle a pas eu le choix de prendre mon char, elle l'a apprit. Lorsque je lui ai fait comprendre que ca me derangeait pas qu'elle brise mon char, elle a eu plus confiance en elle

Maître Pro 123

Par défaut

très bon choix logique Dave, avoir à acheter neuf, j'hésiterais en sale avec la 6 GS et une Golf, le prix étant très important pour moi.

pour la blonde, la mienne est pareillle, elle ne veut rien savoir du manuelle même si on peut sauver 1500$ et avoir plus de plaisir !

j'ai pu le Ranger, je pense encore fortement m'enligner vers une Passat V6 2007... à suivre !

Par défaut

Citation Envoyé par Slammer Voir le message
    tu l'as acheter ou? des fois que ton veudeur aurait un bon prix pour une autre 6 :P

en ce qui conserne ta blonde, la mienne aussi voulais rien savoir d'une manuelle mais la journee ou elle a pas eu le choix de prendre mon char, elle l'a apprit. Lorsque je lui ai fait comprendre que ca me derangeait pas qu'elle brise mon char, elle a eu plus confiance en elle
    J'ai acheté ici en ville... il a une autre mazda6 manuelle bleu kona en stock avec le groupe confort sur celle là... celle que je reluquais au départ, les deux sont arrivés en même temps l'automne passé... avec la 6, c'était aussi la première fois que je refusais de faire affaire avec le premier vendeur qui m'avait servi... le crétin avait osé me dire en novembre qu'il pensait que ça sortirait facilement des manuelles... J'aurais été dealable en novembre s'il s'était montré intéressé... 5 mois plus tard, celle que je prends n'avait même pas été essayé une fois et l'autre risque d'être là encore plusieurs semaines...
    Honda Accord sport 2014

Maître Pro 123 Avatar de Francis F

Par défaut

Félicitations Dave. La Mazda 6 est une excellente voiture et il n'y a rien de plus beau qu'une intermédiaire bleu foncé. Tu as fait un bon choix.
    Ford Focus SE EcoBoost 2015 argent tectonique

"The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smith, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3

Par défaut

Citation Envoyé par Francis F Voir le message
    Félicitations Dave. La Mazda 6 est une excellente voiture et il n'y a rien de plus beau qu'une intermédiaire bleu foncé. Tu as fait un bon choix.
    C'est à l'usure qu'on verra si c'est un bon char, je pense la garder 4 à 5 ans initialement, surtout à ce prix... c'est pas une voiture parfaite mais je la paie 25k tax in, comme je disais, proche du prix de certaines compactes avec un équipement similaire ou quelque peu supérieur... Pour la tenue de route, pour ce prix, impossible de demander mieux même si j'ai sacrifié le contrôle dynamique de la voiture au final... ça reste un bon package all around. mais svp, parler moi pas de finition, c,est pas le point fort de la 6... j'espère qu'elle sera fiable au moins...

Mais si j'aurais eu le choix, j'aurais pris la rouge, quoique l'intérieur noir m'aurais fait plus boff... je déteste pas le gris même si ça risque d'être salissant...
    Honda Accord sport 2014

• Page 24 sur 27 PremièrePremière ... 142223242526 ... DernièreDernière

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages