Page 8 sur 18 PremièrePremière ... 678910 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 71 à 80 sur 171

Discussion: Nouvelle Jetta 2011...

  1. #71
    Membre 123
    Date d'inscription
    mai 2007
    Localisation
    Beauce
    Messages
    60

    Par défaut

    Citation Envoyé par wowlesmoteurs Voir le message
    faut pas chercher loin pourquoi VW a jamais eu un vrai succès aux USA et Canada. ils ont jamais vraiment compris le marcher nord Américain.....
    Concernant la motorisation du 2L de la City, se sont les affirmations d'une personne, et moi j'en doute fortement. Attendons les spécifications officiel......

    VW n'a pas l'air d'aller si mal depuis quelques temps en Amérique du nord. J'aimerais que tu précise un peu.... Qu'est-ce que Volkswagen n'as pas encore compris par rapport au marcher Nord Américain ??

  • #72
    Maître Pro 123 Avatar de Sames
    Date d'inscription
    août 2005
    Localisation
    Dans mes souliers
    Messages
    3 918

    Par défaut

    Effectivement, selon le représentant comme tel, qui a tiré son information d'un document officiel de Volkswagen, il s'agit d'un 4 cyl. de 2.0l. L'histoire ne dit pas s'il s'agit du vieux 2,0l 8 soupapes des city ou le 2.0 FSI offert en Europe par contre...

  • #73
    Membre 123 Avatar de BSL
    Date d'inscription
    avril 2009
    Localisation
    None, None, None
    Messages
    298

    Par défaut

    C'est impensable que ce soit le vétuste 2.0l. Je serais prêt à mettre un p'tit 2$. L'élastique était déjà étiré au max. avec sa xième vie dans la City. Logiquement, ils ne peuvent revenir avec ce moteur. VW va sûrement présenté autre chose. Les paris sont ouverts....

  • #74
    Maître Pro 123 Avatar de Sames
    Date d'inscription
    août 2005
    Localisation
    Dans mes souliers
    Messages
    3 918

    Par défaut

    Oui mais Volkswagen est capable du meilleur comme du pire des fois. Juste à penser à la Phaeton qui était toute une erreur de mise en marché...

    Je prie du plus fort que je suis capable pour que ce soit les 2,0 FSI qui roule actuellement en Europe. C'est un moteur moderne qui aurait bien plus sa place que ce maudit 2,0 8valves...

  • #75
    Membre 123 Avatar de BSL
    Date d'inscription
    avril 2009
    Localisation
    None, None, None
    Messages
    298

    Par défaut

    On est à l'ère des petits moteurs plus économiques et plus puissants. La technologie du calage variables des soupapes, bientôt celle de l'injection directe qui va se démocratiser et touchera les petites voitures (prochaine Élantra je crois). VW va emboîter le pas. Elle doit s'ajuster sinon devancer la compétition.

  • #76
    Membre 123
    Date d'inscription
    mai 2007
    Localisation
    Beauce
    Messages
    60

    Par défaut

    Citation Envoyé par BSL Voir le message
    C'est impensable que ce soit le vétuste 2.0l. Je serais prêt à mettre un p'tit 2$. L'élastique était déjà étiré au max. avec sa xième vie dans la City. Logiquement, ils ne peuvent revenir avec ce moteur. VW va sûrement présenté autre chose. Les paris sont ouverts....
    Ce moteur appartient à la génération des MK4 et les City sont de cette génération. Ce moteur ne fait que 115HP et n'est pas des plus économique en carburant. Je pense que se sera plutôt le 2L FSI de 150HP.

    Les commentaire sont unanime et tout le monde semble dire que cette décision serait illogique, impensable, ridicule, etc..... pourtant les Américains le font encore à tour de bras sur plusieurs de leur modèles!!

  • #77
    Maître 123
    Date d'inscription
    juillet 2006
    Localisation
    Orbite nord de la planète Montréal
    Messages
    1 181

    Par défaut

    Citation Envoyé par BSL Voir le message
    On est à l'ère des petits moteurs plus économiques et plus puissants. La technologie du calage variables des soupapes, bientôt celle de l'injection directe qui va se démocratiser et touchera les petites voitures (prochaine Élantra je crois). VW va emboîter le pas. Elle doit s'ajuster sinon devancer la compétition.
    La petite VW Polo a l'injection directe,le 1.2TSI je crois
    Au Québec,la vie vaut la peine d'être vécue en français.

  • #78
    Maître 123
    Date d'inscription
    juillet 2006
    Localisation
    Orbite nord de la planète Montréal
    Messages
    1 181

    Par défaut

    [QUOTE=leqrich;626485] Je pense que se sera plutôt le 2L FSI de 150HP.QUOTE] Ca serais assez -hot- pour une compacte sous les 15 000$USD!
    Au Québec,la vie vaut la peine d'être vécue en français.

  • #79
    Maître Pro 123 Avatar de Sames
    Date d'inscription
    août 2005
    Localisation
    Dans mes souliers
    Messages
    3 918

    Par défaut

    Citation Envoyé par leqrich Voir le message
    Ce moteur appartient à la génération des MK4 et les City sont de cette génération.
    Il était disponible dans les MK3 également, c'est donc dire l'âge de ce moteur.

  • #80
    Membre 123
    Date d'inscription
    mai 2007
    Localisation
    Beauce
    Messages
    60

    Par défaut

    Citation Envoyé par Xav Voir le message
    La petite VW Polo a l'injection directe,le 1.2TSI je crois
    En fait, VW a l'injection directe sur plusieurs modèle depuis 2006. Le 2.0T de la GTI, Passat, Tiguan, Eos, Jetta 2.0T, Jetta,Wolfsburg et la majorité des moteurs en Europe le sont.

  • Page 8 sur 18 PremièrePremière ... 678910 ... DernièreDernière

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •