Page 11 sur 18 PremièrePremière ... 910111213 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 101 à 110 sur 171

Discussion: Nouvelle Jetta 2011...

  1. #101
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    octobre 2007
    Localisation
    Abitibi, qc
    Messages
    5 195

    Par défaut

    Citation Envoyé par sanctus Voir le message
    .... Les specs étaient pas supposé sortir le 15?
    Le post du lien semble provenir d'un concessionnaire qui eux ont déjà les specs en mains pour faire leurs commandes et se familiariser avec les nouveaux modèles.
    Kia Sorento EX V6 AWD 2012 - 28 500km
    Suzuki Kizashi SX i-AWD 2012 - 14 300 km
    Précédents : Corolla 2009 - Dakota 2008 - Matrix 2003 - Paseo 1992 - Tercel 1990
    Jouet d'hiver : Yamaha RS Venture TF 2010 - 5 900km
    Jouet d'été : Yamaha AR190 2012 - 14hrs

  • #102
    Maître Pro 123 Avatar de jaimeleschars
    Date d'inscription
    juillet 2003
    Localisation
    Beauport, Qc
    Messages
    5 715

    Par défaut

    Citation Envoyé par lizlec Voir le message
    Le post du lien semble provenir d'un concessionnaire qui eux ont déjà les specs en mains pour faire leurs commandes et se familiariser avec les nouveaux modèles.
    Si c'est vraiment ca je peux pas croire qu'ils vont réellement remettre cette antiquité dans une Jetta en 2011. Pour l'avoir essayé dans une Jetta City et une Golf city, ce moteur est anti-performant, bruyant, consomme beaucoup pour le rendement ridiculement mauvais.
    D-A A.K.A. Jaimeleschars
    Mazda 3 GT-E Sport 2010 Crystal White Pearl
    Toyota Rav4 GT 4WD 2011 Alpine White


  • #103
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    octobre 2007
    Localisation
    Abitibi, qc
    Messages
    5 195

    Par défaut

    Citation Envoyé par jaimeleschars Voir le message
    ..., ce moteur est anti-performant, bruyant, consomme beaucoup pour le rendement ridiculement mauvais.
    Et imagine ça fait plus de 10 ans que tous le monde dit la même chose de ce moteur ... certainement pas mieux aujourd'hui ... :P !!!

    Nul doute que la plateforme sera rigide et que la tenue de route devrait être supérieure à la moyenne de la catégorie, mais toute personne sensée n'achètera pas cette voiture avec ce moteur. VW n'ont visés que le prix affiché soit le plus bas possible en oubliant que de plus en plus de gens s'informent mieux avant d'acheter une voiture et se feront dire que ce moteur est une honte de l'industrie automobile moderne. De toute façon, puisqu'encore plus de gens comparent les cotes de consommations, ils devraient déchantés lorsqu'ils verrons la cote de près de 1,5l/100 de plus que la compétition pour une puissance moindre !
    Kia Sorento EX V6 AWD 2012 - 28 500km
    Suzuki Kizashi SX i-AWD 2012 - 14 300 km
    Précédents : Corolla 2009 - Dakota 2008 - Matrix 2003 - Paseo 1992 - Tercel 1990
    Jouet d'hiver : Yamaha RS Venture TF 2010 - 5 900km
    Jouet d'été : Yamaha AR190 2012 - 14hrs

  • #104
    Banned
    Date d'inscription
    septembre 2006
    Localisation
    , qc
    Messages
    24 422

    Par défaut

    il y a bien des americains qui achetrais des poupelles et c'etait de gros vendeur....alors, p-e que ca va se vendre pareil une Jetta avec un vieux moteur.

  • #105
    Maître Pro 123 Avatar de Sames
    Date d'inscription
    août 2005
    Localisation
    Dans mes souliers
    Messages
    3 918

    Par défaut

    Lizlec, t'as tout dit. Effectivement, les versions à moteur TDI et 2,5 devraient être très compétentes. Nul doute aussi que la version à moteur 2,0l sera compétente sur la route, mais le moteur viendra tuer tout attrait. L'intérieur sera aussi surement bien fini et je suppose qu'elle sera agréable à conduire...

  • #106
    Maître Pro 123 Avatar de Dave
    Date d'inscription
    juillet 2002
    Localisation
    Abitibi
    Messages
    21 278

    Par défaut

    snif-snif...
    Honda Accord sport 2014
    Nissan Quest SV 2011 (la grosse)
    Mazda 6 GS 2010 manuelle 6 vitesses (vendu novembre 2013)
    Ford Escape XLT 2008 (la boîte à lunch) (vendu en octobre 2011)
    Nissan Sentra XE 2002 (le tappe cul- tappe couille) (vendu en mars 2010)


    et le 4e est né le 30 mars dernier, donc il n'est plus en route...

  • #107
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    octobre 2007
    Localisation
    Abitibi, qc
    Messages
    5 195

    Par défaut

    Citation Envoyé par Slammer Voir le message
    il y a bien des americains qui achetrais des poupelles et c'etait de gros vendeur....alors, p-e que ca va se vendre pareil une Jetta avec un vieux moteur.
    Ils vont en vendre quelques unes, mais le but principal est d'attirer les clients dans les salles de montre avec un prix de départ bas et de les diriger ensuite vers les modèles avec le 2.5 et TDI, mais j'ai bien hâte de voir l'échelle de prix. Serait pas surpris que le profit du concesionnaire accordé sur la 2.0 de base soit extrêmement faible pour les incités encore plus à vendre les autres modèles. Bref ce sera loin du grand succès tant attendu je crois bien!
    Kia Sorento EX V6 AWD 2012 - 28 500km
    Suzuki Kizashi SX i-AWD 2012 - 14 300 km
    Précédents : Corolla 2009 - Dakota 2008 - Matrix 2003 - Paseo 1992 - Tercel 1990
    Jouet d'hiver : Yamaha RS Venture TF 2010 - 5 900km
    Jouet d'été : Yamaha AR190 2012 - 14hrs

  • #108
    Maître Pro 123 Avatar de Dave
    Date d'inscription
    juillet 2002
    Localisation
    Abitibi
    Messages
    21 278

    Par défaut

    Citation Envoyé par lizlec Voir le message
    Ils vont en vendre quelques unes, mais le but principal est d'attirer les clients dans les salles de montre avec un prix de départ bas et de les diriger ensuite vers les modèles avec le 2.5 et TDI, mais j'ai bien hâte de voir l'échelle de prix. Serait pas surpris que le profit du concesionnaire accordé sur la 2.0 de base soit extrêmement faible pour les incités encore plus à vendre les autres modèles. Bref ce sera loin du grand succès tant attendu je crois bien!
    C'est fort possible... on va attendre de voir la voiture, connaître ses specs complète et de la conduire avant de la planter rapidement mais je trouve ça décevant de voir le 2l 8 v dans une auto de nouvelle génération en 2010.

    Avec Hyundai et Ford qui pousse fort et les japonais qui ne se laisseront pas marché sur les pieds, je me demande si vw a vraiment pensé à son affaire...
    Honda Accord sport 2014
    Nissan Quest SV 2011 (la grosse)
    Mazda 6 GS 2010 manuelle 6 vitesses (vendu novembre 2013)
    Ford Escape XLT 2008 (la boîte à lunch) (vendu en octobre 2011)
    Nissan Sentra XE 2002 (le tappe cul- tappe couille) (vendu en mars 2010)


    et le 4e est né le 30 mars dernier, donc il n'est plus en route...

  • #109
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    septembre 2004
    Localisation
    Quebec, qc
    Messages
    9 419

    Par défaut

    Citation Envoyé par leqrich Voir le message
    Sur la défensive !!!! Tu devrais seulement dire que tu est désolé de t'être trompé au lieu d'être aussi arrogant. Comment savoir exactement ce que tu veux dire quand tu fait erreur !!! Il faut te deviner?

    Je constate souvent ton manque de savoir vivre et c'est pour cette raison que je ne me gêne pas pour te dire que tu est un méchant, méchant ÉPAIS......
    ben oui, je suis épais...... continue de faire ton prof VW, ça vas aider bcp de nouveau comme toi sur ce forum......

  • #110
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    novembre 2002
    Messages
    8 193

    Par défaut

    Citation Envoyé par RacingTeacher Voir le message
    pire que ca, ca va être dans les fonds de classement dans les comparos...

    quand j'avais écris sur le 2.0 L , les trippeux VW m'avaient blasté car c'était impensable que VW fasse cela ! hahahahah

    ce 2.0L, en plus d'être pourri, est nul du point de vue fiabilité, ca boit de l'huile, ca claque.... très bon pour l'image.
    Ouais mais peut être que le peuple veulent seulement un prix sur les VW, comme les acheteurs de Hyundai ( sans me moquer des gens qui possèdent cette marque) par exemple en se foutant de la technologie, du taux de pollution et de la consommation d'essence parce qu'ils ne connaissent pas grand chose du monde automobile et que pour eux TOUS les véhicules offrent la même chose, ....Juste une idée que je lance comme ça....
    Dernière modification par Joe 123 ; 09/06/2010 à 11h58.

  • Page 11 sur 18 PremièrePremière ... 910111213 ... DernièreDernière

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •