Un Dieu? Je ne vois pas pour qui...
Un Dieu? Je ne vois pas pour qui...
pour lui
Mazda 6 V6 2012 13 000km de fun!
Altima 3.5SE 2006 110 000km de bonheur
je suis d'accord avec Francis sur une chose, Chrysler doit sortir quelque chose de neuf, il est du pour renouveller sa game au complet. Mais bon, leur produit semble bien se vendre pareil, faut croire qu'il y a une certain demande. Moi-meme, apres avoir louer une Charge 3 semaine, j'ai presque le gout de me debarasser de ma 6 pour ca!!!!
Je dois être bizz je le trouve beau moi le Journey... plus que le santa fe... ça c,est sur. J'aime le look carré... Ça rejoint mon trip de garçon de 7 ans Le Sante Fé, etc.. c'est pas mal plus pour ma blonde
Fuelly - Nissan Versa
Fuelly - Dodge Grand Caravan SXT max 2013
Ford Focus SE EcoBoost 2015 argent tectonique
"The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smith, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3
Lol
Ford Focus SE EcoBoost 2015 argent tectonique
"The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smith, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3
Liens sociaux