Page 2 sur 9 PremièrePremière 1234 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 11 à 20 sur 85

Discussion: Choix de voiture compact et sous compact...

  1. #11
    Banned
    Date d'inscription
    septembre 2006
    Localisation
    , qc
    Messages
    24 422

    Par défaut

    pour le km annuelle qu'elle fait..j'irais pour la moins cher, point a la ligne!!!

  • #12
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    septembre 2004
    Localisation
    Quebec, qc
    Messages
    9 419

    Par défaut

    Citation Envoyé par jaimeleschars Voir le message
    l'ESP faut pas virer fou avec ca.. Apprendre a conduire est la meilleure façon de pas se ramasser dans le champ!
    jamais un excellent conducteur n'arriveras au même résultat que l'ESP. et trop se fié a l'ESP, c'est pas ben mieux non plus.....
    ds tout les cas, l'excès de confiance au volant peu nous mettre ds de mauvaise situations...... suffis de regarder aller bien des jeunes sur la route !!!!!

  • #13
    Maître 123
    Date d'inscription
    juin 2007
    Localisation
    , qc
    Messages
    2 647

    Par défaut

    Citation Envoyé par Alain36 Voir le message
    Sacrifie pas la sécurité...
    x 2.
    Le peu de km, le lieu où tu roules ne sont pas si importants. Suffit d'un imprévu, et on sait tous qu'il y en a, pour apprécier l'ESP
    Moi, je n'achêterais jamais une auto sans ESP. Hyper efficace.
    Je trouve VW débile d'en faire une option sur ses Golf.

    La Sentra est plus que correcte.

  • #14
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    septembre 2004
    Localisation
    Quebec, qc
    Messages
    9 419

    Par défaut

    Citation Envoyé par togo Voir le message
    x 2.

    Je trouve VW débile d'en faire une option sur ses Golf.

    .
    la plupart des compacts ou sous-compact, l'ESP est en option. alors pourquoi VW est plus débile que les autres ?
    450$ l'option sur une Golf. j'ai vue pire comme prix pour avoir cette option....

  • #15
    Maître 123 Avatar de miramax
    Date d'inscription
    décembre 2003
    Localisation
    Ste-Claire, qc
    Messages
    1 404

    Par défaut

    l'esp faut pas virer fou avec ca.. Apprendre a conduire est la meilleure façon de pas se ramasser dans le champ!
    x 1000

  • #16
    Maître 123
    Date d'inscription
    juin 2007
    Localisation
    , qc
    Messages
    2 647

    Par défaut

    Citation Envoyé par wowlesmoteurs Voir le message
    la plupart des compacts ou sous-compact, l'ESP est en option. alors pourquoi VW est plus débile que les autres ?
    450$ l'option sur une Golf. j'ai vue pire comme prix pour avoir cette option....
    C'est le prix qui met la Golf dans une catégorie spéciale.

    ...l'ESP, je l'ai même sur le Patriot...!! Pas besoin d'aller bien loin avec une Golf pour matcher le prix du Patriot, même si celui-ci a tous les options d'hors route.
    En fait, dans mon livre, l'ESP devrait être de série dans tous les véhicules.

    Tu as raison quand tu dis qu'il ne faut pas se fier trop à cela, mais d'un autre côté c'est un système efficace.

  • #17
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    septembre 2004
    Localisation
    Quebec, qc
    Messages
    9 419

    Par défaut

    Citation Envoyé par togo Voir le message
    En fait, dans mon livre, l'ESP devrait être de série dans tous les véhicules.

    Tu as raison quand tu dis qu'il ne faut pas se fier trop à cela, mais d'un autre côté c'est un système efficace.
    je pense que c'est pour 2012 l'ESP de série obligatoire pour tous......

    oui, c'est efficace l'ESP. je suis pour a 100%.... juste qui faut pas changer ses habitude de conduite préventif sous prétexte qu'ont a l'ESP.
    et ds ce sujet, il y en as encore qui se crois des king du volant en prétendant que l'ESP est pas vraiment nécessaire pour la sécurité parce que eux, supposément, sont des as de la conduite automobile, et que les autre n'ont qu'a faire comme eux, devenir des king du volant. mais le problème c'est que des king du volant, ça ne peu prévoir tout les impondérable de la route. moi ça fait plus de 3 hiver que j'ai l'ESP, et jamais il a embarquer sans que je le veuille. mais je dirais pas que c'est inutile ou peu nécessaire.... je crois pas que j'ai les habilité pour pensé que je peu faire mieux que l'ESP en situation corsé sur le route.....

  • #18
    Maître 123
    Date d'inscription
    mars 2004
    Localisation
    Anjou, qc
    Messages
    1 878

    Par défaut

    Citation Envoyé par keifer Voir le message
    Oui mais usagé avec les taux d'interet..le paiement est vite dépassé les 300......!
    C'est un peu ironique que tu parles des taux, car toutes les Jetta 2005-2009 dans le used sont à 0% 0-24 mois et 1,9% (ou 0,9%) 48 mois chez Volks à Laval... Sûrement une en bas de 300$/mois... (?) (Ca fait 3 fois que le vendeur *.- fatiguant .-* m'appelle pour aller essayer une Jetta 2009 familliale highline 30 000 km à 26 000$... J'aurais dû faire comme Saintor et donner un faux numéro...)

    Qu'importe...

    J'irais moi aussi avec un B16 (Sentra) avec l'ESP. Le châssis n'est pas tout à fait au niveau de la Golf 2010 3 portes que j'ai essayée il y a 3 semaines, mais pour le prix, ça vaut la peine. Tu peux négocier au coton les B16 de ce temps-ci. Personnellement, je la prendrais noire ou blanche et je mettrais ensuite des mags de SPEC-V avec des spoilers et ailerons commandés des US. Si je me souviens bien, l'échappement est "bolt on" aussi.

    Et pour revenir à Volks, un vendeur moins fatiguant m'a confirmé que la Golf wagon 2011 Trendline arrive avec l'ESC à 22 960$.
    Dernière modification par pl9171 ; 02/08/2010 à 18h56.

  • #19
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    septembre 2004
    Localisation
    Quebec, qc
    Messages
    9 419

    Par défaut

    Citation Envoyé par pl9171 Voir le message
    aussi.

    Et pour revenir à Volks, un vendeur moins fatiguant m'a confirmé que la Golf wagon 2011 Trendline arrive avec l'ESC à 22 960$.
    ça c'est sans préparation/transport et taxe. sans oublier que la Wagon Golf est une MK5 made in mexico

    la Golf 5 portes arrive avec l'ESP a 23,000$ prep/trans compris, manque les taxe. et c'est une MK6 made in Germany

  • #20
    Maître 123
    Date d'inscription
    mars 2004
    Localisation
    Anjou, qc
    Messages
    1 878

    Par défaut

    Oui.

    La wagon demeure "dispendieuse". (Je pensais qu'il y aurait eu un ajustement de prix versus la Jetta 2011, mais non...)
    Dernière modification par pl9171 ; 02/08/2010 à 19h34.

  • Page 2 sur 9 PremièrePremière 1234 ... DernièreDernière

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •