Page 10 sur 12 PremièrePremière ... 89101112 DernièreDernière
Affichage des résultats 91 à 100 sur 115

Discussion: F150: Nouveaux moteurs pour 2011...

  1. #91
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    septembre 2004
    Messages
    5 366

    Par défaut

    Citation Envoyé par need_for_speed Voir le message
    Ou sinon, tu peux toujours prendre une roulotte non-fifth wheel avec un SUV capable de tirer ça.

    Je dis ça comme ça, on sait jamais...

    Y'a pas vraiment de SUV capable de tirer 8000lbs aisément au prix des pick-up actuellement. Sans compter qu'une roulotte se traine pas mal moins bien qu'une fifth-wheel, surtout à cette grosseur.

  • #92
    Maître Pro 123 Avatar de SUV-MEN
    Date d'inscription
    janvier 2002
    Localisation
    Montreal
    Messages
    3 357

    Par défaut

    Citation Envoyé par Boud Voir le message
    Y'a pas vraiment de SUV capable de tirer 8000lbs aisément au prix des pick-up actuellement. Sans compter qu'une roulotte se traine pas mal moins bien qu'une fifth-wheel, surtout à cette grosseur.
    Exact, mais la grosse différence est piner-dépiner. Pas pensable de faire ça tous les jours avec une roulotte. Également une fifth-wheel raccourcie la combinaison camion roulotte d'environ 10 pieds, ce qui est non négligeables.

    Puis comme Boud mentionne un SUV qui tire ce qu'on veut devient quasiement le prix d'un VR. J'ai vue un Cadillac (je me souviens plus du nom mais du prix !!!!) à 92 000$. Un VR classe C qui est intéressant se détail environ 100 000$. Bref, nous continuons notre réflexion

    Mais le F150 est vraiment tout une belle machine (comme disait mon grand-père)
    Dernière modification par SUV-MEN ; 01/10/2010 à 08h43.
    La retraite à 55 ans - de probable vers la réalité

    Voitures actuelles:

    Mustang Cabrio GT 2012 11 160 km
    4runner SR5 V6 2002 - 158 000km
    Audi A4 2014 Sline - black optic package - 592 km

  • #93
    Maître 123 Avatar de Ryckyml
    Date d'inscription
    avril 2002
    Localisation
    Gatineau, QC
    Messages
    1 513

    Par défaut

    Citation Envoyé par SUV-MEN Voir le message
    Puis comme Boud mentionne un SUV qui tire ce qu'on veut devient quasiement le prix d'un VR. J'ai vue un Cadillac (je me souviens plus du nom mais du prix !!!!) à 92 000$. Un VR classe C qui est intéressant se détail environ 100 000$. Bref, nous continuons notre réflexion
    100 000$ ?? T'en as pour la moitié de ce prix-là avec des V8 6.0 GM ou V10 Ford, full équipé et neuf en plus! check les 2 liens que je te mets ici.

    http://cite-laval-caravane.com/fr/vente.php détaillant de neuf et usagé, paraît que le service est excellent

    http://www.coltonrv.com/ détaillant à Niagara Falls aux USA, juste l'autre bord des lignes, Avec le prix du dollar ca vaut sûrement la peine d'en importer un, comme par exemple le (Coachmen) Forest River Freelander 21 QB à 49 998$, et c'est pas encore négocié à ce prix-là. J'ai vu exactement le même modèle à vendre ici pour 20 000$ de plus.


    La seule chose qui me bug d'un classe C c'est la consommation d'environ 20-22L/100. Remarque qu'avec une FW ou un campeur avec un pick-up ca doit pas être meilleur, le poids reste là. Le best c'est les classes B et C avec le 6 cylindres diesel de Mercedes-Benz. Paraît que c'est 15/100 et moins, sans parler de la longévité accrue de la mécanique (le double d'un moteur à essence). Seul hic, le prix ou là c'est dans le 100 000$ pour un neuf.

    J'ai hâte de voir si les fabricants vont remplacer le V10 Ford par le nouveau 6.2L par exemple dans les VR et quelle sera la performance de ce dernier.
    Dernière modification par Ryckyml ; 01/10/2010 à 09h57.
    -Mitsubishi Outlander V6 LS 2011
    -Volkswagen Golf TDI Highline 2010 (go-kart à ma blonde)

  • #94
    Maître Pro 123 Avatar de SUV-MEN
    Date d'inscription
    janvier 2002
    Localisation
    Montreal
    Messages
    3 357

    Par défaut

    Citation Envoyé par Ryckyml Voir le message
    100 000$ ?? T'en as pour la moitié de ce prix-là avec des V8 6.0 GM ou V10 Ford, full équipé et neuf en plus! check les 2 liens que je te mets ici.

    http://cite-laval-caravane.com/fr/vente.php détaillant de neuf et usagé, paraît que le service est excellent

    http://www.coltonrv.com/ détaillant à Niagara Falls aux USA, juste l'autre bord des lignes, Avec le prix du dollar ca vaut sûrement la peine d'en importer un, comme par exemple le (Coachmen) Forest River Freelander 21 QB à 49 998$, et c'est pas encore négocié à ce prix-là. J'ai vu exactement le même modèle à vendre ici pour 20 000$ de plus.


    La seule chose qui me bug d'un classe C c'est la consommation d'environ 20-22L/100. Remarque qu'avec une FW ou un campeur avec un pick-up ca doit pas être meilleur, le poids reste là. Le best c'est les classes B et C avec le 6 cylindres diesel de Mercedes-Benz. Paraît que c'est 15/100 et moins, sans parler de la longévité accrue de la mécanique (le double d'un moteur à essence). Seul hic, le prix ou là c'est dans le 100 000$ pour un neuf.

    J'ai hâte de voir si les fabricants vont remplacer le V10 Ford par le nouveau 6.2L par exemple dans les VR et quelle sera la performance de ce dernier.
    Pour les VR, il faut qu'il ait des bunk bed. Sans ça effectivement les prix sont intéressants. Actuellement, nous regardons aussi pour louer au besoin. D'ailleurs, j'ai loué en 2003 chez Cité Caravan à Laval.

    C'est pour ça qu'actuellement nous ne sommes pas décidés, car si nous pouvions utiliser le F150 tous les jours, ce serait notre choix. Mais à + de 20 pieds de long, je ne peux, au besoin, le stationner au travail. Et dans la cour, chez nous c'est juste. Pis je ne vois ma plus vieille apprendre avec ça à conduire. Un F150 doit donc être un ajout à mes deux autres véhicules.

    Mias pour revenir au F150 pour celui qui n'a pas à venir en ville et qui a de la place chez lui c'est très commode, surtout quand comme moi, tu fais beaucoup de travaux.
    La retraite à 55 ans - de probable vers la réalité

    Voitures actuelles:

    Mustang Cabrio GT 2012 11 160 km
    4runner SR5 V6 2002 - 158 000km
    Audi A4 2014 Sline - black optic package - 592 km

  • #95
    Maître Pro 123 Avatar de Dave
    Date d'inscription
    juillet 2002
    Localisation
    Abitibi
    Messages
    21 278

    Par défaut

    Citation Envoyé par FURY Voir le message
    Je retiens surtout 26.6L/100 km en remorquage soit plus que le HEMI qui était testé en même temps. Ce qui veut sire ue lorsqu'on le pousse un peu, ça boit. J'ai encore des doutes sur cette technologie, les V8 sont maintenant à l'apogée de leur efficacité. Des chevaux, ça mange normallement toujours autant d'avoine les uns que les autres...
    ça dépend du RPM nécessaire pour maintenir la vitesse, si c'est le moindrement élevé... igloodadaglooo...

    Je pense que ça va être un moteur intéressant pour les light users comme ceux qui vont au chalet avec une chaloupe de pêche... la campigneur devront se tourner vers autre chose avec leur roulotte, FW et camper.

    anyway... les pick ups, ça reste dans 75% des cas, du gros bling bling... Le monde s'achète des monstres pour tirer... euh, leur ski doo, leur 4 roues, petite chaloupe... pas une grosse majorité qui tire des roulottes...
    Honda Accord sport 2014
    Nissan Quest SV 2011 (la grosse)
    Mazda 6 GS 2010 manuelle 6 vitesses (vendu novembre 2013)
    Ford Escape XLT 2008 (la boîte à lunch) (vendu en octobre 2011)
    Nissan Sentra XE 2002 (le tappe cul- tappe couille) (vendu en mars 2010)


    et le 4e est né le 30 mars dernier, donc il n'est plus en route...

  • #96
    Maître 123 Avatar de Ryckyml
    Date d'inscription
    avril 2002
    Localisation
    Gatineau, QC
    Messages
    1 513

    Par défaut

    Citation Envoyé par SUV-MEN Voir le message
    Mias pour revenir au F150 pour celui qui n'a pas à venir en ville et qui a de la place chez lui c'est très commode, surtout quand comme moi, tu fais beaucoup de travaux.
    X2, bien d'accord avec ca, et je suis tout le temps en train de bricoler ou de transporter de quoi, que se soit pour la job ou pour moi-même. J'ai exactement le même dilemme et je regarde toutes les options possibles pour le camping.

    Je suis aussi en ville et avec mon super terrain de 50x100 et mon stationnement double de 21x29 pi de long, ca ne me laisse pas beaucoup d'options (je le regrette-tu dans ce temps-là mon terrain à Mont-Laurier avec plus de 40 000pi carrés?). Une roulotte? j'adorerais mais on oublie ca, pas de place avec 2 voitures dont une camionnette, l'hiver on ne peut pas stationner dans la rue. Il me reste le classe B, ou le mieux une camionnette + campeur que je pourrais laisser dans le fond du driveway et stationner l'auto en avant.
    -Mitsubishi Outlander V6 LS 2011
    -Volkswagen Golf TDI Highline 2010 (go-kart à ma blonde)

  • #97
    Membre 123 Avatar de Chainsaw
    Date d'inscription
    octobre 2006
    Localisation
    , qc
    Messages
    224

    Lightbulb

    Citation Envoyé par Ryckyml Voir le message
    X2, bien d'accord avec ca, et je suis tout le temps en train de bricoler ou de transporter de quoi, que se soit pour la job ou pour moi-même. J'ai exactement le même dilemme et je regarde toutes les options possibles pour le camping.

    Je suis aussi en ville et avec mon super terrain de 50x100 et mon stationnement double de 21x29 pi de long, ca ne me laisse pas beaucoup d'options (je le regrette-tu dans ce temps-là mon terrain à Mont-Laurier avec plus de 40 000pi carrés?). Une roulotte? j'adorerais mais on oublie ca, pas de place avec 2 voitures dont une camionnette, l'hiver on ne peut pas stationner dans la rue. Il me reste le classe B, ou le mieux une camionnette + campeur que je pourrais laisser dans le fond du driveway et stationner l'auto en avant.
    Ou bien louer une chambre d'hotel... ca reviens moins cher qu'une roulotte pis un nouveau truck lol
    Dernière modification par Chainsaw ; 01/10/2010 à 13h54.
    « L'aérodynamique est pour les gens qui ne savent pas construire de moteurs. » Enzo Ferrari

  • #98
    Maître 123
    Date d'inscription
    mai 2009
    Localisation
    Trou-de-Beigne, qc, canada
    Messages
    2 881

    Par défaut

    C'est ça que je me dis, pour le prix de la réguine, tu vas te payer bien de belles chambres d'hôtel... Tu arrives le soir, débarques ta petite valise, va manger...

    Et si en plus, on manque d,espace pour tout parker ça, faut vraiment vouloir se payer le trip.
    Avancez en arrière...
    Mazda 6 GS 2014

  • #99
    Maître Pro 123 Avatar de Dave
    Date d'inscription
    juillet 2002
    Localisation
    Abitibi
    Messages
    21 278

    Par défaut

    Citation Envoyé par Johnny-Bobby Voir le message
    C'est ça que je me dis, pour le prix de la réguine, tu vas te payer bien de belles chambres d'hôtel... Tu arrives le soir, débarques ta petite valise, va manger...

    Et si en plus, on manque d,espace pour tout parker ça, faut vraiment vouloir se payer le trip.
    nnnnnnnnnnnnnnnnnnnnooooooooooooooonnnnnnnnnnnnnnn nnnnnnnnnnn

    on fait pas ce débat là...
    Honda Accord sport 2014
    Nissan Quest SV 2011 (la grosse)
    Mazda 6 GS 2010 manuelle 6 vitesses (vendu novembre 2013)
    Ford Escape XLT 2008 (la boîte à lunch) (vendu en octobre 2011)
    Nissan Sentra XE 2002 (le tappe cul- tappe couille) (vendu en mars 2010)


    et le 4e est né le 30 mars dernier, donc il n'est plus en route...

  • #100
    Maître Pro 123 Avatar de need_for_speed
    Date d'inscription
    octobre 2006
    Localisation
    Victoriaville
    Messages
    7 282

    Par défaut

    Citation Envoyé par SUV-MEN Voir le message
    Exact, mais la grosse différence est piner-dépiner. Pas pensable de faire ça tous les jours avec une roulotte. Également une fifth-wheel raccourcie la combinaison camion roulotte d'environ 10 pieds, ce qui est non négligeables.

    Puis comme Boud mentionne un SUV qui tire ce qu'on veut devient quasiement le prix d'un VR. J'ai vue un Cadillac (je me souviens plus du nom mais du prix !!!!) à 92 000$. Un VR classe C qui est intéressant se détail environ 100 000$. Bref, nous continuons notre réflexion

    Mais le F150 est vraiment tout une belle machine (comme disait mon grand-père)
    Que penses-tu d'un Expedition? Ca tire 9000 livres et mesure 206 pouces de long
    Mazda 3 GX Graphite Mica 2011

  • Page 10 sur 12 PremièrePremière ... 89101112 DernièreDernière

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •