Affichage des résultats 1 à 10 sur 279

Discussion: conseil entrainement

Vue hybride

Message précédent Message précédent   Message suivant Message suivant
    Maître Pro 123 Avatar de Saintor

Par défaut

Vous en ferez ce que vous voudrez, mais la natation n'est pas la "solution".

Ce qui ne veut pas dire qu'il ne faut pas en faire, mais ce n'Est pas suffisant comme activité. Toutes les chances sont que ça coule à pic après un certain temps...

Vaut mieux une activité plus casanière et sans préparation. Prendre le char, se rendre, mettre son maillot .... tout ça prend du temps gaspillé dans un contexte ou le temps est "supposé" serré. La marche est sous-estimée. Pourquoi ne pas commencer 20 minutes par jour 4-5 fois par semaine avec femme et enfant (pas besoin qu'ils viennent à toutes les fois)? Il suffit de s'habiller et ouvrir la porte!

J'utilise aussi abondamment notre vélo stationnaire, installé dans le salon du sous-sol avec TV.

Et à chaque fois qu'on marche, que je fais du vélo ou autre activité soutenue, ma récompense c'est une bière.

Mais tout ceci ne doit venir qu'en second lieu. La première étape, ce n'est pas l'exercise mais bel et bien la diète. Je mange de façon contrôlée 13 jours sur 14 et la 14eme journée, c'est littéralement all you can eat (or drink). TOUT!

Ça va faire 2 ans bientôt...je pèse la même chose qu'à l'âge de 14 ans... fan-tas-ti-que. Et j'ai totalement confiance en l'avenir de mon poids puisque j'ai adopté cette méthode à vie et que je ne vois que des bénéfices.

Question.... que feriez-vous si vous étiez déclaré diabétique (ce qui risque de vous arriver avec des poids semblables que j'ai moi-même connu)?

*Même logique.*

Maître Pro 123 Avatar de need_for_speed

Par défaut

Maudit que je suis chanceux de pèser 135 livres! Je mange à ma faim. Je suis juste pas capable de grossir.
    Mazda 3 GX Graphite Mica 2011

Maître Pro 123 Avatar de Mitch

Par défaut

Citation Envoyé par need_for_speed Voir le message
    Maudit que je suis chanceux de pèser 135 livres! Je mange à ma faim. Je suis juste pas capable de grossir.

Ca va venir, bientot (dans quelques annees) tu va dire l'inverse. : Maudit que je suis malchanceux de pèser 255 livres! Je ne mange pas à ma faim. Je suis juste pas capable de maigrir
    Rav4 V6 Sport 2006

"Two things are infinite: the universe and human stupidity; and I'm not sure about the universe" - Einstein

Maître Pro 123 Avatar de jaimeleschars

Par défaut

Citation Envoyé par need_for_speed Voir le message
    Et tu as quel age aussi?
    D-A A.K.A. Jaimeleschars
    Mazda 3 GT-E Sport 2010 Crystal White Pearl
    Toyota Rav4 GT 4WD 2011 Alpine White

Maître Pro 123 Avatar de Dave

Par défaut

Citation Envoyé par jaimeleschars Voir le message
    Et tu as quel age aussi?
    17-18 ans...je pesais 155 livres en finissant le secondaire... pas trop de muscles, certainement pas de gras... grand et mince... des jeans 32..

à 21 ans, j'étais à 225lbs... facque il devrait faire attention avant de parler...
    Honda Accord sport 2014
    Nissan Quest SV 2011 (la grosse)
    Mazda 6 GS 2010 manuelle 6 vitesses (vendu novembre 2013)
    Ford Escape XLT 2008 (la boîte à lunch) (vendu en octobre 2011)
    Nissan Sentra XE 2002 (le tappe cul- tappe couille) (vendu en mars 2010)

et le 4e est né le 30 mars dernier, donc il n'est plus en route...

Maître Pro 123 Avatar de need_for_speed

Par défaut

Citation Envoyé par Dave Voir le message
    17-18 ans...je pesais 155 livres en finissant le secondaire... pas trop de muscles, certainement pas de gras... grand et mince... des jeans 32..

à 21 ans, j'étais à 225lbs... facque il devrait faire attention avant de parler...
    J'ai 18.
    Mazda 3 GX Graphite Mica 2011

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages