Affichage des résultats 1 à 10 sur 279

Discussion: conseil entrainement

Vue hybride

Message précédent Message précédent   Message suivant Message suivant
    Maître Pro 123 Avatar de vtec

Par défaut

@saintor...tres bonne idée la marche. Mon nautilus est a 10 min de voiture. Ca aide pas ca non plus.

Pour la bouffe, ben je fait attention. Je boit 2l d'eau par jour et j'ai couper de 20 bieres par semaine ainsi que 2 bouteilles de vin. Vendredi et Samedi, je prend 2 ou 3 bieres. Et le vin, ben sa depend de ce que l'ont mange..contrairement a vla 1 mois, je prenait du vin avec chaque repas..et je finissait la bouteille.

C'est pas facile..depuis 4h, je ne pense qu'a m'ouvrir une bonne bouteille!! Mais je resiste.

Bon, je crois que je vais aller marcher..vraiment, j'aime bien cette idée
    Mazda 6 V6 2012 13 000km de fun!
    Altima 3.5SE 2006 110 000km de bonheur

Maître Pro 123 Avatar de Mitch

Par défaut

Citation Envoyé par vtec Voir le message
    @saintor...tres bonne idée la marche. Mon nautilus est a 10 min de voiture. Ca aide pas ca non plus.

Pour la bouffe, ben je fait attention. Je boit 2l d'eau par jour et j'ai couper de 20 bieres par semaine ainsi que 2 bouteilles de vin. Vendredi et Samedi, je prend 2 ou 3 bieres. Et le vin, ben sa depend de ce que l'ont mange..contrairement a vla 1 mois, je prenait du vin avec chaque repas..et je finissait la bouteille.

C'est pas facile..depuis 4h, je ne pense qu'a m'ouvrir une bonne bouteille!! Mais je resiste.

Bon, je crois que je vais aller marcher..vraiment, j'aime bien cette idée
    juste en changeant des habitude de vie, tu va etre capable de changer de poids, Essaie de trouver des activites alternatives au deplacements/activites que tu fait deja. qui pourrait favorises l'activite physique. Durant l'hiver, l'utilisation de la pelle/gratte au lieu de la soufleuse est une exemple.

Dans mon cas, le dernier mois a ete l'inverse, moins activite physique, plus de bouffe (moins bonne) a resulter de +5 lbs. cette hiver, si il neige assez , je devrait passer de 185 a 160lbs juste a cause des activites supplementaires comme le pelletages
    Rav4 V6 Sport 2006

"Two things are infinite: the universe and human stupidity; and I'm not sure about the universe" - Einstein

Maître Pro 123 Avatar de Saintor

Par défaut

Citation Envoyé par Mitch Voir le message
    si il neige assez , je devrait passer de 185 a 160lbs juste a cause des activites supplementaires comme le pelletages
    Keep dreaming.

Maître Pro 123 Avatar de Mitch

Par défaut

Citation Envoyé par Saintor Voir le message
    Keep dreaming.

avec quasiment 5.5m de neige en hiver 2007/2008. un bon 4.5m de neige en 2008/2009 mes attente ne sont pas tres grande. J'ai une entree de 28 m par 3.5m a pellete, sans compter de l'ostie remblais de neige fait par la charrue.

P.S. je reste en banlieu de Quebec, Capitale de la neige. Icitte, la neige commence au debut decembre et fini a la mi-mars. A ca rajoute l'ostie banc de neige soufle par la ville qui atteint au moins 3 metre a chaque annee. (J'exclue l'hiver 2009/2010, j'etais pas la de l'hiver...)
    Rav4 V6 Sport 2006

"Two things are infinite: the universe and human stupidity; and I'm not sure about the universe" - Einstein

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages