Page 16 sur 17 PremièrePremière ... 614151617 DernièreDernière
Affichage des résultats 151 à 160 sur 161

Discussion: Achat d'une nouvelle compacte, besoin d'opinions

  1. #151
    Maître Pro 123 Avatar de Sames
    Date d'inscription
    août 2005
    Localisation
    Dans mes souliers
    Messages
    3 918

    Par défaut

    Citation Envoyé par Dave Voir le message
    Pour avoir un vus à tractions avant, c'est sur que ça peut avoir ses bons côtés mais ça limite pas mal l'utilité et les capacités. et si tu ajoutes le manuelle... oufff, dur de trouver une clientèle. qui voudrait vraiment d'un escape 4cyl ta manuelle ?

    Dans le Tiguan, le gros problème des manuelles, c'est surtout que tu as un confortline à 29 500 $, cher pour une hb jacké manuelle. rendu là, va voir une Golf moins cher, aussi bien finie... et à 27 850, soit 1650$ de moins qu'un tiguan, j'ai une Golf highline avec cuir et full equip... ben meilleur offre...

    tiguan manuelle... sans intérêt à mon avis...
    Tiguan manuel à TA, aucun intérêt mais s'il avait le 4motion, je le prendrais volontiers. Par contre, je suis conscient que je fais surement partie d'une minorité qui choisirait cette combinaison...
    For Work: VW Jetta TDI 2003 - 303 000 km
    For Everything else: Audi A4 Avant 2.0T 2008 - 123 000 km

    Save The Manuals!

  • #152
    Maître Pro 123 Avatar de Dave
    Date d'inscription
    juillet 2002
    Localisation
    Abitibi
    Messages
    21 278

    Par défaut

    petite erreur, c'est un tiguan trendline à 29500 $ plus taxe, le conforline est 32 855 $ plus taxes en manuelle...
    Honda Accord sport 2014
    Nissan Quest SV 2011 (la grosse)
    Mazda 6 GS 2010 manuelle 6 vitesses (vendu novembre 2013)
    Ford Escape XLT 2008 (la boîte à lunch) (vendu en octobre 2011)
    Nissan Sentra XE 2002 (le tappe cul- tappe couille) (vendu en mars 2010)


    et le 4e est né le 30 mars dernier, donc il n'est plus en route...

  • #153
    Maître Pro 123 Avatar de Dave
    Date d'inscription
    juillet 2002
    Localisation
    Abitibi
    Messages
    21 278

    Par défaut

    Citation Envoyé par Sames Voir le message
    Tiguan manuel à TA, aucun intérêt mais s'il avait le 4motion, je le prendrais volontiers. Par contre, je suis conscient que je fais surement partie d'une minorité qui choisirait cette combinaison...
    Le problème, c'est qu'en 4motion, ça ferait 31900$ plus taxe dans le trendline manuelle 4 motion et 35 250 $ dans le confortline manuelle 4motion... Beaucoup d'argent pour un char a 3 pédale en siège tissu.

    Personnellement, j'aimerais mieux la dispo de berline manuelle à 4rm à la place de ces vus manuelle qui ont un minding différent. VUS et manuelle, mis à part un wrangler pour aller dans le bois, je vois pas trop l'idée et l'intérêt...
    Honda Accord sport 2014
    Nissan Quest SV 2011 (la grosse)
    Mazda 6 GS 2010 manuelle 6 vitesses (vendu novembre 2013)
    Ford Escape XLT 2008 (la boîte à lunch) (vendu en octobre 2011)
    Nissan Sentra XE 2002 (le tappe cul- tappe couille) (vendu en mars 2010)


    et le 4e est né le 30 mars dernier, donc il n'est plus en route...

  • #154
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    novembre 2005
    Localisation
    , qc
    Messages
    3 198

    Par défaut

    Je suis allé test drivé avec un ami hier soir !

    Mitsubishi Lancer, performance moyenne, intérieur à vomir, assez cher.
    Kia Koup SX, belle, assez amusante, mais plus cheapo qu'une Mazda 3 dans son ensemble.

    Coupe de coeur, Scion Tc, wow, pour 20 850$ mag 18 pouces, toit ouvrant panoramique, système de son excellent, 4 vraies places, belle apparence, 180 hp... vraiment ultra-intéressant pour le prix. Mon chum s'est acheté ca finalement.

  • #155
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    octobre 2007
    Localisation
    Abitibi, qc
    Messages
    5 195

    Par défaut

    Citation Envoyé par RacingTeacher Voir le message
    Je suis allé test drivé avec un ami hier soir !

    Mitsubishi Lancer, performance moyenne, intérieur à vomir, assez cher.
    Kia Koup SX, belle, assez amusante, mais plus cheapo qu'une Mazda 3 dans son ensemble.

    Coupe de coeur, Scion Tc, wow, pour 20 850$ mag 18 pouces, toit ouvrant panoramique, système de son excellent, 4 vraies places, belle apparence, 180 hp... vraiment ultra-intéressant pour le prix. Mon chum s'est acheté ca finalement.
    Intéressante pour quelqu'un qui n'a pas vraiment besoin de places arrières ... Belle ligne, équipement adéquat et prix raisonnable !
    Kia Sorento EX V6 AWD 2012 - 28 500km
    Suzuki Kizashi SX i-AWD 2012 - 14 300 km
    Précédents : Corolla 2009 - Dakota 2008 - Matrix 2003 - Paseo 1992 - Tercel 1990
    Jouet d'hiver : Yamaha RS Venture TF 2010 - 5 900km
    Jouet d'été : Yamaha AR190 2012 - 14hrs

  • #156
    Maître Pro 123 Avatar de Sames
    Date d'inscription
    août 2005
    Localisation
    Dans mes souliers
    Messages
    3 918

    Par défaut

    Citation Envoyé par Dave Voir le message
    Le problème, c'est qu'en 4motion, ça ferait 31900$ plus taxe dans le trendline manuelle 4 motion et 35 250 $ dans le confortline manuelle 4motion... Beaucoup d'argent pour un char a 3 pédale en siège tissu.

    Personnellement, j'aimerais mieux la dispo de berline manuelle à 4rm à la place de ces vus manuelle qui ont un minding différent. VUS et manuelle, mis à part un wrangler pour aller dans le bois, je vois pas trop l'idée et l'intérêt...
    C'est vraiment cher un Tiguan. Pas autant que le Terrain, mais quand même pas si loin.

    Pour ma part, ce que j'aime de l'idée d'un VUS manuel comparé à une berline manuelle c'est la garde au sol qui est plus haute. Pour aller dans les chemins de graviers, dans la neige ou pour remorquer une petite remorque, c'est plus adapté. Par contre, c'est vrai que la tenue de route d'une berline est plus adéquate. Par contre, mon prochain c'est pas une berline, c'est soit un VUS ou une familiale, ça c'est non négociable...
    For Work: VW Jetta TDI 2003 - 303 000 km
    For Everything else: Audi A4 Avant 2.0T 2008 - 123 000 km

    Save The Manuals!

  • #157
    Banned
    Date d'inscription
    septembre 2006
    Localisation
    , qc
    Messages
    24 422

    Par défaut

    eueueu, familiale et berline, ca se ressemble pas mal :P

  • #158
    Maître Pro 123 Avatar de Sames
    Date d'inscription
    août 2005
    Localisation
    Dans mes souliers
    Messages
    3 918

    Par défaut

    Citation Envoyé par Slammer Voir le message
    eueueu, familiale et berline, ca se ressemble pas mal :P
    La base est la même, mais c'est pas la même chose au niveau du chargement. Je trouve que les berlines manquent d'espace et d'accessibilité dans le coffre, alors j'aime mieux les familiales en plus que les familiales permettent de mettre quelque chose sur le toit assez facilement.
    For Work: VW Jetta TDI 2003 - 303 000 km
    For Everything else: Audi A4 Avant 2.0T 2008 - 123 000 km

    Save The Manuals!

  • #159
    Banned
    Date d'inscription
    septembre 2006
    Localisation
    , qc
    Messages
    24 422

    Par défaut

    mais c'Est la raison pourquoi tu veux avoir une famililale et un SUV AVANT une berline que je trouve bizarre. Oui, d'accord avec toi qu'une famililale te donne plus d'espace mais a part ca, c'est indentique a une berline. Si t'es capable de tirer une remorque avec une familiale, tu vas etre capable avec la berline.

  • #160
    Maître Pro 123 Avatar de Sames
    Date d'inscription
    août 2005
    Localisation
    Dans mes souliers
    Messages
    3 918

    Par défaut

    Citation Envoyé par Slammer Voir le message
    mais c'Est la raison pourquoi tu veux avoir une famililale et un SUV AVANT une berline que je trouve bizarre. Oui, d'accord avec toi qu'une famililale te donne plus d'espace mais a part ca, c'est indentique a une berline. Si t'es capable de tirer une remorque avec une familiale, tu vas etre capable avec la berline.
    Tu l'as dit toi même, la familiale donne plus d'espace de chargement. C'est ça que je veux, plus d'espace et de flexibilité. Oui à part ça, la familiale est identique à la berline mais c'est cette caractéristique là que j'ai besoin et que je veux!
    For Work: VW Jetta TDI 2003 - 303 000 km
    For Everything else: Audi A4 Avant 2.0T 2008 - 123 000 km

    Save The Manuals!

  • Page 16 sur 17 PremièrePremière ... 614151617 DernièreDernière

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •