Page 12 sur 38 PremièrePremière ... 2101112131422 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 111 à 120 sur 372

Discussion: 2012 Chrylser 300

  1. #111
    Membre 123 Avatar de marmotte31
    Date d'inscription
    octobre 2010
    Localisation
    Sainte-Foy, qc, canada
    Messages
    588

    Par défaut

    en ce qui me concerne, tout le monde à droit à son opinion, mais avant de chier sur quelque chose, apportez des arguements. Dire que tel ou telle chose c'est d'la marde c'est ben facile, mais si vous êtes capable d'approfondir un peu, ca va vous aidez pas mal!!!!

    Je déteste les produits toyota pour m'en confesser, mais maudit chui capable d'être objectif et de dire que ce ne sont pas des produits de marde. J'les aime pas mais ca veut pas dire qui ne sont pas bon!!! Bon ben cé la même chose pour tout le monde non???

  • #112
    Maître Pro 123 Avatar de jaimeleschars
    Date d'inscription
    juillet 2003
    Localisation
    Beauport, Qc
    Messages
    5 715

    Par défaut

    Citation Envoyé par marmotte31 Voir le message
    en ce qui me concerne, tout le monde à droit à son opinion, mais avant de chier sur quelque chose, apportez des arguements. Dire que tel ou telle chose c'est d'la marde c'est ben facile, mais si vous êtes capable d'approfondir un peu, ca va vous aidez pas mal!!!!

    Je déteste les produits toyota pour m'en confesser, mais maudit chui capable d'être objectif et de dire que ce ne sont pas des produits de marde. J'les aime pas mais ca veut pas dire qui ne sont pas bon!!! Bon ben cé la même chose pour tout le monde non???
    Tu as totalement raison! Certains membres semblent parler à travers de leur chapeau pour ce qui est de Chrysler et n'argumentent pas par leurs expériences personnelles. Je suis "chanceux", j'ai eu un Dodge et j'ai eu du trouble avec alors je peux témoigner. Il est facile de trouver sur internet du monde qui ont eu des problèmes avec leur Toyota, leur Honda, leur Mazda, leur Volks, leur Hyundai ou peu importe! Maintenant, faudrait juste arrêter de prendre tout personnel. Chrysler est un débat chaud concernant la fiabilité et la conception de leur vehicules, que ca plaise ou non à ceux qui en possèdent mais ceux qui doutent de Chrysler se devraient de demeurer respectueux d'une certaine façon, et c'est valide pour les 2 clans.
    D-A A.K.A. Jaimeleschars
    Mazda 3 GT-E Sport 2010 Crystal White Pearl
    Toyota Rav4 GT 4WD 2011 Alpine White


  • #113
    Maître Pro 123 Avatar de Dave
    Date d'inscription
    juillet 2002
    Localisation
    Abitibi
    Messages
    21 278

    Par défaut

    Citation Envoyé par jaimeleschars Voir le message
    Tu as totalement raison! Certains membres semblent parler à travers de leur chapeau pour ce qui est de Chrysler et n'argumentent pas par leurs expériences personnelles. Je suis "chanceux", j'ai eu un Dodge et j'ai eu du trouble avec alors je peux témoigner. Il est facile de trouver sur internet du monde qui ont eu des problèmes avec leur Toyota, leur Honda, leur Mazda, leur Volks, leur Hyundai ou peu importe! Maintenant, faudrait juste arrêter de prendre tout personnel. Chrysler est un débat chaud concernant la fiabilité et la conception de leur vehicules, que ca plaise ou non à ceux qui en possèdent mais ceux qui doutent de Chrysler se devraient de demeurer respectueux d'une certaine façon, et c'est valide pour les 2 clans.
    bofff, depuis que je connias ma blonde, mon beau-père ont eu 4 chrysler et j'en ai drivé leur chrysler sur plus de 10 000 km déjà donc je ne pense pas parler au travers mon chapeau quand on est sur chrysler et j'en ai pas eu. C'est pas le beau-frère du voisin quand même...
    Honda Accord sport 2014
    Nissan Quest SV 2011 (la grosse)
    Mazda 6 GS 2010 manuelle 6 vitesses (vendu novembre 2013)
    Ford Escape XLT 2008 (la boîte à lunch) (vendu en octobre 2011)
    Nissan Sentra XE 2002 (le tappe cul- tappe couille) (vendu en mars 2010)


    et le 4e est né le 30 mars dernier, donc il n'est plus en route...

  • #114
    Maître 123 Avatar de woohoo!
    Date d'inscription
    février 2001
    Localisation
    Pointe-Calumet
    Messages
    2 261

    Par défaut

    Aie! Pas de chicane, les amis. On fait juste jaser, là.

    Sinon...
    http://blogs.sfweekly.com/shookdown/spanking.jpg

  • #115
    Maître Pro 123 Avatar de jaimeleschars
    Date d'inscription
    juillet 2003
    Localisation
    Beauport, Qc
    Messages
    5 715

    Par défaut

    Citation Envoyé par Dave Voir le message
    bofff, depuis que je connias ma blonde, mon beau-père ont eu 4 chrysler et j'en ai drivé leur chrysler sur plus de 10 000 km déjà donc je ne pense pas parler au travers mon chapeau quand on est sur chrysler et j'en ai pas eu. C'est pas le beau-frère du voisin quand même...
    C'est pas a toi que je faisais référence. Tu dois être un des moins vendu du forum!
    D-A A.K.A. Jaimeleschars
    Mazda 3 GT-E Sport 2010 Crystal White Pearl
    Toyota Rav4 GT 4WD 2011 Alpine White


  • #116
    Maître Pro 123 Avatar de Dave
    Date d'inscription
    juillet 2002
    Localisation
    Abitibi
    Messages
    21 278

    Par défaut

    Citation Envoyé par FURY Voir le message
    Probablement pas, et tu peux même te considérer un utilisateur. Et c'est un fait que tu es capable de nuancer quand tu en parles et de voir la réalité. Et le réalité n'est pas vraiment plus noire chez Chrysler qu'ailleurs présentement. Même si il y a toujours place a l'amélioration.
    2011 va être une bonne année pour eux... ils se remettent dans la game avec le nouveau V6. ça va leur prendre des 4 cylindre par contre d'ici quelques années, une nouvelle inter plus complète et une nouvelle compacte moins hors marché. Mis à part la finition du caliber, son problème a toujours été d'être un hybride entre une compacte hatch et un vus...

    L'autre jour, un caliber me suivait ben clisse, j'étais sur que c'était un vus qui me suivait... et si on appelle ça un crossover, ben sti, ça manque de moteur pas mal... le 2,4l aurait du être sur totue la gamme...
    Honda Accord sport 2014
    Nissan Quest SV 2011 (la grosse)
    Mazda 6 GS 2010 manuelle 6 vitesses (vendu novembre 2013)
    Ford Escape XLT 2008 (la boîte à lunch) (vendu en octobre 2011)
    Nissan Sentra XE 2002 (le tappe cul- tappe couille) (vendu en mars 2010)


    et le 4e est né le 30 mars dernier, donc il n'est plus en route...

  • #117
    Maître Pro 123 Avatar de Dave
    Date d'inscription
    juillet 2002
    Localisation
    Abitibi
    Messages
    21 278

    Par défaut

    Citation Envoyé par jaimeleschars Voir le message
    C'est pas a toi que je faisais référence. Tu dois être un des moins vendu du forum!
    Je ne suis vendu à aucune marque... je peux autant toutes les aimer et autant toutes les détester... lol !
    Honda Accord sport 2014
    Nissan Quest SV 2011 (la grosse)
    Mazda 6 GS 2010 manuelle 6 vitesses (vendu novembre 2013)
    Ford Escape XLT 2008 (la boîte à lunch) (vendu en octobre 2011)
    Nissan Sentra XE 2002 (le tappe cul- tappe couille) (vendu en mars 2010)


    et le 4e est né le 30 mars dernier, donc il n'est plus en route...

  • #118
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    septembre 2004
    Localisation
    Quebec, qc
    Messages
    9 419

    Par défaut

    Citation Envoyé par marmotte31 Voir le message
    e

    Je déteste les produits toyota pour m'en confesser, mais maudit chui capable d'être objectif et de dire que ce ne sont pas des produits de marde. J'les aime pas mais ca veut pas dire qui ne sont pas bon!!! Bon ben cé la même chose pour tout le monde non???
    la nuance que tu apporte pas, c'est qeu si tu viens sur le forum et déclare haut et fort que tu trouve le toy`"J'en ais eu pendant 25 ans" sont laide et que c'est de la merde en canne, je vais pas arrivé en arrière et te qualifié d'imbécile pour autant. je vais simplement argumenté avec toi, point.... tu a toujours ben pas traité ma femme de grosse conne jusqu'a preuve tu contraire......

    Keifer est un bon exemple. plusieurs ici chient littéralement sur les VW. oui Keifer arrive au grand gallo pour défendre corps et âme ses VW. mais jamais il qualifie personne de con, d'imbécile ou de cave, jamais.................. et je fait 99% du temps la même chose.....

  • #119
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    septembre 2004
    Localisation
    Quebec, qc
    Messages
    9 419

    Par défaut

    Citation Envoyé par FURY Voir le message
    Tout le monde ici a compris l'analogie et l'a pris au second degré. Que dois-tu comprendre? Indice: je te l'ai déjà mentionné.

    ton analogie est très mauvaise...........
    ça m'est arrivé une couple de fois live qu'ont me dise a travers les années que mes voitures étais laide, ou que c'était de la scrap coté fiabilité, ou que c'était un char de matante. et jamais j'ai eu envie de frappé quelqu'un pour si peu. tant qu'on attaque pas ma famille ou moi même personnellement, je fait très peu de cas de ce genre de chose banal.....
    Dernière modification par wowlesmoteurs ; 15/12/2010 à 18h08.

  • #120
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    septembre 2004
    Localisation
    Quebec, qc
    Messages
    9 419

    Par défaut

    Citation Envoyé par FURY Voir le message
    Tout le monde a compris sauf toi, me tente pas de la réécrire à ton niveau.
    j'ai tout compris, mais je trouve toujours ton analogie très boiteuse. mais ce que j'ai surtout compris, c'est que tu est très douillette........

  • Page 12 sur 38 PremièrePremière ... 2101112131422 ... DernièreDernière

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •