Page 30 sur 38 PremièrePremière ... 202829303132 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 291 à 300 sur 372

Discussion: 2012 Chrylser 300

  1. #291
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    juin 2010
    Localisation
    Québec, Québec, Canada
    Messages
    5 923

    Par défaut

    Citation Envoyé par Frange Voir le message
    Je me fourres pas, je sais très bien que la ZR1 a le LS9 et la Z06 a le LS7.

    Cependant, seul le LS7 peut virer a 7000 RPM, et seul le LS9 a 638hp.

    Je suis assez calé GM pour pas me tromper sur un tel sujet.
    Désolé mais je ne vois pas en quoi un moteur 6.2 litres de 638 chevaux pas atmosphérique à de si hot techniquement que ça. C'est juste une grosse brute de moteur.
    Dernière modification par TORAK ; 01/01/2011 à 23h09.

  • #292
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    juin 2010
    Localisation
    Québec, Québec, Canada
    Messages
    5 923

    Par défaut

    Citation Envoyé par FURY Voir le message
    Ah ok, ils offrent encore les même modèles en 2010 et tout-a-coup ils deviennent populaires et scorent un +50%. C'est sûrement les modèles le problème.
    Réponse d'un vendu qui ne voit pas clair : + 50% sur des ventes complètement pitoyable l'année d'avant, ça veut pas dire que c'est si bon que ça, surtout que c'est en bonne partie grâce au RAM pis au nouveau Grand Cherokee. Le problème, c'est le reste de la flotte. En espérant maintenant que tu arrêtes de faire le chien édenté qui essaye encore de mordre.


    Bonne année à tous!!!!!

  • #293
    Maître 123 Avatar de vstar
    Date d'inscription
    mars 2001
    Localisation
    St-Eustache
    Messages
    1 895

    Par défaut

    Citation Envoyé par wowlesmoteurs Voir le message
    de plus en plus pertinente, précise et concise tes répliques. que pourrait ont rajouter de plus !!!!!!
    et en bonus, c'est moi qu'on accuse de mettre la merde sur le forum
    Ouais, j'ai cherché un peu quoi répondre a un post de MERDE comme celui que Francis a écrit. Comme la MERDE semble faire partie de sa vie et il l'utilise a toute les sauces j'ai pensé lui faire un compliment en lui disant comment je l'apprécis et lui dire qu'il est un vrai de vrai tas de MERDE.
    Utiliser le mot MERDE peut être de circonstance de temps a autres, mais foutre la MERDE comme tu fais ca c'est pas bien lollllll

  • #294
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    juin 2010
    Localisation
    Québec, Québec, Canada
    Messages
    5 923

    Par défaut

    Citation Envoyé par vstar Voir le message
    Ouais, j'ai cherché un peu quoi répondre a un post de MERDE comme celui que Francis a écrit. Comme la MERDE semble faire partie de sa vie et il l'utilise a toute les sauces j'ai pensé lui faire un compliment en lui disant comment je l'apprécis et lui dire qu'il est un vrai de vrai tas de MERDE.
    Utiliser le mot MERDE peut être de circonstance de temps a autres, mais foutre la MERDE comme tu fais ca c'est pas bien lollllll
    Le message est aussi bon pour toi, c'est pas mal toujours toi qui commence le trouble dans les discussions en se sentant attaqué dès qu'on dit quelque chose de négatif sur Chrysler.

  • #295
    Maître Pro 123 Avatar de Sames
    Date d'inscription
    août 2005
    Localisation
    Dans mes souliers
    Messages
    3 918

    Par défaut

    Ce message s'adresse aux modérateurs absents de ce forum:

    Fermez ce sujet au plus criss.
    For Work: VW Jetta TDI 2003 - 303 000 km
    For Everything else: Audi A4 Avant 2.0T 2008 - 123 000 km

    Save The Manuals!

  • #296
    Maître Pro 123 Avatar de vtec
    Date d'inscription
    septembre 2001
    Localisation
    Repentigny
    Messages
    11 524

    Par défaut

    lol...quel moderateur!!! yen a pas...
    Mazda 6 V6 2012 13 000km de fun!
    Altima 3.5SE 2006 110 000km de bonheur

  • #297
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    avril 2001
    Localisation
    Drummondville
    Messages
    4 632

    Par défaut

    Non, non, ne fermez pas ce post. Je trouves ça tellement drôle de vous voir vous obstiner comme ça. LOL!
    Honda Accord EX-L Coupé 2008 5 MT.
    93 600 km

  • #298
    Maître 123 Avatar de jonlep
    Date d'inscription
    novembre 2007
    Localisation
    , qc
    Messages
    1 199

    Par défaut

    Ce message s'adresse aux modérateurs absents de ce forum:
    Fermez ce sujet au plus criss.
    nenon, après 35 pages, ils n'ont pas tout à fait fini de parler de la CHRYSLER 300 2012 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    ...parcontre je ne sais pas si ils vont finir par s'entendre à savoir qui a le père le plus fort.....

  • #299
    Maître 123 Avatar de vstar
    Date d'inscription
    mars 2001
    Localisation
    St-Eustache
    Messages
    1 895

    Par défaut

    Citation Envoyé par TORAK Voir le message
    Le message est aussi bon pour toi, c'est pas mal toujours toi qui commence le trouble dans les discussions en se sentant attaqué dès qu'on dit quelque chose de négatif sur Chrysler.
    Je peux comprendre que tu sois offusqué, mais as-tu lu le post de Francis?? J'espère que oui. Alors dit moi si ce post te semble normal ou est provocateur?? Ce n'est pas de quoi de négatif sur Chrysler qu'il a écrit, c'est carrément ce donc il aime tant parler, de la merde. Quand bien même que l'on aime pas Chrysler, ce n'est pas une facon de le dire, et tu viens me dire que je commence le trouble. Tu devrais peut-être lire les milliers de posts de Francis et ensuite porter un jugement.

  • #300
    Maître 123 Avatar de vstar
    Date d'inscription
    mars 2001
    Localisation
    St-Eustache
    Messages
    1 895

    Par défaut

    Citation Envoyé par jonlep Voir le message
    nenon, après 35 pages, ils n'ont pas tout à fait fini de parler de la CHRYSLER 300 2012 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    ...parcontre je ne sais pas si ils vont finir par s'entendre à savoir qui a le père le plus fort.....
    Elle est superbe!!!

  • Page 30 sur 38 PremièrePremière ... 202829303132 ... DernièreDernière

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •