Page 2 sur 4 PremièrePremière 1234 DernièreDernière
Affichage des résultats 11 à 20 sur 40

Discussion: Revue de L'annee a SRC (Infoman /Byebye)

  1. #11
    Maître 123
    Date d'inscription
    juin 2007
    Localisation
    , qc
    Messages
    2 647

    Par défaut

    http://7jours.canoe.ca/tele/nouvelle...727681-7j.html

    Si même Québécor via Canoe trouve le Bye Bye plutôt bien, ça veut donc dire qu'il est devenu politically incorrect d'y trouver des défauts.

    Les conformismes changent rapidement.

  • #12
    Maître Pro 123 Avatar de Mitch
    Date d'inscription
    juin 2006
    Localisation
    Out of here
    Messages
    6 779

    Par défaut

    Citation Envoyé par togo Voir le message
    http://7jours.canoe.ca/tele/nouvelle...727681-7j.html

    Si même Québécor via Canoe trouve le Bye Bye plutôt bien, ça veut donc dire qu'il est devenu politically incorrect d'y trouver des défauts.

    Les conformismes changent rapidement.
    As-tu deja vu une critique mauvaise sur les artistes quebecois dans les journaux quebecois ?
    Rav4 V6 Sport 2006

    "Two things are infinite: the universe and human stupidity; and I'm not sure about the universe" - Einstein

  • #13
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    novembre 2005
    Localisation
    , qc
    Messages
    3 198

    Par défaut

    J'ai bien aimé INfoman et le byebye, les imitations au byebye étaient excellentes et plusieurs blagues avaient différents niveaux.

    exemple, Huard saignant du nez, ma grand-mère imagine que c'est parce qu'il est fâché mais c'est plutôt son penchant pour la poudre et le film Funkytown.

  • #14
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    septembre 2004
    Localisation
    Quelque part au Québec, qc
    Messages
    9 236

    Par défaut

    Infoman: 8/10, bonne revue de l'année mais un peu trop d'emphase sur Haïti qui, selon moi, n'avait pas trop sa place dans une telle revue. J'ai hâte de voir la suite de la table qui parle.

    Bye Bye 2010: 7/10, bonne performance d'acting surtout des trois femmes. Textes inégaux, parfois géniaux, parfois très poches. Le numéro sur Harper et Tim Morons était le plus poche, je n'ai pas rit une seconde dans ce numéro. Pas de numéro sur Amir Kadhir, pourtant, y avait de quoi à faire avec ça selon moi. JF Mercier était très bon.
    Ford Fusion SEL 2.3L 2006 (Vendu)
    Nissan Rogue SL AWD 2012 (Échangé)
    Kia Forte EX 2.0 berline 2015 auto
    Nissan Rogue SL AWD 2015

  • #15
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    novembre 2005
    Localisation
    , qc
    Messages
    3 198

    Par défaut

    J'ai adoré voir Sarkozy traité Harper de con, je me bidonnais au maximum. Gregory Charles était pissant !

  • #16
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    septembre 2003
    Localisation
    Sherbrooke, qc
    Messages
    3 384

    Par défaut

    Citation Envoyé par Alain36 Voir le message

    Bye Bye 2010: 7/10, bonne performance d'acting surtout des trois femmes. Textes inégaux, parfois géniaux, parfois très poches. Le numéro sur Harper et Tim Morons était le plus poche, je n'ai pas rit une seconde dans ce numéro. Pas de numéro sur Amir Kadhir, pourtant, y avait de quoi à faire avec ça selon moi. JF Mercier était très bon.
    Je suis d'accord avec un numéro sur Amir Kadhir, cette tête de turc mérite de récolter ce qu'il a semé

  • #17
    Maître 123
    Date d'inscription
    juin 2007
    Localisation
    , qc
    Messages
    2 647

    Par défaut

    Dépendant de l'appréciation de chacun, on peut bien aimer ou pas le choix de sujets, les textes, le choix des artistes ou le rendu sur scène: c'est selon et pour les instances impliquées, là n'est pas l'important.

    Le Bye Bye, simplement à cause de la date et de l'heure de sa présentation, occupe une position tellement stratégique qu'il devient un incontournable terrain d'affrontement entre les groupes de médias par personnes interposées. C'est Québécor contre Radio Canada, La Presse contre le Journal de Montréal-Québec, le groupe Cloutier contre le groupe Snyder et ainsi de suite. Tout le reste en dépend directement.

    Canoe, pour ne pas trop donner l'impression de bashing, une image qui leur nuisait jusqu'à un certain point, a rapidement publié un texte pas trop vinaigré. Devait être un peu trop sympatique au goûts des patrons ou de René parce que, ce matin, un autre choniqueur avait déjà reçu la commande de corriger le pendule, mais sans trop le faire paraître. Quand même intéressant par bouts.
    http://fr.canoe.ca/divertissement/te...38991-jdm.html

    La Presse, de son côté, rien de moins qu'à la une, a enfumé le Bye Bye dans un nuage d'encens. Toutes les occasions sont bonnes pour planter Le Journal.

    Radio Canada n'allait pas rater sa chance. En plus des ratings, la saga Lafrance-Pierre-Karl fournissait un bon prétexte. Idem Cloutier vs Snyder. Si pour cela, bitchage il faut, eh bien, bitchage il y aura! ...et, il y en a eu!

    La qualité du contenu dans tout ça?
    Comment s'étonner que la mauvaise cuisson de la dinde lorsqu'on a autant de problèmes d'intendance à régler?

  • #18
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    septembre 2004
    Messages
    5 366

    Par défaut

    J'ai aimé le byebye, plus qu'à l'habitude. Infoman excellent.

  • #19
    Maître 123
    Date d'inscription
    mai 2009
    Localisation
    Trou-de-Beigne, qc, canada
    Messages
    2 881

    Par défaut

    Bonne anlyse togo.

    Pour ma part, me suis tapé les 2 le 01 au soir. 2 heures et demi de TV en ligne. Me souviens pas la dernière fois ou j'ai été assis aussi longtemps devant une TV. Je ne suis plus capable de regarder ça. J'espère qu'ils me feront une lobotomie à l'hospice avant de me parker devant une LOL...

    Mon appréciation des 2 émissions de fin d'année? Très bon mais je ne suis pas un bon juge étant tellement déconnecté du monde de la TV, des artistes, etc. Restait le côté politique et social ou je pouvais me retrouver un peu plus. J'aurais punché davantage avec la mafia dans la construction et l'attribution des contrats dans les villes. Ça méritait une très grosse part de ces émissions.
    Avancez en arrière...
    Mazda 6 GS 2014

  • #20
    Maître Pro 123 Avatar de Saintor
    Date d'inscription
    avril 2001
    Messages
    11 092

    Par défaut

    Bye bye = show épais sans classe pour peuple épais sans classe. On s'attendrait à mieux d'une société d'état, pas des campagnes de dénigrement d'ados retardés.

  • Page 2 sur 4 PremièrePremière 1234 DernièreDernière

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •