Page 9 sur 20 PremièrePremière ... 789101119 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 81 à 90 sur 191

Discussion: Fiesta/Mazda 2

  1. #81
    Maître Pro 123 Avatar de need_for_speed
    Date d'inscription
    octobre 2006
    Localisation
    Victoriaville
    Messages
    7 282

    Par défaut

    Citation Envoyé par Francis F Voir le message
    Je mets toujours ça clair en partant en entrant dans le bureau. Non à tout. Si tu m'offre quelque chose, le contrat est annulé. On dirait qu'ils veulent tellement d'écoeurer avec leurs cochonneries que tu finis par dire oui pour avoir la paix et sortir.
    Elle m'a dit que la loi l'obligeait à m'expliquer bien comme il le faut la garantie prolongée et la valeur à neuf. Bullshit. En tout cas, il ne reste que quelques détails mineurs à régler et j'entrerai en possession de véhicule!

    Pour les assurances, c'est le courtier qui va trouver.
    Mazda 3 GX Graphite Mica 2011

  • #82
    Maître Pro 123 Avatar de need_for_speed
    Date d'inscription
    octobre 2006
    Localisation
    Victoriaville
    Messages
    7 282

    Par défaut

    Citation Envoyé par wowlesmoteurs Voir le message
    les Mazda sont garantie 5 ans full ?????????
    Non, 3 ans/ 80000 full.
    Mazda 3 GX Graphite Mica 2011

  • #83
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    septembre 2004
    Localisation
    Quebec, qc
    Messages
    9 419

    Par défaut

    Citation Envoyé par lafe005 Voir le message
    Bob, Bob, 5 ans... powertrain.!!... LOL
    je sait bien mon ticass, mais l'autre semble la rallonger le "full" un peu on dirait lolllllllll

  • #84
    Membre 123
    Date d'inscription
    septembre 2008
    Localisation
    Longueuil
    Messages
    306

    Par défaut

    MOi je me suis fait jouer un tour mais je partais a 2 prises contre moi. Ma conjointe voulait absolument la prolongé sur la 5, bien 1900$ plus tard, j'ai le droit a 7ans ou 160 000km... C'est dispendieux en sale.

    J'aimerais quasiment que mon 2.3L lache avant terme pour etre sur qu'ils ne fasse pas d'argent sur mon dos. Le 2.3L doit bien valoir 1900$
    Mazda 3 sport GX 2011, 23000km pis osti que je l'aime
    HID 8000K--Blackhousing headlight---RTX wheel---Catback Magnaflow---SRI Weapon R---Dupli Color Caliper Paint---Tein S Tech 2.0 pouces--Axela Badge---Plasti Dip badge---Sun Guard tint---LED inside ( like a speed3 )---Sway Bar Corksport---Street Unit stunt bar---Federal tire---830 watts RMS, assurer par 2 alpine Alpine ( ALpine-Kicker-Kenwood )

  • #85
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    septembre 2004
    Localisation
    Quebec, qc
    Messages
    9 419

    Par défaut

    Citation Envoyé par 5sens Voir le message
    MOi je me suis fait jouer un tour mais je partais a 2 prises contre moi. Ma conjointe voulait absolument la prolongé sur la 5, bien 1900$ plus tard, j'ai le droit a 7ans ou 160 000km... C'est dispendieux en sale.

    J'aimerais quasiment que mon 2.3L lache avant terme pour etre sur qu'ils ne fasse pas d'argent sur mon dos. Le 2.3L doit bien valoir 1900$

    ouais ben semble que les garanties prolongé sur les mazda ne sont pas du luxe..... ça l'air tout le temps pété c'est char la !!!!!!!!!!!!!!

  • #86
    Maître Pro 123 Avatar de Francis F
    Date d'inscription
    juillet 2004
    Localisation
    St-Jérôme
    Messages
    29 641

    Par défaut

    Citation Envoyé par need_for_speed Voir le message
    Elle m'a dit que la loi l'obligeait à m'expliquer bien comme il le faut la garantie prolongée et la valeur à neuf. Bullshit. En tout cas, il ne reste que quelques détails mineurs à régler et j'entrerai en possession de véhicule!

    Pour les assurances, c'est le courtier qui va trouver.
    Faux. La seule chose que la loi l'oblige à t'expliquer, c'est l'assurance invalidité sur le financement. Elle est t'obligée de t'expliquer la garantie uniquement si tu t'intéresse à la garantie prolongée, auquel cas, elle doit t'expliquer en premier la garantie de base du manufacturier, puis la garantie légale de l'OPC et enfin la garantie prolongée. Pour la garantie de remplacement, elle n'a aucune obligation à t'en parler, sauf bien entendu si tu te montre intéressé. Bref, la tite madame a joué à essayer d'intimider un jeune. Vraiment pas correct. Mais c'est moins pire que ce que McDo fait avec ses gagnants du concours Monopoly...
    Ford Focus SE EcoBoost 2015 argent tectonique

    "The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smith, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3

  • #87
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    novembre 2005
    Localisation
    , qc
    Messages
    3 198

    Par défaut

    Félicitation,une 3 Gx présentement c'est le choix idéal pour un choix économique vs espace et comportement.

  • #88
    Maître Pro 123 Avatar de jaimeleschars
    Date d'inscription
    juillet 2003
    Localisation
    Beauport, Qc
    Messages
    5 715

    Par défaut

    Citation Envoyé par wowlesmoteurs Voir le message
    ouais ben semble que les garanties prolongé sur les mazda ne sont pas du luxe..... ça l'air tout le temps pété c'est char la !!!!!!!!!!!!!!
    Surement autant que volks ......
    D-A A.K.A. Jaimeleschars
    Mazda 3 GT-E Sport 2010 Crystal White Pearl
    Toyota Rav4 GT 4WD 2011 Alpine White


  • #89
    Maître Pro 123 Avatar de need_for_speed
    Date d'inscription
    octobre 2006
    Localisation
    Victoriaville
    Messages
    7 282

    Par défaut

    Bon, mon char va être prêt au plus tard lundi!

    Que j'ai hâte, je ne sais pas si je vais dormir en attendant lol!
    Mazda 3 GX Graphite Mica 2011

  • #90
    Maître Pro 123 Avatar de Francis F
    Date d'inscription
    juillet 2004
    Localisation
    St-Jérôme
    Messages
    29 641

    Par défaut

    Citation Envoyé par need_for_speed Voir le message
    Bon, mon char va être prêt au plus tard lundi!

    Que j'ai hâte, je ne sais pas si je vais dormir en attendant lol!
    Je te comprends tellement ! Quand j'ai eu ma première auto neuve, j'étais pareil... pis c'était une modeste Accent 2001.
    Ford Focus SE EcoBoost 2015 argent tectonique

    "The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smith, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3

  • Page 9 sur 20 PremièrePremière ... 789101119 ... DernièreDernière

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •