Page 9 sur 11 PremièrePremière ... 7891011 DernièreDernière
Affichage des résultats 81 à 90 sur 107

Discussion: Quelle sous-compacte choisiriez-vous?

  1. #81
    Membre 123 Avatar de marmotte31
    Date d'inscription
    octobre 2010
    Localisation
    Sainte-Foy, qc, canada
    Messages
    588

    Par défaut

    pendant qu'on ouvre la porte à ce sujet, que penserais tu de la dodge caliber? lol c'est une blague!!!!

  • #82
    Maître 123 Avatar de woohoo!
    Date d'inscription
    février 2001
    Localisation
    Pointe-Calumet
    Messages
    2 261

    Par défaut

    Citation Envoyé par marmotte31 Voir le message
    pendant qu'on ouvre la porte à ce sujet, que penserais tu de la dodge caliber? lol c'est une blague!!!!
    Ça allait bin, là...

  • #83
    Maître Pro 123 Avatar de jaimeleschars
    Date d'inscription
    juillet 2003
    Localisation
    Beauport, Qc
    Messages
    5 715

    Par défaut

    Citation Envoyé par woohoo! Voir le message
    Ça allait bin, là...
    Ça devenait un peu monotone ce topic, on ajoute du piquant histoire de me faire qq chose à regarder avec mon pop-corn!
    D-A A.K.A. Jaimeleschars
    Mazda 3 GT-E Sport 2010 Crystal White Pearl
    Toyota Rav4 GT 4WD 2011 Alpine White


  • #84
    Maître Pro 123 Avatar de Saintor
    Date d'inscription
    avril 2001
    Messages
    11 092

    Par défaut

    La sous-compacte qui était sensée changer le marché fait même dur aux USA, ou la Fiesta se vend à peine plus que les Aveo. Ce sera pas beau quand la Sonic va prendre le relais.

  • #85
    Membre 123
    Date d'inscription
    novembre 2009
    Localisation
    None, None, None
    Messages
    615

    Par défaut

    Actuellement ca ne sert a rien d'acheter une sous-compact, c'est aussi simple que cela. Elles sont trop cheres pour ce qu'elles offrent.

    La Fit par exemple a beau etre une voiture competente, qui ira mettre 18000 dollars sur une version intermediaire quand Honda liquide ses Civics a moins de 15000 ? C'est a peu pres pareil pour tous les constructeurs. Le seul qui a reussit a vendre plus de sous-compacts que de compact est Nissan, et avec raison... Mais il semble que Hyundai avec l'Accent fait de jolis scores de vente, au Quebec en tous cas.

  • #86
    Membre 123
    Date d'inscription
    mars 2011
    Localisation
    None, None, Canada
    Messages
    2

    Par défaut

    Je possede actuellement 2 hyundai accent, un dayli(2002) et un autre(2005) ou l'on a rajouté de la sauce(turbo)... et je peux vous dire que meme modifié j'ai beaucoup moin de trouble qu'avec mon ancien mazda..une accent d'ancienne génération c'étais pas le luxe d'une camry...mais normal c'est une sous compacte. Pour les bobo...quel bobo....ok apres 60000km a sortir 210lbs/t sur un moteur qui est concu pour 100 et ce mal tuner...oui j'ai sauté un moteur mais a part ca, rien.....meme pas de rouille...pas une goutte de rouille...meme sur mon 2002...prend un mazda au concessionnaire et il est plus rouillé que mes 2 hyundai mis ensemble! fiabilité, rien a redire, conception un peu grossiere sur des element de mécanique, ok, p-e des coin coupé un peu trop rond a la conception mais prix/fiabilité....hyundai/kia all the way!

    P.s j'ai essayé une versa et une fit dernierement....ouff vraiment décevant...je reste avec mes hyundai!

  • #87
    Membre 123
    Date d'inscription
    mars 2011
    Localisation
    Terrebonne
    Messages
    591

    Par défaut

    La Fit, fiabilité, convivialité, économie d'essence et ont pourrait même dire un agrément de conduite.

  • #88
    Membre 123 Avatar de Chainsaw
    Date d'inscription
    octobre 2006
    Localisation
    , qc
    Messages
    224

    Par défaut

    Citation Envoyé par alexlab79 Voir le message
    Je possede actuellement 2 hyundai accent, un dayli(2002) et un autre(2005) ou l'on a rajouté de la sauce(turbo)... et je peux vous dire que meme modifié j'ai beaucoup moin de trouble qu'avec mon ancien mazda..une accent d'ancienne génération c'étais pas le luxe d'une camry...mais normal c'est une sous compacte. Pour les bobo...quel bobo....ok apres 60000km a sortir 210lbs/t sur un moteur qui est concu pour 100 et ce mal tuner...oui j'ai sauté un moteur mais a part ca, rien.....meme pas de rouille...pas une goutte de rouille...meme sur mon 2002...prend un mazda au concessionnaire et il est plus rouillé que mes 2 hyundai mis ensemble! fiabilité, rien a redire, conception un peu grossiere sur des element de mécanique, ok, p-e des coin coupé un peu trop rond a la conception mais prix/fiabilité....hyundai/kia all the way!

    P.s j'ai essayé une versa et une fit dernierement....ouff vraiment décevant...je reste avec mes hyundai!
    Tu as mis un turbo sur une accent ??? Pas sur qu'une accent avec 210lbs de torque c'Est sécuritaire
    « L'aérodynamique est pour les gens qui ne savent pas construire de moteurs. » Enzo Ferrari

  • #89
    Membre 123 Avatar de jofiree
    Date d'inscription
    octobre 2008
    Localisation
    Charny , Lévis, Québec
    Messages
    895

    Par défaut

    Citation Envoyé par alexlab79 Voir le message
    Je possede actuellement 2 hyundai accent, un dayli(2002) et un autre(2005) ou l'on a rajouté de la sauce(turbo)... et je peux vous dire que meme modifié j'ai beaucoup moin de trouble qu'avec mon ancien mazda..une accent d'ancienne génération c'étais pas le luxe d'une camry...mais normal c'est une sous compacte. Pour les bobo...quel bobo....ok apres 60000km a sortir 210lbs/t sur un moteur qui est concu pour 100 et ce mal tuner...oui j'ai sauté un moteur mais a part ca, rien.....meme pas de rouille...pas une goutte de rouille...meme sur mon 2002...prend un mazda au concessionnaire et il est plus rouillé que mes 2 hyundai mis ensemble! fiabilité, rien a redire, conception un peu grossiere sur des element de mécanique, ok, p-e des coin coupé un peu trop rond a la conception mais prix/fiabilité....hyundai/kia all the way!

    P.s j'ai essayé une versa et une fit dernierement....ouff vraiment décevant...je reste avec mes hyundai!
    Moi je trouve qu'un hyundai sa rouille autant qu'une mazda...

    Les sonata 2002-2005, elantra 2002-2006, accent 2000-2005, tiburon 2003-2009... J'en voix des millions par jours
    -Civic 2013 LX, automatique, 12500km, blanc, la nouvelle de la famille.

    -Cavalier 2004 Z-TYPE Ecotec, manuel, 192000km, orange brulé (DAILY) Beau/bon/pas chère! Le nouveau fidèle "beater"


    Que se soit , Americain , Japonais , European , c'est le coup de coeur qui compte!

  • #90
    Membre 123 Avatar de jofiree
    Date d'inscription
    octobre 2008
    Localisation
    Charny , Lévis, Québec
    Messages
    895

    Par défaut

    Pis en passant, quand ta un char tuner... peut importe le moteur sa prend pas trop de temps avant qu'il pogne le 200lbs/t...

    Pis pk pas mettre le 2litre du tiburon a place dans ton accent?
    -Civic 2013 LX, automatique, 12500km, blanc, la nouvelle de la famille.

    -Cavalier 2004 Z-TYPE Ecotec, manuel, 192000km, orange brulé (DAILY) Beau/bon/pas chère! Le nouveau fidèle "beater"


    Que se soit , Americain , Japonais , European , c'est le coup de coeur qui compte!

  • Page 9 sur 11 PremièrePremière ... 7891011 DernièreDernière

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •