Page 5 sur 6 PremièrePremière ... 3456 DernièreDernière
Affichage des résultats 41 à 50 sur 59

Discussion: Forester Touring 2011 ou Tucson Limited

  1. #41
    Maître Pro 123 Avatar de ediezel
    Date d'inscription
    mars 2005
    Localisation
    Bidonville, QC CANADA
    Messages
    4 297

    Par défaut

    Au Japon il conduise à gauche et se stationne en parallèle à gauche. Il ont gardé le ''SET-UP du Japon.
    Malcomode ici Ici on conduit à droite et on se stationne en parallèle à droite. Quand tu veux embarquer tes trucs en milieu urbain genre sur Delorimier, St-Urbain dans les sens uniques.... c'est malcomode tu dois fermer toujours la porte pour aller mettre tes trucs sur le trottoir.....
    Mustang 2006, Pony Package, 96000 km, Trip de gars !

  • #42
    Maître 123
    Date d'inscription
    octobre 2007
    Localisation
    , None
    Messages
    2 671

    Par défaut

    Citation Envoyé par Dave Voir le message
    Slammer, la raison, c'est les trannys modernes. Peu importe la tranny, elles sont maintenant gearé plus longue et elle ne peuvent plus forcer comme avant. Aussi, elle sont plus légères et fragiles mais plus efficaces.
    Ok pour une automatique, mais tu expliques ça comment avec une transmission manuelle ?

  • #43
    Membre 123
    Date d'inscription
    février 2006
    Localisation
    , qc
    Messages
    155

    Par défaut

    Citation Envoyé par Slammer Voir le message
    il y a quelque chose qui fonctionne pas....tu ne prend pas en compte le Rav4 4 cyl mais tu es pret a acheter un Forester ou un Tuscon qui tire la meme chose???

    Salut,

    Pour ton info, le RAV4 (4 cyl) a une capacité de remorquage de 1 500 lbs. Le Forester 2 400 lbs (avec freins sur la remorque) et le Tucson de 2 000 lbs (avec freins sur la remorque).

    Donc, si je saute une transmission (ou autre pièce mécanique) avec une tente Roulotte qui a un poid total en charge d'env 1 800 lbs, il serait nettement préférable d'avoir un vehicle qui n'est pas en excès de charge. Autrement, le manufacturier voudra pas payer pour la réparation.... Évoquant probablement l'usage abusif du vehicule!

  • #44
    Banned
    Date d'inscription
    septembre 2006
    Localisation
    , qc
    Messages
    24 422

    Par défaut

    mais le Rav4 n'a pas une capacite avec friens sur la remorque comme les autres????

  • #45
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    septembre 2004
    Localisation
    Quebec, qc
    Messages
    9 419

    Par défaut

    Citation Envoyé par Slammer Voir le message
    mais le Rav4 n'a pas une capacite avec friens sur la remorque comme les autres????
    si tu te mêle du sujet, au moins fait tes recherches toi même pour mettre du concret sur tes opinions et avis. comme ça on tournerais moins en rond ds le sujet. si tu trouve ça gossant de faire de petite recherche de 30 sec, ben passe a un autre sujet tout simplement...
    et ça t'éviterais d'écrire n'importe quoi provenant du champs gauche encore...


    Capacité de remorquage kg (lb) 680 (1 500) pour le Rav4 4 cylindres 2x4 ou 4x4....
    http://www.toyota.ca/toyota/fr/vehic...tions/capacity
    Dernière modification par wowlesmoteurs ; 22/04/2011 à 09h48.

  • #46
    Banned
    Date d'inscription
    septembre 2006
    Localisation
    , qc
    Messages
    24 422

    Par défaut

    je crois que t'as mal comprit Wow...elle est ou la capacite de freinnage mais avec une remorque avec FREIN???? La capacite change avec ou sans frein :P

    Je l'ai trouve pour le hyundai, mais rien pour Toyota et Subaru. Si on comparer des pommes avec des pommes, veux mieux bien le faire :P
    Dernière modification par Slammer ; 22/04/2011 à 11h16.

  • #47
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    septembre 2004
    Localisation
    Quebec, qc
    Messages
    9 419

    Par défaut

    Citation Envoyé par Slammer Voir le message
    je crois que t'as mal comprit Wow...elle est ou la capacite de freinnage mais avec une remorque avec FREIN???? La capacite change avec ou sans frein :P

    Je l'ai trouve pour le hyundai, mais rien pour Toyota et Subaru. Si on comparer des pommes avec des pommes, veux mieux bien le faire :P

    tu trouve rien parce que il y a rien a trouvé................. ou presque... et partout je ne trouve que 1500lbs pour le rav4 4 cylindres...

    pour le Forester ça semble être 2400lbs avec freins http://www.vrstcyr.com/pdf/towrating...tings_2008.pdf

    http://www.vrmartinlajeunesse.com/in...d=24&Itemid=43

    ps, et ça pris 2 grosse minutes pour trouver ça lollllllll
    Dernière modification par wowlesmoteurs ; 22/04/2011 à 11h58.

  • #48
    Banned
    Date d'inscription
    septembre 2006
    Localisation
    , qc
    Messages
    24 422

    Par défaut

    ben oui, pourquoi le site du constructeur en parle pas???? me semble que ca serait la moindre des choses!!!

  • #49
    Maître Pro 123 Avatar de Dave
    Date d'inscription
    juillet 2002
    Localisation
    Abitibi
    Messages
    21 278

    Par défaut

    Citation Envoyé par wowlesmoteurs Voir le message
    tu trouve rien parce que il y a rien a trouvé................. ou presque... et partout je ne trouve que 1500lbs pour le rav4 4 cylindres...

    pour le Forester ça semble être 2400lbs avec freins http://www.vrstcyr.com/pdf/towrating...tings_2008.pdf

    http://www.vrmartinlajeunesse.com/in...d=24&Itemid=43

    ps, et ça pris 2 grosse minutes pour trouver ça lollllllll
    forester sans frein serait aussi intéressant...
    Honda Accord sport 2014
    Nissan Quest SV 2011 (la grosse)
    Mazda 6 GS 2010 manuelle 6 vitesses (vendu novembre 2013)
    Ford Escape XLT 2008 (la boîte à lunch) (vendu en octobre 2011)
    Nissan Sentra XE 2002 (le tappe cul- tappe couille) (vendu en mars 2010)


    et le 4e est né le 30 mars dernier, donc il n'est plus en route...

  • #50
    Maître 123
    Date d'inscription
    mars 2004
    Localisation
    Anjou, qc
    Messages
    1 878

    Par défaut

    Citation Envoyé par Lalchimiste74 Voir le message
    Boite de vitesse automatique vraiment arcaique
    En effet.

    Dans le Forester, c'est une tranny automatique 4 vitesses... 4 vitesses... En 2011... C'est pas croyable. Et à cause de plate-forme du Forester, ils ne peuvent pas mettre une tranny 6 vitesses ("J'affiche" édition décembre 2010)

    Note: Dans le Forester 2010, ce sont des fils à bougies. Faudrait vérifier pour les 2011.
    Blessé à l'épaule... Peut-être mon rotateur. Calvaire... En pause pour un boutte...
    Starbord isonic Wood/carbone 137L 2012 race/slalom: 55 km.
    JP SuperSport 2012 carbone slalom 118 litres. Environ 145 km.
    Naish Titan 2002 Wave 100 litres (pour le gros temps): Environ 25km

  • Page 5 sur 6 PremièrePremière ... 3456 DernièreDernière

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •