Page 3 sur 10 PremièrePremière 12345 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 21 à 30 sur 91

Discussion: Le jeu des 7 erreurs...

  1. #21
    Maître Pro 123 Avatar de Francis F
    Date d'inscription
    juillet 2004
    Localisation
    St-Jérôme
    Messages
    29 641

    Par défaut

    Citation Envoyé par FURY Voir le message
    300, Charger... Tous les autres modèles, sauf Nitro/Liberty, ont eu un intérieur renouvellé, un extérieur adapté à la nouvelle image de la compagnie, un nouveau moteur et des suspensions corrigées. Anyway, tu pourras jamais accepter qu'ils progressent, il y a rien de pire qu'un aveugle qui veut pas voir.

    Même question que Slammer, trouve une compagnie qui en a fait autant en 1 an?
    Hyundai depuis un an... en plus, la qualité est meilleure. Et surtout, leurs 4 modèles les plus importants complètement nouveaux depuis janvier 2010.
    Ford Focus SE EcoBoost 2015 argent tectonique

    "The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smith, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3

  • #22
    Maître Pro 123 Avatar de Francis F
    Date d'inscription
    juillet 2004
    Localisation
    St-Jérôme
    Messages
    29 641

    Par défaut

    Citation Envoyé par FURY Voir le message
    4 modèles? Chez Chrysler c'est 4 modèles tout neuf + tous les autres (6) retouchés sérieusement. Je sais que toi tu vois juste la calandre, mais on parle de moteur/transmission/intérieur/suspension.
    Grand Cherokee = Durango = 1 modèle
    300 = Charger = Gros lifting
    200 = Avenger = Gros lifting pour la 200 et presque rien pour l'Avenger
    Les autres... du plaster et un nouveau V6... qui n'aidera en rien Chrysler dans la quête de l'atteinte des normes CAFE. En fait, Chrysler n'a que un nouveau modèle. Hyundai en a 4. Plus des retouches au Santa Fe. Plus le Veloster qui s'ajoute à la gamme. Et je ne parle pas de Kia...

    Citation Envoyé par FURY Voir le message
    Trouve mieux.
    Question facile. Tout est mieux que Chrysler. Il n'y a rien de pire. Chrysler, c'est les Lada des années 2000.
    Ford Focus SE EcoBoost 2015 argent tectonique

    "The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smith, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3

  • #23
    Banned
    Date d'inscription
    septembre 2006
    Localisation
    , qc
    Messages
    24 422

    Par défaut

    Francis, va faire un tour dans un Rav4 de base et vient me dire que c'est mieux qu'un Patriot cote interieur?

    Et pour la qualite, on ne peux pas juge juste pas un coup d'oeil.

    Et pour Hyundai, leur nouveaute n'a pas ete fait pas la meme annee, alors, ca compte pas.

    A que je sache, un restyling, c'est un renouvellement, alors, il se trompe pas dans leur marketing!!!

  • #24
    Maître Pro 123 Avatar de Francis F
    Date d'inscription
    juillet 2004
    Localisation
    St-Jérôme
    Messages
    29 641

    Par défaut

    Citation Envoyé par FURY Voir le message
    Bof, pas de temps à perdre avec toi. Tout le monde est capable de voir ce qui en est je pense...
    Sauf toi et tes amis de ta secte...
    Ford Focus SE EcoBoost 2015 argent tectonique

    "The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smith, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3

  • #25
    Maître Pro 123 Avatar de Francis F
    Date d'inscription
    juillet 2004
    Localisation
    St-Jérôme
    Messages
    29 641

    Par défaut

    Citation Envoyé par Slammer Voir le message
    A que je sache, un restyling, c'est un renouvellement, alors, il se trompe pas dans leur marketing!!!
    C'est pas un renouvellement, c'est un changement, une évolution... un renouvellement, c'est quand c'est nouveau au complet.
    Ford Focus SE EcoBoost 2015 argent tectonique

    "The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smith, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3

  • #26
    Banned
    Date d'inscription
    septembre 2006
    Localisation
    , qc
    Messages
    24 422

    Par défaut

    ben la, on peux quand meme pas re-invente 4 roues et un volant :P

  • #27
    Maître 123 Avatar de vstar
    Date d'inscription
    mars 2001
    Localisation
    St-Eustache
    Messages
    1 895

    Par défaut

    Citation Envoyé par Slammer Voir le message
    ben la, on peux quand meme pas re-invente 4 roues et un volant :P
    Ben oui !! lui il le peut lolllllllllll
    Mercedes GLK350 4matic 2013
    Harley Davidson FLHTK 2011
    Un jour j'irai vivre en Théorie, car en Théorie tout va bien...

  • #28
    Membre 123 Avatar de jippyoo7
    Date d'inscription
    mars 2008
    Localisation
    Montréal, qc
    Messages
    507

    Par défaut

    Citation Envoyé par FURY Voir le message
    Bof, pas de temps à perdre avec toi. Tout le monde est capable de voir ce qui en est je pense...
    J'imagine que si c'était LUI qui devait refaire la gamme de Chrysler/Dodge/Jeep, ce serait beaucoup beaucoup mieux En effet, ne perds pas ton temps avec lui....Il n'empêche que les nouveaux intérieurs/extérieurs et les nouveaux moteurs vont être beaucoup plus attirant pour les futurs clients! Un autre bon coup de leur part! Laissons le sur son petit nuage du 'Moi je conduis une BM j'ai donc réussi ma vie et je suis une bonne personne'

    Chrysler redorent leur blason et c'est une bonne chose. Avec Dr.Dre qui vient de s'associer à eux pour faire le système audio de la 300S et Eminem qui les a aider pour la pub du super Bowl, ils vont abaisser leur moyenne d'âge des consommateurs.

  • #29
    Maître Pro 123 Avatar de Mitch
    Date d'inscription
    juin 2006
    Localisation
    Out of here
    Messages
    6 779

    Par défaut

    Citation Envoyé par jippyoo7 Voir le message
    [...]Chrysler redorent leur blason et c'est une bonne chose. Avec Dr.Dre qui vient de s'associer à eux pour faire le système audio de la 300S et Eminem qui les a aider pour la pub du super Bowl, ils vont abaisser leur moyenne d'âge des consommateurs.
    C'est drole car c'est les meilleur et les pire porte-parole possible pour Chrysler. Les cibles de ces portes-paroles: Afro-americains ghettoisees. Il ont deja ce creno d'avance. Chrysler va garder (ou meme amplifier) son image "gansterisme" avec ces deux portes-paroles. Il reste juste a presenter un Chrysler 300 avec des mags de 28" et 800 amplis dans le coffre...
    Rav4 V6 Sport 2006

    "Two things are infinite: the universe and human stupidity; and I'm not sure about the universe" - Einstein

  • #30
    Maître Pro 123 Avatar de Mitch
    Date d'inscription
    juin 2006
    Localisation
    Out of here
    Messages
    6 779

    Par défaut

    Un jeune porte parole sportif et dynamique a la Sydney Crosby aurait ete meilleur pour aller chercher un nouveau public cible.
    Rav4 V6 Sport 2006

    "Two things are infinite: the universe and human stupidity; and I'm not sure about the universe" - Einstein

  • Page 3 sur 10 PremièrePremière 12345 ... DernièreDernière

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •