Page 18 sur 19 PremièrePremière ... 816171819 DernièreDernière
Affichage des résultats 171 à 180 sur 181

Discussion: choix de voiture

  1. #171
    Banned
    Date d'inscription
    septembre 2006
    Localisation
    , qc
    Messages
    24 422

    Par défaut

    Beau bolide!!!

    Et comment va la SX en avant

  • #172
    Maître Pro 123 Avatar de ediezel
    Date d'inscription
    mars 2005
    Localisation
    Bidonville, QC CANADA
    Messages
    4 297

    Par défaut

    On tiens ça nette !!! Bravo !
    Mustang 2006, Pony Package, 96000 km, Trip de gars !

  • #173
    Membre 123
    Date d'inscription
    mai 2011
    Localisation
    St-Constant, Canada
    Messages
    85

    Par défaut

    Comment va le SX, Hummm disons que je le laisse à ma fille et que je préfère de loin ma Civic. Le dodge à été acheté comme première voiture pour me fille et est et sera le premier et dernier produit Chrysler de ma vie. J'ai toujours dit que je déteste leur produit pour en avoir essayé quelques un (mon frère adore cette marque). En fait, j'ai acheté la voiture usagée à cause du prix et j'en ai pour mon argent. J'aurais du la prendre verte pour matcher avec ma poubelle. Donc je déteste tout de cette auto. Par contre, ma fille aime bien son auto mais à 18 ans avoir une auto, peu importe la marque, modèle, c'est une auto.

    Mettons que je vais utiliser la X3 pas mal plus souvent

  • #174
    Banned
    Date d'inscription
    septembre 2006
    Localisation
    , qc
    Messages
    24 422

    Par défaut

    mais si elle roule et que t'as pas de probleme mecanique, pourquoi tu l'as deteste?

  • #175
    Membre 123
    Date d'inscription
    mai 2011
    Localisation
    St-Constant, Canada
    Messages
    85

    Par défaut

    Je déteste la dodge parce que j'ai eu passablement de problèmes mécaniques depuis l'achat, entre autre (la voiture avait 95,000KM) au moment de l'achat
    Oxygen sensor
    Freins saisis (système à refaire aux 4 roues)
    Radiateur de transmission qui brise et qui fait sauter la transmission


    Je déteste aussi la conduite et je trouve les sièges très inconfortables. Il faut dire que les pneus chinois qu'ils ont mis sur la voiture lorsque je l'ai acheté de l'encan ne sont pas très bon et que la voiture saute à 70KM/H malgré les tentative de balancer les roues alors cela n'aide en rien le confort.

  • #176
    Membre 123
    Date d'inscription
    octobre 2002
    Messages
    9

    Par défaut

    Citation Envoyé par gimastla Voir le message
    Radiateur de transmission qui brise et qui fait sauter la transmission
    J'ai eu exactement le même problème sur ma SX il y a deux ans...

  • #177
    Membre 123
    Date d'inscription
    mai 2011
    Localisation
    St-Constant, Canada
    Messages
    85

    Par défaut

    De toute façon, on utilise pas mal plus le nouveau jouet pour le moment

  • #178
    Maître Pro 123 Avatar de Francis F
    Date d'inscription
    juillet 2004
    Localisation
    St-Jérôme
    Messages
    29 641

    Par défaut

    Je suis pas mal jaloux. Autant l'ancien X3 me laissait de glace, autant celui-ci m'attire. Amuse-toi bien avec.
    Ford Focus SE EcoBoost 2015 argent tectonique

    "The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smith, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3

  • #179
    Maître Pro 123 Avatar de Francis F
    Date d'inscription
    juillet 2004
    Localisation
    St-Jérôme
    Messages
    29 641

    Par défaut

    Citation Envoyé par Delaluck Voir le message
    Francis en VUS... hum pas sûr
    Faut jamais dire jamais. J'ai failli craquer pour un Tiguan il y a 3 ans. Malheureusement, les taux d'intérêt ont grimpé avant que je fasse le move.
    Ford Focus SE EcoBoost 2015 argent tectonique

    "The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smith, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3

  • #180
    Membre 123
    Date d'inscription
    mai 2011
    Localisation
    St-Constant, Canada
    Messages
    85

    Par défaut

    Maintenant que l'été tire à sa fin, samedi matin j'ai décidé d'aller me renseigner pour avoir une idée des prix pour les pneus d'hiver pour la X3. Depuis les 8 dernières années, mes voitures sont équipés de pneus Nokian que j'aime bien et qui sont durables.

    La X3 arrive avec des pneus 245/50/18 run flat alors je regarde des pneus de la même grandeur ou encore des 17 pouces (on me conseille des 225/60/17). Dans le 18 pouces, on me suggère bien sûr le Nokian Hakka R au prix de 443$ chaque, donc le kit complet avec les roues incluant taxes est de $2,800. L'autre alternative est un pneu Bridgestone dans le 17 pouces qui reviens à 1,750$ avec les roues.

    Je m'attend à payer plus cher que lors de mon dernier achat mais 2,800$ c'est pas donné. Je continue mes recherches mais la choix semble plutôt limité dans ces grandeurs avec le run flat. Je vais aussi essayer de trouver des roues usagées mais je ne m'attend pas à des miracles. Les roues neuves (mags) qu'on m'offre coûte environ 175$ et je ne pense pas trouver beaucoup moins cher dans l'usagé.

    Il est encore très tôt mais si vous avez des suggestions et des endroits à suggérer sur la rive sud de montréal. je ne veux pas être à la dernière minute et dans la cohue des longues files d'attentes au garage. Je pense les commander probablement au plus tard mi-octobre et les faire installer fin Novembre.

  • Page 18 sur 19 PremièrePremière ... 816171819 DernièreDernière

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •