Page 5 sur 7 PremièrePremière ... 34567 DernièreDernière
Affichage des résultats 41 à 50 sur 68

Discussion: VUS ou VUM de moins de 35 000$

  1. #41
    Maître 123
    Date d'inscription
    mars 2009
    Localisation
    Montérégie
    Messages
    2 243

    Par défaut

    Citation Envoyé par jaimeleschars Voir le message
    De toute façon, le système Real Time 4WD est pas très performant sur le Honda, n'importe quelle autre marque fait mieux. Faut vraiment être bandé Honda pour acheter un CRV 4WD
    Pourtant les systèmes de AWD de Honda ont toujours eu de bons commentaires de ce que j'ai vu. Ce n'est pas une Subaru mais d'après plusieurs test que j'ai vu c'était dans les bons systèmes du marché.
    -Honda Civic SE 2011 blanc taffetas

  • #42
    Banned
    Date d'inscription
    septembre 2006
    Localisation
    , qc
    Messages
    24 422

    Par défaut

    Petit SUV:

    Nissan Rogue??? Jeep Patriot? c'est quoi leur consommation?

  • #43
    Maître Pro 123 Avatar de ediezel
    Date d'inscription
    mars 2005
    Localisation
    Bidonville, QC CANADA
    Messages
    4 297

    Par défaut

    Honda sont téteux et sur la ligne sur les maintenances, ça frise l'autisme. J'ai regardé dans le manuel d'entretien du Forester il semble pas avoir grand chose de spécial comme maintenance, mise a part les bougies

    Le CRV tire 680 KG et le Forester 1080KG, le Grand Vitara 1300kg
    Mustang 2006, Pony Package, 96000 km, Trip de gars !

  • #44
    Maître Pro 123 Avatar de jaimeleschars
    Date d'inscription
    juillet 2003
    Localisation
    Beauport, Qc
    Messages
    5 715

    Par défaut

    Citation Envoyé par Tijo Voir le message
    Pourtant les systèmes de AWD de Honda ont toujours eu de bons commentaires de ce que j'ai vu. Ce n'est pas une Subaru mais d'après plusieurs test que j'ai vu c'était dans les bons systèmes du marché.
    Très efficace pour monsieur et madame tout le monde. C'est aussi un système qui est idéal pour avoir une bonne consommation d'essence. Ce que je n'aime pas dans ce système c'est qu'il est lent à réagir pour commencer et qu'il n'est pas conçu pour transférer assez de puissance aux roues arrières.
    D-A A.K.A. Jaimeleschars
    Mazda 3 GT-E Sport 2010 Crystal White Pearl
    Toyota Rav4 GT 4WD 2011 Alpine White


  • #45
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    septembre 2004
    Localisation
    Quelque part au Québec, qc
    Messages
    9 236

    Par défaut

    Le AWD de Subaru est super bon, le hic, c'est qu'il fait augmenter la consommation d'essence lorsqu'on en a pas vraiment besoin. Les prochaines années seront un défi pour Subaru.
    Ford Fusion SEL 2.3L 2006 (Vendu)
    Nissan Rogue SL AWD 2012 (Échangé)
    Kia Forte EX 2.0 berline 2015 auto
    Nissan Rogue SL AWD 2015

  • #46
    Maître Pro 123 Avatar de Dave
    Date d'inscription
    juillet 2002
    Localisation
    Abitibi
    Messages
    21 278

    Par défaut

    lol, la discussion prend une drôle de direction... ton 35 000 $, c'est avec les taxes, ou sans les taxes, ça change le montant en chien...

    par la suite, tu finances, tu paie cash ou encore tu loues ? ça change encore la donne en maudit... à ce moment, faut regarder les taux de financement parce que ça joue en chien.

    Par la suite, dans le bas, tu fais de la route ou du hors bois ? on s'entend, faire de la route nationales, c'est pas un monde vs l'autoroute... faire de la route 300quelques, c'est pas la même chose...

    Par la suite, tu roules vites normalement ou tu es un escargot sur la grande route ?

    Tu veux un char bien équipé ou encore plutôt de base ?

    Moi, un de ceux que j'aime, c'est le venza 4 cyl awd. Le gros 2,7l est pas pire et le venza est super confortable et très stable sur la route, un vrai char de représentant. La portée et le confort, ça torche les tits vus de ville, pas toujours à leur mieux sur la route.
    Dernière modification par Dave ; 15/08/2011 à 14h17.
    Honda Accord sport 2014
    Nissan Quest SV 2011 (la grosse)
    Mazda 6 GS 2010 manuelle 6 vitesses (vendu novembre 2013)
    Ford Escape XLT 2008 (la boîte à lunch) (vendu en octobre 2011)
    Nissan Sentra XE 2002 (le tappe cul- tappe couille) (vendu en mars 2010)


    et le 4e est né le 30 mars dernier, donc il n'est plus en route...

  • #47
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    septembre 2004
    Localisation
    Quelque part au Québec, qc
    Messages
    9 236

    Par défaut

    Citation Envoyé par Dave Voir le message
    Moi, un de ceux que j'aime, c'est le venza 4 cyl awd. Le gros 2,7l est pas pire et le venza est super confortable et très stable sur la route, un vrai char de représentant. La portée et le confort, ça torche les tits vus de ville, pas toujours à leur mieux sur la route.
    Je te le concède, dans les 4 cylindres, c'est ce qu'il y a de mieux avec le Subaru Outback et Legacy...
    Ford Fusion SEL 2.3L 2006 (Vendu)
    Nissan Rogue SL AWD 2012 (Échangé)
    Kia Forte EX 2.0 berline 2015 auto
    Nissan Rogue SL AWD 2015

  • #48
    Maître Pro 123 Avatar de Dave
    Date d'inscription
    juillet 2002
    Localisation
    Abitibi
    Messages
    21 278

    Par défaut

    Citation Envoyé par Alain36 Voir le message
    Je te le concède, dans les 4 cylindres, c'est ce qu'il y a de mieux avec le Subaru Outback et Legacy...
    ben, de mon côté, je considère qu'il faut mettre un char de même dans le bon contexte, le Venza, c'est une bouffeuse d'autoroute, c,est pas un char de ville à mon avis, c'est pas assez agile et c,est gros et la visibilité so-so. Sur la grande route, c'est impec, la tenue de route est douce et la ride est superbe.

    je connais moins la outback, pas conduite mais j'ai lu que la subby est rendu molle en crisse, genre qui peut faire chier un peu... et je connais pas la combinaison cvt et moteur. Moi, une cvt, j'en ai détesté et j'en ai aimé...

    anyway, moi en partant, avec des critères aussi simplistes, je suis pas capable de rien dire... lol, il veut fiable absolument, impossible à garantir dans le fond... il veut économique et awd... pas de trouble, mais est-ce qu'il sait que leplus économique va être probablement vache en crisse !!! l'autre chose, c'est que son budget semble plus ou moins fixe et on sait pas trop ce qu'il veut comme équipement.

    un tucson et un sportage, ça serait un autre choix pas si pire, c'est économique et la fiabilité semble bonne maintenant même si c'est pas garantissable. c'est dans des prix raisonnables aussi. ah oui, à 40 000 km par année, c'est au moins 450 à 550 heures dans son char par année, ça fait un total de quasiment de 20 jours au total dans un char... sti, moi passé autant de temps dans un char, mon premier critère serait d'avoir le char où je me sens le mieux et que j'aime le plus comme environnement. un char qu'on trouve boff en dedans, après 20 jours complet, on finit par en faire une écoeurantite.
    Honda Accord sport 2014
    Nissan Quest SV 2011 (la grosse)
    Mazda 6 GS 2010 manuelle 6 vitesses (vendu novembre 2013)
    Ford Escape XLT 2008 (la boîte à lunch) (vendu en octobre 2011)
    Nissan Sentra XE 2002 (le tappe cul- tappe couille) (vendu en mars 2010)


    et le 4e est né le 30 mars dernier, donc il n'est plus en route...

  • #49
    Maître 123 Avatar de Ryckyml
    Date d'inscription
    avril 2002
    Localisation
    Gatineau, QC
    Messages
    1 513

    Par défaut

    Citation Envoyé par jaimeleschars Voir le message
    Très efficace pour monsieur et madame tout le monde. C'est aussi un système qui est idéal pour avoir une bonne consommation d'essence. Ce que je n'aime pas dans ce système c'est qu'il est lent à réagir pour commencer et qu'il n'est pas conçu pour transférer assez de puissance aux roues arrières.
    Regarde comment le système travaille, avec deux différentiel open ca fait la job mais ca spinne en masse. Ca c'est moi dans une bonne pente glacée avec des pneus quand même correct. Bref, ca fait la job mais il y a mieux. Même condition: avec mon Grand Vitara je l'ai testé et je repart de là comme si j'était sur l'asphalte sèche en été. Va falloir je film ca cet hiver justement hehehe...

    -Mitsubishi Outlander V6 LS 2011
    -Volkswagen Golf TDI Highline 2010 (go-kart à ma blonde)

  • #50
    Membre 123
    Date d'inscription
    juillet 2011
    Localisation
    None, None, Canada
    Messages
    89

    Par défaut

    35 000$ avantr txs. Payé cash. Routes et rang... Et je peux t'assurer que ça n'a rien à voir avec les autoroutes, ou même les routes de la région de Montréal (j'y ai habité 6 ans).

    Il n'y a peut-être pas de fiabilité absolue mais il y a du bon et du moins bon.

    Le comportement sportif n'est pas dans mes critères. À 40 000km par année, je préfère le confort.

    Pour ce qui est de la vitesse. Disons les limites + 10 à 20 km/h. Soit les limites de la tolérance de nos amis de la SQ...

    Pour ce qui est de l'équipement, je ne crois pas devoir me contenter d'un VUS de base pour 35 000$.

  • Page 5 sur 7 PremièrePremière ... 34567 DernièreDernière

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •