c'est vrai ca? ou c'est juste une suposition?
si c'est vraiment le cas, c'est grave...
For Work: VW Jetta TDI 2003 - 303 000 km
For Everything else: Audi A4 Avant 2.0T 2008 - 123 000 km
Save The Manuals!
c'est vrai ca? ou c'est juste une suposition?
si c'est vraiment le cas, c'est grave...
My Cars
2013 - Mazda3 2013 // Noir // Manuel
2011 - Jeep Patriot 2011 // Noir // Manuel
2009 - Saturn Astra 2009 // Gris // Manuel
2009 - Hyundai Elantra 2009 // Noir // Auto
Old Cars
2008 - Hyundai Sonata 2008 // Noir // Manuel
2005 - Mazda 6 2005 // Gris Argent // Manuel
2003 - Mazda Protege5 2003 // Blanc // Manuel
Ah bein oui chekkez donc ca! :
5.- Do the ultrasonic parking/back up sensors work in adverse weather conditions?
The ultrasonic back up sensors will function in all weather conditions. The working temperature range of the system is - 30C to + 80C, allowing the system to work well in different seasons and places of the world.
Note: because the system uses ultrasonic wave to detect obstacles, it may give false alert in heavy falling rain or snow. The surface of sensors must also be kept clean of snow, mud, dirt, and other debris.
http://www.autosonar.com/faq.asp
D-A A.K.A. Jaimeleschars
Mazda 3 GT-E Sport 2010 Crystal White Pearl
Toyota Rav4 GT 4WD 2011 Alpine White
Le Durango a la job a un sonar et il ne fonctionne pas a cause de l'attache remorque!!! meme mon boss a reussi a reculer dans un char ahahahahah
Moi, quand je dois reculer, je regarde derrière. Pour l'instant, je n'ai rien accroché encore...
Ford Focus SE EcoBoost 2015 argent tectonique
"The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smith, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3
c'est sur que de reculer des Cobalt, Focus, Accord, Mini et série 3... c'est tout un challenge
et pour ce qui est de la caméra de recul, c'est juste bon dans le showroom... dans la vrai vie, ya toujours de quoi qui empèche de bien voir. Avoir le choix, je prendrais le sonar avant la caméra.
Dernière modification par idun ; 13/09/2011 à 09h46.
"PC Load Letter"? What the fuck does that mean?
2014 Toyota Venza V6 AWD Limited
2013 Subaru Legacy Touring 6MT
La caméra de recule est bonne pour un gros véhicule et juste pour jeter un coup d'oeil s'il y a quelque chose derrière et près du véhicule avant de reculer. C'est tout. Je le vis maintenant avec la Sienna, ça demaure quand même un luxe pas vraiment nécessaire.
Dernière modification par Ti-nos ; 13/09/2011 à 10h56.
"PC Load Letter"? What the fuck does that mean?
2014 Toyota Venza V6 AWD Limited
2013 Subaru Legacy Touring 6MT
Me semble que c'est fabriqué à l'usine de Chicago.
Pour les prix, ça me semble pas mal dans les normes du segments, peut être même une coche moins cher que les principaux concurrents au niveau des prix de départ mais il a tendance à offrir pas mal d'options et les concessionnaires ont tendance à commander les version avec ce qu'ils pensent que les clients voudront, soit le gros kit sale, très dur de trouver des modèles en concession sous les 40k.
Honda Accord sport 2014
Nissan Quest SV 2011 (la grosse)
Mazda 6 GS 2010 manuelle 6 vitesses (vendu novembre 2013)
Ford Escape XLT 2008 (la boîte à lunch) (vendu en octobre 2011)
Nissan Sentra XE 2002 (le tappe cul- tappe couille) (vendu en mars 2010)
et le 4e est né le 30 mars dernier, donc il n'est plus en route...
Liens sociaux