Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 19

Discussion: Acheter des pneus d'hiver sur Internet

  1. #1
    Maître 123
    Date d'inscription
    février 2007
    Localisation
    Gatineau, qc
    Messages
    1 012

    Par défaut Acheter des pneus d'hiver sur Internet

    Bon, je ne suis pas un fan d'acheter en dehors de mon patelin, mais quand le prix demandé n'est pas comparable à ceux détaillé chez nos voisins du sud, j'ai envi d'acheter ailleurs.

    Par conséquent, est-ce fiable d'acheter sur des sites comme 1010tires ou Tiretrends?

    Merci de partager vos expériences.

  • #2
    Maître Pro 123 Avatar de vtec
    Date d'inscription
    septembre 2001
    Localisation
    Repentigny
    Messages
    11 524

    Par défaut

    aucun trouble avec ca. Deja acheter souvent pour moi et pour des amis qui avait la chienne d'acheter en ligne. Compare bien AVEC les cout de transport et oublie pas qu'ils faut que tu r'ajoute l'instalation.

    ont se fait fourrer solide au quebec!!

    j'ai acheter un camescope hd, disque dur, laptop et piece de performence pour mon auto..en ligne. Et j'ai sauvé pas mal de cash si j'aurais acheter dans un magasin au quebec. Meme avec les frais de transport et douane, mon camescope etais 100$ de mojns!!
    Dernière modification par vtec ; 17/09/2011 à 07h53.
    Mazda 6 V6 2012 13 000km de fun!
    Altima 3.5SE 2006 110 000km de bonheur

  • #3
    Membre 123
    Date d'inscription
    juin 2003
    Localisation
    Québec, qc
    Messages
    750

    Par défaut

    Qu'en est il de la garantie ? Facilité à la faire appliquer si problème ?

    Je suis en plein magasinage pour notre auto et je regarde pour du nokian ou ghislaved... sur tiretrends (donc site canadien) le nordfrost 5 me reviens à 585,69 incluant shipping, ajoutons un 50$ de pose, donc 635,69$ soit 120$ de moins que Desharnais ou 2 concessionnaires VW que j'ai contacté dans la région !!!

    C'est juste dommage qu'ils n'ont pas de hakka 7 ou nordman pour comparaison...

    Si la garantie est facilement applicable c'est sans doute là que je vais commander !!
    Golf Wagon TDI 2011 Comfortline avec ensemble multimédia

  • #4
    Maître Pro 123 Avatar de Francis F
    Date d'inscription
    juillet 2004
    Localisation
    St-Jérôme
    Messages
    29 641

    Par défaut

    www.pmctire.com

    C'est au Québec et transport gratuit au Québec et en Ontario. Donc local, garanti et tu encourrages l'économie locale.
    Ford Focus SE EcoBoost 2015 argent tectonique

    "The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smith, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3

  • #5
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    octobre 2007
    Localisation
    Abitibi, qc
    Messages
    5 195

    Par défaut

    Citation Envoyé par Francis F Voir le message
    www.pmctire.com

    C'est au Québec et transport gratuit au Québec et en Ontario. Donc local, garanti et tu encourrages l'économie locale.
    Dans la même veine, il y a aussi http://pneusarabais.com/ ... québécois et livraison gratuite, mais des prix légèrement inférieurs que pmctire ... inventaire moins imposant par contre donc moins de variété et certaines dimensions BO !
    Kia Sorento EX V6 AWD 2012 - 28 500km
    Suzuki Kizashi SX i-AWD 2012 - 14 300 km
    Précédents : Corolla 2009 - Dakota 2008 - Matrix 2003 - Paseo 1992 - Tercel 1990
    Jouet d'hiver : Yamaha RS Venture TF 2010 - 5 900km
    Jouet d'été : Yamaha AR190 2012 - 14hrs

  • #6
    Maître 123
    Date d'inscription
    février 2007
    Localisation
    Gatineau, qc
    Messages
    1 012

    Par défaut

    Merci beaucoup, il y a vraiment du choix et des sites québécois en plus! Il est évident que je vais acheter en ligne.

  • #7
    Maître 123
    Date d'inscription
    novembre 2008
    Localisation
    None, None, None
    Messages
    1 143

    Par défaut

    Citation Envoyé par lizlec Voir le message
    Dans la même veine, il y a aussi http://pneusarabais.com/ ... québécois et livraison gratuite, mais des prix légèrement inférieurs que pmctire ... inventaire moins imposant par contre donc moins de variété et certaines dimensions BO !
    J'ai acheté des pneus Marshall pour l'élément le printemps dernier avec eux, très bon service et respect de la date/heure de livraison. Pour la Mercedes, je viens de commander un kit pneus d'hiver/mag chez distribution MC (514) 220-4666. Les prix sont très bons, mieux que PMCtire et tirerack.com.

  • #8
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    septembre 2004
    Localisation
    Quelque part au Québec, qc
    Messages
    9 236

    Par défaut

    N'oubliez pas d'inclure l'installation dans vos calculs.

    Mon beau-père a obtenu dans un garage de sa région un prix équivalent à ce qu'on trouve sur PMC et PAR et ça inclut l'installation, la permutation à vie et même le switch avec les pneus d'été!

    J'ai comparé pour les pneus qu'il cherchait pis j'ai pas trouvé des prix nettement plus bas (au moins 100$). J'ai vérifié Tirerack, PMC, PAR, Costco et aucun était nettement plus bas que le garage avec qui il avait eu un prix.

    Par contre, s'il avait été les acheter et les installer aux USA, là il aurait eu une bonne différence (au moins 250$).
    Dernière modification par Alain36 ; 19/09/2011 à 07h57.
    Ford Fusion SEL 2.3L 2006 (Vendu)
    Nissan Rogue SL AWD 2012 (Échangé)
    Kia Forte EX 2.0 berline 2015 auto
    Nissan Rogue SL AWD 2015

  • #9
    Maître Pro 123 Avatar de SUV-MEN
    Date d'inscription
    janvier 2002
    Localisation
    Montreal
    Messages
    3 357

    Par défaut

    Citation Envoyé par Prowler Voir le message
    Merci beaucoup, il y a vraiment du choix et des sites québécois en plus! Il est évident que je vais acheter en ligne.
    Essais Costco car pour mon 4Runner j'ai eu 50$ moins cher que Tirerack et installé et garantie. 70$ de moins en septembre.

    265 70 R16 pour 916$. Blizzak DM-V1

    En général, la force de tirerack c'est les kit mags et pneus. Par contre, j'ai trouvé un lien pour quelqu'un de pointe-claire qui me fait des replica Audi et pneus au même prix que Tirerack.
    La retraite à 55 ans - de probable vers la réalité

    Voitures actuelles:

    Mustang Cabrio GT 2012 11 160 km
    4runner SR5 V6 2002 - 158 000km
    Audi A4 2014 Sline - black optic package - 592 km

  • #10
    Maître Pro 123 Avatar de ediezel
    Date d'inscription
    mars 2005
    Localisation
    Bidonville, QC CANADA
    Messages
    4 297

    Par défaut

    Protégez-Vous recommande.....

    Selon ces deux organismes de défense des consommateurs, les meilleurs pneus pour voitures de tourisme, par exemple, sont les Bridgestone Blizzak WS70, Michelin X-Ice Xi2 et Toyo Observe G-02 Plus, dont le prix tourne autour de 150$Selon ces deux organismes de défense des consommateurs, les meilleurs pneus pour voitures de tourisme, par exemple, sont les Bridgestone Blizzak WS70, Michelin X-Ice Xi2 et Toyo Observe G-02 Plus, dont le prix tourne autour de 150$
    Mustang 2006, Pony Package, 96000 km, Trip de gars !

  • Page 1 sur 2 12 DernièreDernière

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •