Page 6 sur 7 PremièrePremière ... 4567 DernièreDernière
Affichage des résultats 51 à 60 sur 62

Discussion: Honda pilot 2009 vs toyota venza 4 cyl ou 6cyl

  1. #51
    Maître Pro 123 Avatar de Sames
    Date d'inscription
    août 2005
    Localisation
    Dans mes souliers
    Messages
    3 918

    Par défaut

    Citation Envoyé par jmguay21 Voir le message
    ils peuvent toute tirer le poid, par contre je veux savoir qu'elle prendiez vous ? merci encore mes effectivement sa se jouera dans ses 3 vehicules là lol je suis meme aller voir le f150 ecoboot qui consomme autant qu'un pilot. Mais oublier le f150 trop cher a l'achat
    Rendu là, ça sert pas à grand chose de savoir ce que l'on prendrait. Il s'agit de savoir lequel toi tu aimes le plus.

    Mais pour répondre à ta question, je prendrais le Pilot. Il est tellement bien fait pour la famille et l'intérieur est très confortable. Il est aussi très beau (goût personnel) et on en voit pas mal moins que de Venza. Pour ce qui est du Edge, il vieillit et c'est plus un VUS de ville que de bois....
    For Work: VW Jetta TDI 2003 - 303 000 km
    For Everything else: Audi A4 Avant 2.0T 2008 - 123 000 km

    Save The Manuals!

  • #52
    Banned
    Date d'inscription
    septembre 2006
    Localisation
    , qc
    Messages
    24 422

    Par défaut

    Dans ta liste de choix, t'as pas de mauvais vehicule, alors, prend celui que tu aimes.

    Moi, j'ai un faible pour le Edge.

  • #53
    Maître Pro 123 Avatar de jaimeleschars
    Date d'inscription
    juillet 2003
    Localisation
    Beauport, Qc
    Messages
    5 715

    Par défaut

    J'irais pour le Rav4.. Simple, beau, fiable, économique, bien pensé, confortable, pas trop gros mais en masse d'espace, de ce que j'ai pu tester, la traction intégrale travaille bien en Offroad disons léger mais c'est cet hiver que ça va se confirmer réellement.
    D-A A.K.A. Jaimeleschars
    Mazda 3 GT-E Sport 2010 Crystal White Pearl
    Toyota Rav4 GT 4WD 2011 Alpine White


  • #54
    Membre 123
    Date d'inscription
    septembre 2011
    Localisation
    , , Canada
    Messages
    286

    Par défaut

    oui et sur un vus de cette categorie là. La traction integrale es tu reelement primordiale ou je vais rester coincé partout ... ou si j'ai pas de traction integrale je verais pas de différence
    Merci encore les boys, vous etes autant mordu de vehicule que moi. Puis disons que j'ai un faible pour le edge ecoboost

  • #55
    Maître Pro 123 Avatar de jaimeleschars
    Date d'inscription
    juillet 2003
    Localisation
    Beauport, Qc
    Messages
    5 715

    Par défaut

    Citation Envoyé par jmguay21 Voir le message
    oui et sur un vus de cette categorie là. La traction integrale es tu reelement primordiale ou je vais rester coincé partout ... ou si j'ai pas de traction integrale je verais pas de différence
    Merci encore les boys, vous etes autant mordu de vehicule que moi. Puis disons que j'ai un faible pour le edge ecoboost
    Ca dépend d'ou tu viens aussi, si tu viens de gatineau, je dirais que c'est pas vraiment nécessaire mais si tu vis au Saguenay, là c'est différent.
    D-A A.K.A. Jaimeleschars
    Mazda 3 GT-E Sport 2010 Crystal White Pearl
    Toyota Rav4 GT 4WD 2011 Alpine White


  • #56
    Banned
    Date d'inscription
    septembre 2006
    Localisation
    , qc
    Messages
    24 422

    Par défaut

    si t'as jamais ete prit avec ta Civic, pourquoi tu resterais prit avec ton SUV??? comme l'a dit une annonce, si tu conduit avec ta tete, t'aura pas de probleme.

    LA seule question que tu devrais te poser, c'est pour sortir ton bateau de l'eau...si tu penses avoir besoin de l'AWD, prend-le!!!

  • #57
    Maître Pro 123 Avatar de jaimeleschars
    Date d'inscription
    juillet 2003
    Localisation
    Beauport, Qc
    Messages
    5 715

    Par défaut

    Citation Envoyé par Slammer Voir le message
    si t'as jamais ete prit avec ta Civic, pourquoi tu resterais prit avec ton SUV??? comme l'a dit une annonce, si tu conduit avec ta tete, t'aura pas de probleme.

    LA seule question que tu devrais te poser, c'est pour sortir ton bateau de l'eau...si tu penses avoir besoin de l'AWD, prend-le!!!
    Bon point! J'avais oublié le bateau! Très pratique AWD dans la rampe pour bateau surtout si c'est mal foutu (gravier en haut) ou très abrupte
    D-A A.K.A. Jaimeleschars
    Mazda 3 GT-E Sport 2010 Crystal White Pearl
    Toyota Rav4 GT 4WD 2011 Alpine White


  • #58
    Membre 123
    Date d'inscription
    septembre 2011
    Localisation
    , , Canada
    Messages
    286

    Par défaut

    oui je pense que awd serai bon pour je voyage repentigny montreal a chaque jour.

  • #59
    Membre 123
    Date d'inscription
    septembre 2011
    Localisation
    , , Canada
    Messages
    286

    Par défaut

    meme dans le neuf les taux 2.49% sur 72 mois ses excelent. Mes point de vue fiabilite ...

  • #60
    Banned
    Date d'inscription
    septembre 2006
    Localisation
    , qc
    Messages
    24 422

    Par défaut

    Citation Envoyé par jmguay21 Voir le message
    oui je pense que awd serai bon pour je voyage repentigny montreal a chaque jour.
    AWD serait bon pour la mise a l'eau de ton bateau, point!!! pas pour fait repentigny-montreal.

  • Page 6 sur 7 PremièrePremière ... 4567 DernièreDernière

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •