Page 9 sur 11 PremièrePremière ... 7891011 DernièreDernière
Affichage des résultats 81 à 90 sur 106

Discussion: Explorer 2012...suite

  1. #81
    Banned
    Date d'inscription
    septembre 2006
    Localisation
    , qc
    Messages
    24 422

    Par défaut

    Citation Envoyé par Francis F Voir le message
    Bon, une autre niaiserie... va relire ce que j'ai déjà écrit et tu auras la réponse. Comme d'habitude, tu ne lis jamais ce que les gens écrivent.

    Et juste une précision, tu ferait quoi si tu t'assoyais dans une sous-compacte qui est plus comfortable que ton bateau ? Ça existe, crois-moi.
    avec des enfants a l'arriere....desole, mais elle sont rare en crime!!!


    et toi aussi, tu devrait me relire....une sous-compact, ca reste aussi confortable dans la version bas de game ou full....c'est plutot la question d'espace que je doute!!!
    Dernière modification par Slammer ; 06/10/2011 à 11h06.

  • #82
    Banned
    Date d'inscription
    septembre 2006
    Localisation
    , qc
    Messages
    24 422

    Par défaut

    Citation Envoyé par Sames Voir le message
    Désolé, mais tu ne peux pas moduler les définitions des mots comme tu l'entends. Sinon, je pourrais dire qu'un téléphone est un type de bardeau d'asphalte qu'on met sur le toit des maisons, et ainsi personne pourrait m'obstiner parce que pour moi, c'est ça un téléphone.
    c'Est sur qu'on peux pas moduler les definition, je te l'accorte mais dans le parler populaire, chacun a sa definition de tape-cul, ca reste un avis personnel, pas un nom propre qui est facile a définir.

  • #83
    Maître Pro 123 Avatar de Francis F
    Date d'inscription
    juillet 2004
    Localisation
    St-Jérôme
    Messages
    29 641

    Par défaut

    Citation Envoyé par Slammer Voir le message
    avec des enfants a l'arriere....desole, mais elle sont rare en crime!!!


    et toi aussi, tu devrait me relire....une sous-compact, ca reste aussi confortable dans la version bas de game ou full....c'est plutot la question d'espace que je doute!!!
    Ça change quoi au niveau du confort si tu as des enfants en bas âge à l'arrière ? J'ai déjà eu des adultes à l'arrière de ma Mini et mon confort n'était pas affecté.
    Ford Focus SE EcoBoost 2015 argent tectonique

    "The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smith, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3

  • #84
    Maître Pro 123 Avatar de jaimeleschars
    Date d'inscription
    juillet 2003
    Localisation
    Beauport, Qc
    Messages
    5 715

    Par défaut

    Citation Envoyé par Francis F Voir le message
    Ça change quoi au niveau du confort si tu as des enfants en bas âge à l'arrière ? J'ai déjà eu des adultes à l'arrière de ma Mini et mon confort n'était pas affecté.
    Toi t'es tout ptit.. Moi à 6'4" en MINI, c'est très confortable et même étonnement spacieux mais ça devient un 3 places
    D-A A.K.A. Jaimeleschars
    Mazda 3 GT-E Sport 2010 Crystal White Pearl
    Toyota Rav4 GT 4WD 2011 Alpine White


  • #85
    Maître Pro 123 Avatar de Francis F
    Date d'inscription
    juillet 2004
    Localisation
    St-Jérôme
    Messages
    29 641

    Par défaut

    Citation Envoyé par jaimeleschars Voir le message
    Toi t'es tout ptit.. Moi à 6'4" en MINI, c'est très confortable et même étonnement spacieux mais ça devient un 3 places
    Remplace le mot Mini par Fit ou Sonic ou Fiesta ou Versa. Ou alors coupe-toi un pied de jambes ! :P
    Ford Focus SE EcoBoost 2015 argent tectonique

    "The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smith, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3

  • #86
    Maître Pro 123 Avatar de Dave
    Date d'inscription
    juillet 2002
    Localisation
    Abitibi
    Messages
    21 278

    Par défaut

    Citation Envoyé par fourstars Voir le message
    Ma famille est au nombre de 4 au total, mais possibilité de 5. Ceci dit, rien ne vaut de mieux qu'un essai et les comparer avec ce qui s'offre sur le marché.
    à 4, beaucoup de choix seront satisfaisant... dans ce contexte, l'explorer est loin d'être mauvais à mon avis mais tu as tellement d'options rationnelles que tu devrais surtout écouter ton coeur...
    Honda Accord sport 2014
    Nissan Quest SV 2011 (la grosse)
    Mazda 6 GS 2010 manuelle 6 vitesses (vendu novembre 2013)
    Ford Escape XLT 2008 (la boîte à lunch) (vendu en octobre 2011)
    Nissan Sentra XE 2002 (le tappe cul- tappe couille) (vendu en mars 2010)


    et le 4e est né le 30 mars dernier, donc il n'est plus en route...

  • #87
    Maître Pro 123 Avatar de Dave
    Date d'inscription
    juillet 2002
    Localisation
    Abitibi
    Messages
    21 278

    Par défaut

    Citation Envoyé par Francis F Voir le message
    Ça change quoi au niveau du confort si tu as des enfants en bas âge à l'arrière ? J'ai déjà eu des adultes à l'arrière de ma Mini et mon confort n'était pas affecté.
    leur confort... surtout l,espace pour leurs jambes... par contre, ici, c'est vraiment Slammer qui a mis le feu avec une première réplique incendiaire inutile.. Slammer, ce coup là, c,est toi le coupable...

    ceci dit, ce débat est inutile et ça ne sert à rien d'aller plus loin...
    Honda Accord sport 2014
    Nissan Quest SV 2011 (la grosse)
    Mazda 6 GS 2010 manuelle 6 vitesses (vendu novembre 2013)
    Ford Escape XLT 2008 (la boîte à lunch) (vendu en octobre 2011)
    Nissan Sentra XE 2002 (le tappe cul- tappe couille) (vendu en mars 2010)


    et le 4e est né le 30 mars dernier, donc il n'est plus en route...

  • #88
    Banned
    Date d'inscription
    septembre 2006
    Localisation
    , qc
    Messages
    24 422

    Par défaut

    replqiue incendaire.....fait-moi rire.

    la journee ou Francis aura un enfant en arriere de lui et qu'il aura pas le choix de conduire les deux genoux sur le dash, il viendra m'en parler de son confort.

  • #89
    Maître Pro 123 Avatar de Dave
    Date d'inscription
    juillet 2002
    Localisation
    Abitibi
    Messages
    21 278

    Par défaut

    Citation Envoyé par Slammer Voir le message
    replqiue incendaire.....fait-moi rire.

    la journee ou Francis aura un enfant en arriere de lui et qu'il aura pas le choix de conduire les deux genoux sur le dash, il viendra m'en parler de son confort.
    Lol, j'avais pas vu ta grimace à la page 8... lol... Franck s'est enflammé aussi faut croire, il avait pas vu le côté taquin de la réplique... faut dire qu'il est prime en chien notre francky dernièrement... je pense qu'il doit se faire un peu trop écoeurer avec sa 323 facque il la défend plus rapidement.. il a pas été ménagé non plus...

    pour le reste, c'est jamais tant la face dans le dash qui cause problème que le peu d'espace pour eux et les coup de pied, même accidentel dans les sièges... quand y'a pas de place, y'en a pas... moi, je règle le problème en prenant un char manuel, ça fait que je suis au moins 2-3 pouces plus près du volant de même vs automatique. pas parfait mais ça rend quasiment ma 6 trop grande finalement... la prochaine sera plus petite. faut dire que toi, t'es jacké sur 34 pouces de jambes pour 6pied2 ou 6pied3 me semble, facque tu es pas mal plus reculé que moi en partant... moi, j'ai rien 30 pouces de jambes, facque la clutch, faut que je me colle plus dessus pour pas la feeler trop loin.
    Dernière modification par Dave ; 06/10/2011 à 16h59.
    Honda Accord sport 2014
    Nissan Quest SV 2011 (la grosse)
    Mazda 6 GS 2010 manuelle 6 vitesses (vendu novembre 2013)
    Ford Escape XLT 2008 (la boîte à lunch) (vendu en octobre 2011)
    Nissan Sentra XE 2002 (le tappe cul- tappe couille) (vendu en mars 2010)


    et le 4e est né le 30 mars dernier, donc il n'est plus en route...

  • #90
    Maître Pro 123 Avatar de jaimeleschars
    Date d'inscription
    juillet 2003
    Localisation
    Beauport, Qc
    Messages
    5 715

    Par défaut

    Citation Envoyé par Francis F Voir le message
    Remplace le mot Mini par Fit ou Sonic ou Fiesta ou Versa. Ou alors coupe-toi un pied de jambes ! :P
    Ah même pas besoin de choisir des sous-compactes, dans ma Mazda c'est impossible de placer quelqu'un derrière mon banc si je me place confortablement.. Je peux l'avancer pour que le passager ait un minimum d'espace mais moi j'ai les genoux accotés dans le dash...
    D-A A.K.A. Jaimeleschars
    Mazda 3 GT-E Sport 2010 Crystal White Pearl
    Toyota Rav4 GT 4WD 2011 Alpine White


  • Page 9 sur 11 PremièrePremière ... 7891011 DernièreDernière

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •