Page 20 sur 21 PremièrePremière ... 1018192021 DernièreDernière
Affichage des résultats 191 à 200 sur 203

Discussion: Changement de ma CSX - 3 autres visites...

  1. #191
    Membre 123 Avatar de flem
    Date d'inscription
    novembre 2005
    Localisation
    Chambly, Qc
    Messages
    669

    Par défaut

    Citation Envoyé par Slammer Voir le message
    Et t'as Civic tu risque de la payer plus cher en partant, ca n'aide pas :P

    Mais bon, des fois, j'ai l'impression que vous comparer une compact versus un pick-up!!! Oui, la Mazda consomme plus, mais pas du double.
    Je suis d'accord avec toi, il faut aussi regarder le paiement (avec une grande influence du taux) et l'essence et comme indique Saintor, annuellement cela peut faire beaucoup.

  • #192
    Maître Pro 123 Avatar de Dave
    Date d'inscription
    juillet 2002
    Localisation
    Abitibi
    Messages
    21 278

    Par défaut

    Citation Envoyé par flem Voir le message
    Je suis d'accord avec toi, il faut aussi regarder le paiement (avec une grande influence du taux) et l'essence et comme indique Saintor, annuellement cela peut faire beaucoup.

    achète le char que tu aimes le plus, rien ne coûte plus cher qu'une revente hâtive...
    Honda Accord sport 2014
    Nissan Quest SV 2011 (la grosse)
    Mazda 6 GS 2010 manuelle 6 vitesses (vendu novembre 2013)
    Ford Escape XLT 2008 (la boîte à lunch) (vendu en octobre 2011)
    Nissan Sentra XE 2002 (le tappe cul- tappe couille) (vendu en mars 2010)


    et le 4e est né le 30 mars dernier, donc il n'est plus en route...

  • #193
    Membre 123 Avatar de flem
    Date d'inscription
    novembre 2005
    Localisation
    Chambly, Qc
    Messages
    669

    Par défaut

    Citation Envoyé par Dave Voir le message
    achète le char que tu aimes le plus, rien ne coûte plus cher qu'une revente hâtive...
    Cela aussi je suis d'accord !

  • #194
    Membre 123 Avatar de BSL
    Date d'inscription
    avril 2009
    Localisation
    None, None, None
    Messages
    298

    Par défaut

    Citation Envoyé par flem Voir le message
    Je suis d'accord avec toi, il faut aussi regarder le paiement (avec une grande influence du taux) et l'essence et comme indique Saintor, annuellement cela peut faire beaucoup.
    Il faut tenir compte d'un autre frais récurrent: les assurances. Parfois, l'économie d'essence annuelle entre 2 modèles peut être absorbée par la différence au niveau des assurances. J'avais fais ce constat il y a quelques années quand j'envisageais d'acheter un Civic.

  • #195
    Membre 123 Avatar de flem
    Date d'inscription
    novembre 2005
    Localisation
    Chambly, Qc
    Messages
    669

    Par défaut

    Retour de vacances et de passage à St-Jean, j'ai été chez Ford car il y avait des Focus Titanium. Essai routier et je dois dire que je suis impressionné. Belle qualité intérieure, bon roulement, très intéressant.

  • #196
    Membre 123 Avatar de BSL
    Date d'inscription
    avril 2009
    Localisation
    None, None, None
    Messages
    298

    Par défaut

    Citation Envoyé par flem Voir le message
    Retour de vacances et de passage à St-Jean, j'ai été chez Ford car il y avait des Focus Titanium. Essai routier et je dois dire que je suis impressionné. Belle qualité intérieure, bon roulement, très intéressant.
    Penses-tu essayer une Golf highline 2012 ? Avec ses roues de 17 po. et suspension sport, climatisation auto. Elle regroupe pas mal tes critères je crois.

  • #197
    Membre 123 Avatar de flem
    Date d'inscription
    novembre 2005
    Localisation
    Chambly, Qc
    Messages
    669

    Par défaut

    Citation Envoyé par BSL Voir le message
    Penses-tu essayer une Golf highline 2012 ? Avec ses roues de 17 po. et suspension sport, climatisation auto. Elle regroupe pas mal tes critères je crois.
    Désolé du délai de réponse BSL... j'ai essayé la Golf TDI Highline 2011 et j'ai bien aimé, il y a le prix qui est plus élevé que la moyenne. Cependant, il est possible que les plans changent. Voilà un bout que ma conjointe désire une convertible, depuis deux ans, un ami nous prête sa mini convertible 2005, il devait la vendre l'an dernier mais il y a eu un changement au programme. Maintenant il est prêt. Je crois bien l'acheté et peut-être repousser l'achat de mon véhicule.

  • #198
    Maître Pro 123 Avatar de Saintor
    Date d'inscription
    avril 2001
    Messages
    11 092

    Par défaut

    Citation Envoyé par flem Voir le message
    Désolé du délai de réponse BSL... j'ai essayé la Golf TDI Highline 2011 et j'ai bien aimé, il y a le prix qui est plus élevé que la moyenne. Cependant, il est possible que les plans changent. Voilà un bout que ma conjointe désire une convertible, depuis deux ans, un ami nous prête sa mini convertible 2005, il devait la vendre l'an dernier mais il y a eu un changement au programme. Maintenant il est prêt. Je crois bien l'acheté et peut-être repousser l'achat de mon véhicule.
    Fais surtout pas ça.... c'est le genre de voiture peu gratifiante que tu regrettes .... parles-en à FF. D'autant plus que lMini est parmi les pires marques dans ces années.

    Va voir la GLI 2012 @ 27475$.



    De facto, c'est pratiquement la Jetta Euro offerte ici, avec une suspension arrière différente et un intérieur mieux fini que la "nôtre"

    /case over.

  • #199
    Maître Pro 123 Avatar de Francis F
    Date d'inscription
    juillet 2004
    Localisation
    St-Jérôme
    Messages
    29 641

    Par défaut

    Citation Envoyé par Saintor Voir le message
    Fais surtout pas ça.... c'est le genre de voiture peu gratifiante que tu regrettes .... parles-en à FF. D'autant plus que lMini est parmi les pires marques dans ces années.
    La Mini, c'est un mélange d'amour et de haine. Une voiture exhaltante à conduire, d'une beauté et d'une classe à part. Un jouet magnifique. Mais pas pratique du tout. Et surtout, si ton concessionnaire local est pourri, tu es dans la merde.
    Ford Focus SE EcoBoost 2015 argent tectonique

    "The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smith, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3

  • #200
    Membre 123 Avatar de flem
    Date d'inscription
    novembre 2005
    Localisation
    Chambly, Qc
    Messages
    669

    Par défaut

    Voilà un bout que je n'ai pas donner de nouvelles mais je lis quand même à chaque jour.

    Ma CSX est de retour au concessionnaire depuis le 2 novembre dernier, et je roule avec la Cooper S Convertible de ma conjointe. Je vais faire l'hiver avec et je vais voir après.

    Je n'avais aucune idée quoi prendre et comme je ne suis pas à pied, je vais prendre mon temps, je vais attendre au printemps ou l'été prochaine. Comme la Cooper est un 2e véhicule et qu'il est payé, je n'ai pas de soucie à me faire. J'ai hate de voir la Subaru Impreza et aussi la prochain Série B de Mercedes.

    J'avais été voir plusieurs modèles, mais rien ne m'a impressionné, ma plus grosse déception: aucun suivi des vendeurs! J'avais indiqué que ma location se terminait en novembre et pas un appel!

    A+

  • Page 20 sur 21 PremièrePremière ... 1018192021 DernièreDernière

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •