Page 3 sur 8 PremièrePremière 12345 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 21 à 30 sur 76

Discussion: Chrysler 300S v6 2012

  1. #21
    Maître Pro 123 Avatar de Francis F
    Date d'inscription
    juillet 2004
    Localisation
    St-Jérôme
    Messages
    29 641

    Par défaut

    Citation Envoyé par homer Voir le message
    C'est sûr qu'il y a d'autres alternatives sur le marché mais qu'y a-t-il de vraiment mieux compte tenu des équipements mentionnés pour le même budget. Pas 4000$ de plus là !
    N'importe quelle voiture de ce prix peut avoir un équipement similaire pour un prix similaire.
    Ford Focus SE EcoBoost 2015 argent tectonique

    "The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smith, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3

  • #22
    Maître 123
    Date d'inscription
    juin 2007
    Localisation
    , qc
    Messages
    2 647

    Par défaut

    Citation Envoyé par Francis F Voir le message
    J'ai aussi une RWD et jamais eu de problème avec. Les gens qui n'en ont pas disent tous que c'est de la merde en hiver. Mais ils n'ont jamais essayé.
    Je dois bien avoir eu une bonne douzaine de RWD, 4 FWD et 5 AWD.
    Tu peux facilement vivre en hiver avec n'importe laquelle de ces configurations, mais selon mon expérience, dans la neige, une FWD est meilleure qu'une RWD et aucune des deux n'approche une AWD.

  • #23
    Maître 123 Avatar de idun
    Date d'inscription
    avril 2004
    Localisation
    Québec, QC
    Messages
    1 719

    Par défaut

    RWD vs FWD vs AWD... here we go again
    "PC Load Letter"? What the fuck does that mean?

    2014 Toyota Venza V6 AWD Limited
    2013 Subaru Legacy Touring 6MT

  • #24
    Maître Pro 123 Avatar de need_for_speed
    Date d'inscription
    octobre 2006
    Localisation
    Victoriaville
    Messages
    7 282

    Par défaut

    Citation Envoyé par idun Voir le message
    RWD vs FWD vs AWD... here we go again
    Hahaha! Et que la guerre reprenne!
    Mazda 3 GX Graphite Mica 2011

  • #25
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    novembre 2002
    Messages
    8 193

    Par défaut

    Citation Envoyé par togo Voir le message
    Je dois bien avoir eu une bonne douzaine de RWD, 4 FWD et 5 AWD.
    Tu peux facilement vivre en hiver avec n'importe laquelle de ces configurations, mais selon mon expérience, dans la neige, une FWD est meilleure qu'une RWD et aucune des deux n'approche une AWD.
    Réponse PARFAITE!!!

  • #26
    Maître Pro 123 Avatar de Francis F
    Date d'inscription
    juillet 2004
    Localisation
    St-Jérôme
    Messages
    29 641

    Par défaut

    Citation Envoyé par FURY Voir le message
    Je roule en 4x4 depuis un sacré bout, et je suis capable de voir ce que ça vaut en 2wd, c'est à dire pas grand chose. Ça dépanne sans plus en hiver.
    Si tu prends un pick up comme propulsion, tu ne prends pas le meilleur exemple. Prends-en une avec une répartition de poids de presque 50-50 et avec l'antipatinage et l'antidérapage, tu vas voir que c'est différent.
    Ford Focus SE EcoBoost 2015 argent tectonique

    "The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smith, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3

  • #27
    Maître 123
    Date d'inscription
    juin 2007
    Localisation
    , qc
    Messages
    2 647

    Par défaut

    Citation Envoyé par TORAK Voir le message
    J'irai voir quelque chose de plus prestigieux et luxueux.
    Comme quoi par exemple?

    --- J'ai été sur le site de Chrysler pour m'en fabriquer une (V6, AWD, cuir rouge, toit panoramique, ensemble phares au xénon et ensemble caméra de recul---

  • #28
    Maître 123
    Date d'inscription
    juin 2007
    Localisation
    , qc
    Messages
    2 647

    Par défaut

    Citation Envoyé par Francis F Voir le message
    Si tu prends un pick up comme propulsion, tu ne prends pas le meilleur exemple. Prends-en une avec une répartition de poids de presque 50-50 et avec l'antipatinage et l'antidérapage, tu vas voir que c'est différent.
    Tant qu'à ça, prends une ancienne Coccinelle ou une défunte Fiero qui avaient le moteur sur les roues arrières: c'était bon dans la neige si on parle de traction. Équivalent à une FWD.
    Pour le steering et le freinage, c'était autre chose cependant.

    Un pick up n'est pas si différent (moins qu'on pourrait le penser) d'une RWD de masse. Les 50/50 ne sont pas légions dans l'automobile.

  • #29
    Maître 123
    Date d'inscription
    octobre 2007
    Localisation
    , None
    Messages
    2 671

    Par défaut

    Moi je trouve que ça fait char de pimp. Les accessoires donnent peu de valeur à la revente. Et l'intérieur rouge c'est pas tout le monde qui veut ça....

    A ce prix, j'irais plutôt chercher une CTS ou une Acura TL SH-AWD. Dans les alemandes il faudra payer pas mal plus pour avoir un moteur aussi puissant. La qualité sera par contre bien supérieure

  • #30
    Membre 123
    Date d'inscription
    août 2006
    Localisation
    , qc
    Messages
    14

    Par défaut

    C'est sur que j'ai pensé à un Acura TL mais de un c'est pas le même type de voiture et de deux elle n'est pas très jolie. Si Chrysler faisait un ajustement de prix vers les 36 000 OK mais comme il faut rajouter 6000$ d'option (toit pano, cuir rouge.... ) Sinon je peux prendre un limited mais pas de cuir rouge . Disons que c'est plus l'intérieur rouge et le système de son qui m'allume plus sur ce véhicule. Comme j'ai kid, j'ai de la place pour tout le monde et de la valise. Pour le AWD, je n'y tiens pas plus qu'il faut, on en a besoin une dizaine de fois par année...des bon pneus et la pédale douce et le tour est joué.

  • Page 3 sur 8 PremièrePremière 12345 ... DernièreDernière

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •