Félicitation, excellent deal, $3000 de plus dans tes poches! On voit que du Honda c'est quand même en demande, même si elle a du haut km. J'ai eu la même expérience que toi à l'époque avec ma balance de location de ma Civic Si que j'avais refiler à un autre. J'ai essayer de faire de même avec mon Suzuki pendant quelques mois et j'ai pas rien eu d'intéressant comme appel malgré un prix qui avait bien de l'allure.
Je viens d'échanger mon Grand Vitara (à perte) la semaine passée pour un Outlander LS V6 2011 neuf restant dans la cours. Je me suis fait royalement enc*ler, mais bon, quand t'es au courant ca fait moins mal....au moins je finance à du pseudo 0% et c'est un achat. J'ai augmenter mon paiement mensuel de 90$/mois, mais j'ai pas sorti une cenne de mes poches
. Overall je suis bien content quand même.
Tu fais bien d'attendre, toute la gamme des SUV (et des berlines) comme l'a souligné Dave est en train de se renouveler. Nouveau CRV, nouveau RAV4 ce printemps, Outlander actuel en fin de carrière, nouveau modèle Subaru etc.... 1 an ce te donne le temps de réfléchir à la question et de te pogner le meilleur deal.

Répondre avec citation
Liens sociaux