Page 2 sur 8 PremièrePremière 1234 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 11 à 20 sur 74

Discussion: Irritants, pet peeves sur votre voiture

  1. #11
    Banned
    Date d'inscription
    septembre 2006
    Localisation
    , qc
    Messages
    24 422

    Par défaut

    Citation Envoyé par jonlep Voir le message
    si c'est comme mon char, il faut peser 2 fois pour débarrer toutes les portes sinon, c'est juste celle du conducteur qui débarre.
    x 10000

    et des portes qui gele...il y a un bulletin technique chez Mazda pour ca.

  • #12
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    avril 2001
    Localisation
    Drummondville
    Messages
    4 632

    Par défaut

    les vitres gêlent par en dedans plus souvent qu'autrement.
    Honda Accord EX-L Coupé 2008 5 MT.
    93 600 km

  • #13
    Maître Pro 123 Avatar de jaimeleschars
    Date d'inscription
    juillet 2003
    Localisation
    Beauport, Qc
    Messages
    5 715

    Par défaut

    C'est drôle tout vos problèmes avec vos Mazda3 je ne les ai pas moi! Mis à part le réservoir de lave-vitre qui prend pas un bidon complet (mais ça permet d'en avoir un peu de secours si t'es mal pris), le problème des essuie-glace à capteur de pluie se règle avec du Aquapel, celui des portes qui débarrent pas toutes se règle avec une reconfiguration, pis pour la 2e vitesse à froid, vas voir ton concessionnaire Ps3alltheway. Pour les vitres qui barrent, très pratique quand tu as une control freak assise à côté de toi!

    Un irritant majeur pour moi: l'impossibilité de voir le nom des tunes dans l'écran de la radio quand c'est le Iphone qui joue en bluetooth, au moins ils ont quand même débarré les contrôles au volant et au radio pour le Iphone avec la nouvelle mise à jour. Aussi, le fait que le toit ouvrant ne se ferme pas automatiquement quand on presse le bouton et que je doive le tenir enfoncé et j'aurais aimé la même chose pour toutes les fenêtres.

    Dans le Rav4, j'aurais aimé qu'ils incluent les bancs chauffants sans qu'on ait à prendre l'option cuir, mais au moins le chauffage est très puissant. Il y a aussi l'essuie-glace arrière qui envoie la neige s'accumuler bêtement sur la roue de secours.
    D-A A.K.A. Jaimeleschars
    Mazda 3 GT-E Sport 2010 Crystal White Pearl
    Toyota Rav4 GT 4WD 2011 Alpine White


  • #14
    Maître Pro 123 Avatar de Francis F
    Date d'inscription
    juillet 2004
    Localisation
    St-Jérôme
    Messages
    29 641

    Par défaut

    Mon irritant, c'est les caméras du BLIS et les sensors de proximité qui se salissent en hiver et partent en fou. Sinon, c'Est le bonheur total. Et j'ai enfin une voiture avec des wipers automatiques réellement fonctionnels.
    Ford Focus SE EcoBoost 2015 argent tectonique

    "The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smith, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3

  • #15
    Maître Pro 123 Avatar de vtec
    Date d'inscription
    septembre 2001
    Localisation
    Repentigny
    Messages
    11 524

    Par défaut

    mauvais:

    nissan ont eu une bonne idée de mettre le bouton pour ouvrir la valise dans le dash...mais ont laissé la trappe a essence par terre!! estie que je trouve ca con!!

    les boutons pour le siege electrique sont a gauche du siege en bas...faut avoir des mains de femme pour les manipulés

    un tige en metal qui tient le hood sur un char de 30k$

    finition de la valise d'une lada 78



    bon:

    reservoir de lave glace parfais.

    bouton des vitres automatiques avant passagé et chauffeur..descente et monté de la vitre. De serie en 2005

    hood et valise en aluminium. Tres légé. se manipule tres bien

    location du filtre a l'huile tres bien placé. Prend 5 min a faire un changement d'huile sans degat!!
    Mazda 6 V6 2012 13 000km de fun!
    Altima 3.5SE 2006 110 000km de bonheur

  • #16
    Maître 123 Avatar de Dooum
    Date d'inscription
    septembre 2007
    Localisation
    Candiac
    Messages
    1 279

    Par défaut

    Pour moi c est le "ok" qui faut je pese sur le navigation systeme quand quand je pars le char.

  • #17
    Maître Pro 123 Avatar de jaimeleschars
    Date d'inscription
    juillet 2003
    Localisation
    Beauport, Qc
    Messages
    5 715

    Par défaut

    Citation Envoyé par Dooum Voir le message
    Pour moi c est le "ok" qui faut je pese sur le navigation systeme quand quand je pars le char.
    C'est c'est partout pareil!
    D-A A.K.A. Jaimeleschars
    Mazda 3 GT-E Sport 2010 Crystal White Pearl
    Toyota Rav4 GT 4WD 2011 Alpine White


  • #18
    Banned
    Date d'inscription
    septembre 2006
    Localisation
    , qc
    Messages
    24 422

    Par défaut

    Citation Envoyé par jaimeleschars Voir le message
    Aussi, le fait que le toit ouvrant ne se ferme pas automatiquement quand on presse le bouton et que je doive le tenir enfoncé et j'aurais aimé la même chose pour toutes les fenêtres.
    .
    moi, j'ai regler ce probleme la avec mon demarreur a distance. Je peux ouvrir et ferme le toit ouvrant et les fenetre avant a distance J'adore!!!!

    Et pas de probleme avec le capteur de pluie, je le trouve tres bien, meme sans aquapel!!!

  • #19
    Maître 123 Avatar de homer
    Date d'inscription
    novembre 2002
    Localisation
    quebec
    Messages
    1 166

    Par défaut

    Cruise sur un bras au lieu du volant (vestige de l'époque mercedes), pas de différentiel Quaife (std à partir de 200,
    dimension des pneus bizarres donc pas beaucoup de choix en remplacement.
    Charger SRT8 2007, Catback Magnaflow, CAI K&N, 180 T-Stat, KW Variant 1 coilover, Mopar Performance sway bar kit, Diablo Predator
    500 Abarth 2012 , Magneti Marelli ECU/Power Pedal, BMC Filter , ST Suspension coilover, RaceMax spacer
    D100 Custom 1977, 360ci, 3 vit., reg. cab., 2WD, 8 pieds, bone stock !
    John Deere Gator 2011
    Tundra R 2005
    Kubota BX1850 2008

  • #20
    Maître 123 Avatar de idun
    Date d'inscription
    avril 2004
    Localisation
    Québec, QC
    Messages
    1 719

    Par défaut

    Citation Envoyé par jaimeleschars Voir le message
    Aussi, le fait que le toit ouvrant ne se ferme pas automatiquement quand on presse le bouton et que je doive le tenir enfoncé et j'aurais aimé la même chose pour toutes les fenêtres.
    vraiment ! et pire encore, dans mon Venza, je dois tenir le bouton enfoncé et rendu à 2 pouces d'être fermé, il arrête et je dois lâcher le bouton et l'enfoncer à nouveau...
    "PC Load Letter"? What the fuck does that mean?

    2014 Toyota Venza V6 AWD Limited
    2013 Subaru Legacy Touring 6MT

  • Page 2 sur 8 PremièrePremière 1234 ... DernièreDernière

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •