Citation Envoyé par FURY Voir le message
La discussion sur les chars de Police est civilisée. Y'a Francis qui est venu dire 2-3 fois que je disais n'importe quoi, mais il est pas capable de justifier le n'importe quoi. Et y'a toi qui est venu dire que la Taurus semble dominante, mais tu n'es pas venu dire en quoi elle est dominante.

Mais pour ce sujet-ci, tu as tort sur toute la ligne. C'est pas une divergence d'opinion, estic, tu avances que les pick-up heavy duty devraient se vendre en Diesel et rien d'autre. Je t'ai expliqué en long et en large pourquoi le Diesel n,est pas un choix judicieux dans la majorité des cas, mais tu persistes et signe. En plus, tu t'en vas rajouter uqe si on a pas besoin d'un pick-up Diesel, on peut choisir un 1500... Batard...

Je t'ai donné des exemples d'utilisation, des cas d'utilisateurs ou le Diesel est inutile, t'as même un utilisateur qui est venu donner son point de vue, et il a choisi le moteur à gas.

Dans le monde du pick-up, j'en connais probablement 20 chapitres de puls que toi, j'ai pas besoin de prouver que t'as tor, tu le montre tout seul. Dave a dit dernièrement que tu volais pas haut, cette fois-ci disons que tu voles la face dans la gravelle...
J'étais sûr que tu allais remettre le comment de Dave ici. Je ne crois pas qu'il veut être impliqué dans cette discussion sans but réel, t'était pas obligé son nom. Je m'étais trompé dans l'autre discussion parce que je me suis fier à une première impression, je l'ai avoué tout de suite. Toi par contre, quand tu as tort, tu ne l'avoue pas ou ça prend un moment. Tu détournes la conversation.

Je ne nie pas que tu as certaines connaissances au niveau des pick-up, même plus que moi peut-être! Je ne dis pas que je connais tout sur ce sujet. Mais le problème, c'est que tu essayes de me planter juste pour une opinion qui n'est pas la même que toi. Moi, si j'avais besoin d'un monstre comme ça, je le prendrai Diesel, même si ça la des défauts. J'ai bien le droit à mes choix non? Tu as bien choisi des véhicules de la pire marque de véhicule en amérique et tu as même eu un des pires véhicules de cette marque (Nitro). Ben c'est ton choix! Tant mieux si tu as bien été servis, mais ça reste qu'il se fait clancher par tout ce qui se fait sur le marché.