Envoyé par
FURY
La discussion sur les chars de Police est civilisée. Y'a Francis qui est venu dire 2-3 fois que je disais n'importe quoi, mais il est pas capable de justifier le n'importe quoi. Et y'a toi qui est venu dire que la Taurus semble dominante, mais tu n'es pas venu dire en quoi elle est dominante.
Mais pour ce sujet-ci, tu as tort sur toute la ligne. C'est pas une divergence d'opinion, estic, tu avances que les pick-up heavy duty devraient se vendre en Diesel et rien d'autre. Je t'ai expliqué en long et en large pourquoi le Diesel n,est pas un choix judicieux dans la majorité des cas, mais tu persistes et signe. En plus, tu t'en vas rajouter uqe si on a pas besoin d'un pick-up Diesel, on peut choisir un 1500... Batard...
Je t'ai donné des exemples d'utilisation, des cas d'utilisateurs ou le Diesel est inutile, t'as même un utilisateur qui est venu donner son point de vue, et il a choisi le moteur à gas.
Dans le monde du pick-up, j'en connais probablement 20 chapitres de puls que toi, j'ai pas besoin de prouver que t'as tor, tu le montre tout seul. Dave a dit dernièrement que tu volais pas haut, cette fois-ci disons que tu voles la face dans la gravelle...
Liens sociaux