Citation Envoyé par TORAK Voir le message
La SE-R actuelle est quand même pas si mal, elle a des prestations honnêtes pour le prix demandé. Par contre, elle ne se démarque pas du tout par rapport à l'ancienne version (plus puissante, mais poids plus élevé et le gros du couple développé à plus haut régime). L'ancienne était plutôt brutale, j'aimais ça.

La mode va aux motorisations turbo.... Je ne serai pas surpris de voir ce genre de moulin dans la prochaine Spec-V.
moi non plus, je ne serais pas surpris que la prochaine SER soit turbo mais d'un autre côté, on verra bien... la vérité, je l'ignore et je verrai.

pour la présente, l'ergonomie est à chier... j'espère que la prochaine sera mieux... mis à part beaucoup de place à la tête, tout le reste est merdique dans la présente...

Pour ce qui est de mon comment sur la cvt, je vais compléter ainsi, la cvt, c'est pour le monde qui veulent aller de A à B sans plus, sans fun...

que nissan améliore la douceur, ça fait juste améliorer un point qui rejoint la demande du monde qui magasine des char totomatique...

moi, je suis déçu que la nouvelle Altima abandonne complètement la manuelle, comme la max a fait mais faut croire que je suis une grosse mule...

Pour la quest... je vais être honnête, c'est tellement dull la grosse mais astie, ça prenait de quoi qui doit entrer 4 kids et j'aime le système 2 coffres. pour la cvt, dans la grosse, elle est ultra douce... ça donne envie de dormir...