Je pensais que parler du Turkménistan serait suffisant... :P
Je pensais que parler du Turkménistan serait suffisant... :P
Ford Focus SE EcoBoost 2015 argent tectonique
"The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smith, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3
En général quand on apporte des faits ici, on apporte les sources fiables qui vont avec. Même si on est beaucoup d'anciens qui viennent ici depuis plus de 10 ans, tout le monde sont les bienvenus à venir jaser et échanger ici, sois dit en passant. On s'entretue un peu des fois mais on a bein du fun quand même!
D-A A.K.A. Jaimeleschars
Mazda 3 GT-E Sport 2010 Crystal White Pearl
Toyota Rav4 GT 4WD 2011 Alpine White
nah... pas dit ça non plus... mais arriver en grande pompe et se penser meilleur que les autres, pas ben ben mieux...
on est ouvert à tous les membres et c'est loin d'une clique fermée.. la seule chose, ça demande quand même un peu de respect envers les autres et aussi d'amener de l'information solide ou des opinions qui se défendent.
Honda Accord sport 2014
Nissan Quest SV 2011 (la grosse)
Mazda 6 GS 2010 manuelle 6 vitesses (vendu novembre 2013)
Ford Escape XLT 2008 (la boîte à lunch) (vendu en octobre 2011)
Nissan Sentra XE 2002 (le tappe cul- tappe couille) (vendu en mars 2010)
et le 4e est né le 30 mars dernier, donc il n'est plus en route...
Simplement que je tente de trouver des faits.
En espérent que les recherches offerte sont fait avec panache.
J'essaie pas de réinventer la roue.
Je pense que Toyota, Mazda et Honda vont se battre pour la palme du meilleur SUV l'an prochain.
Si Volks pouvait livrer un Tiguan diesel, alors là attention.
Dernière modification par vieille bagnole ; 27/04/2012 à 15h24.
Ah bon, parce que c'est avec conviction que j'écrit qu'on pense que c'est prétentieux.
Wow.
On sens qu'on est le bienvenue ici d'aplomb.
Passez le vote pour m"offrir la dernière cigarette ou passer par la ligne verte à la place, ca serait plus courageux.
Je viens de parler avec Mazda Canada. Et la venue de la CX5 diesel est claire nette et précise.
Sinon pourquoi les gens que vous contacter vous diraient que c'est le cas puis ce ne l'est plus par la suite.
Il faut être crédible dans les propos ici. Et je pense que Mazda l'est.
Donc un effort dans les recherches ont été fait.
Si ca touché quelque coeur sensible ici. C'est bien dommage.
Et si vous recevez les nouveaux avec une claque en pleine face. Vous savez ce que vous pouvez en faire de votre site.
Merci.
Liens sociaux