Page 15 sur 103 PremièrePremière ... 513141516172565 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 141 à 150 sur 1025

Discussion: Honda civic 2013?

  1. #141
    Maître Pro 123 Avatar de jaimeleschars
    Date d'inscription
    juillet 2003
    Localisation
    Beauport, Qc
    Messages
    5 715

    Par défaut

    Citation Envoyé par Frange Voir le message
    Le 1.8 de la Civic est SOHC et sans Vtech si je me trompe pas.

    Bon choix tant qu'à moi pour Saintor, Et elle est manuelle en plus c'est super.
    Le Vtec nest plus exclusif à la SI avec l'arrivée du moteur R18A1 I-Vtec SOHC qui équipe les Civic Dx/Lx/Ex en 2006 et des moteurs de série K20Z3 DOHC I-Vtec dans la Si 2006-2011 (une presque copie du K20Z1 RSX-S). Avant 2006, c'était des D17A1 SOHC dans la DX (non vtec) et Si (vtec) D17A2 SOHC
    D-A A.K.A. Jaimeleschars
    Mazda 3 GT-E Sport 2010 Crystal White Pearl
    Toyota Rav4 GT 4WD 2011 Alpine White


  • #142
    Banned
    Date d'inscription
    septembre 2006
    Localisation
    , qc
    Messages
    24 422

    Par défaut

    Bonn choix sanitoir...tu l'as prit qu'elle couleur???

    une chose qu'on peux donner a Honda et meme a Toyota, ils ont une tres bonne consommation de carburant et ca, sans injection direct!!! Imagine la journee qu'il fond decide a mettre ca :P

    Mais bon, es-ce que la Civic aurait ete moins critique si elle avait l'injection direct? J'en suis pas sur....mais comme Sanitoir a dit, c'est vraiment l'interieur de la Mazda 3 2010 et + qui ne s'est pas ameliorer a comparer de la premier generation. La Civic, c'est la continuite!!!

  • #143
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    juin 2010
    Localisation
    Québec, Québec, Canada
    Messages
    5 923

    Par défaut

    Citation Envoyé par Slammer Voir le message
    Bonn choix sanitoir...tu l'as prit qu'elle couleur???

    une chose qu'on peux donner a Honda et meme a Toyota, ils ont une tres bonne consommation de carburant et ca, sans injection direct!!! Imagine la journee qu'il fond decide a mettre ca :P

    Mais bon, es-ce que la Civic aurait ete moins critique si elle avait l'injection direct? J'en suis pas sur....mais comme Sanitoir a dit, c'est vraiment l'interieur de la Mazda 3 2010 et + qui ne s'est pas ameliorer a comparer de la premier generation. La Civic, c'est la continuite!!!
    Arrête Slammer.... l'intérieur de la nouvelle Civic est fade et encore moins réussi que la précédente génération. Le choix des plastiques est atroces, notamment la couleur. Juste à les regarder et tu verrais une graphigne apparaître. Vraiment mal réussi.

  • #144
    Banned
    Date d'inscription
    septembre 2006
    Localisation
    , qc
    Messages
    24 422

    Par défaut

    je suis d'accord avec toi...mais dans le modele SI, c'est moins pire!!! Mais reste que c'est du cote de Mazda ou je suis le plus decu!!! Meme pas de cadran a temperature du moteur et pas d'ordi de consommation de carburant, meme dans une skyactif....faut etre cheap en crisse pour couper dans ca!!!
    Dernière modification par Slammer ; 28/04/2012 à 08h01.

  • #145
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    juin 2010
    Localisation
    Québec, Québec, Canada
    Messages
    5 923

    Par défaut

    Citation Envoyé par Slammer Voir le message
    je suis d'accord avec toi...mais dans le modele SI, c'est moins pire!!! Mais reste que c'est du cote de Mazda ou je suis le plus decu!!! Meme pas de cadran a temperature du moteur et pas d'ordi de consommation de carburant, meme dans une skyactif....faut etre cheap en crisse pour couper dans ca!!!
    J'ai embarqué dans la SI et j'ai trouvé ça affreux, j'imagine pas le reste de la gamme!!

  • #146
    Maître Pro 123 Avatar de jaimeleschars
    Date d'inscription
    juillet 2003
    Localisation
    Beauport, Qc
    Messages
    5 715

    Par défaut

    Citation Envoyé par TORAK Voir le message
    J'ai embarqué dans la SI et j'ai trouvé ça affreux, j'imagine pas le reste de la gamme!!
    X2! Pis en plus j'avais la tête accoté dans le toit!
    D-A A.K.A. Jaimeleschars
    Mazda 3 GT-E Sport 2010 Crystal White Pearl
    Toyota Rav4 GT 4WD 2011 Alpine White


  • #147
    Maître Pro 123 Avatar de Saintor
    Date d'inscription
    avril 2001
    Messages
    11 092

    Par défaut

    Citation Envoyé par TORAK Voir le message
    Arrête Slammer.... l'intérieur de la nouvelle Civic est fade et encore moins réussi que la précédente génération. Le choix des plastiques est atroces, notamment la couleur. Juste à les regarder et tu verrais une graphigne apparaître. Vraiment mal réussi.
    Je ne la défends pas; j'ai juste dit que la Mazda3 n'est pas mieux. L'intérieur et le devant grotesque de clown m'ont fait déchanter rapidement.

  • #148
    Maître Pro 123 Avatar de Gigabyte519
    Date d'inscription
    avril 2012
    Localisation
    St-Jean sur Richelieu,Qc,,,
    Messages
    4 330

    Par défaut

    Citation Envoyé par TORAK Voir le message
    J'ai embarqué dans la SI et j'ai trouvé ça affreux, j'imagine pas le reste de la gamme!!
    Je suis entierement d'accord avec ce que tu dis,mais en revenche la Si a de la puissance et fiabilité,
    malgré ca finition indésirable et de piete calité

  • #149
    Membre 123 Avatar de BSL
    Date d'inscription
    avril 2009
    Localisation
    None, None, None
    Messages
    298

    Par défaut

    Citation Envoyé par TORAK Voir le message
    J'ai embarqué dans la SI et j'ai trouvé ça affreux, j'imagine pas le reste de la gamme!!
    J'ai essayé cette semaine quelques voitures dont la GTI et la SI coup sur coup à 30 minutes d'intervalle. J'ai été estomaqué ! J'ai eu l'impression de descendre 2-3 marches quand j'ai fait l'essai de la SI. Pas de feeling vs la GTI. Déclassée à tout points de vue sauf pour le freinage où la SI m'a semblée exceller.

  • #150
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    juin 2010
    Localisation
    Québec, Québec, Canada
    Messages
    5 923

    Par défaut

    Citation Envoyé par Saintor Voir le message
    Je ne la défends pas; j'ai juste dit que la Mazda3 n'est pas mieux. L'intérieur et le devant grotesque de clown m'ont fait déchanter rapidement.
    Sa grosse face de clown me revient pas non plus.

  • Page 15 sur 103 PremièrePremière ... 513141516172565 ... DernièreDernière

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •