Au contraire, je trouve que son commentaire résume bien la situation... surtout compte tenu de son acharnement sur le CX5
". La puissance? Pas suffisante à mes yeux. Toutefois, elle pourrait l’être à celui qui recherche d’abord un petit VUS capable de suivre le flot régulier de la circulation."
Certainement en banlieu qui on 70 km affaire aller retour Montreal-Repentigny ca va etre parfait lol meme avec son manque de puissance ont aura pas le choix de s'ajuster. Si je me suis ajusté avec un tercel 98 et une civic 2000 sa sera pas si pire lol
D-A A.K.A. Jaimeleschars
Mazda 3 GT-E Sport 2010 Crystal White Pearl
Toyota Rav4 GT 4WD 2011 Alpine White
moi too fwd ouin j'avais des moteur de sechoir a cheveux a part mon Mdx 2008 que je donne en echange, toute mes chars on pas ete full puissant lol C'est plaisant un SUV quand on va chez ikea ou chez rona il en rentre du stock
Dernière modification par jmguay21 ; 04/05/2012 à 12h06.
D-A A.K.A. Jaimeleschars
Mazda 3 GT-E Sport 2010 Crystal White Pearl
Toyota Rav4 GT 4WD 2011 Alpine White
Des "first drive" du nouvel Escape se pointent. Le 1.6L semble performer comme le CRV. Ils ont la même consommation. Le seul bémol que je vois souvent est la sècheresse de la suspension avec les 19po du Titanium! Le 2.0L étonne, il fera oublier rapidement le vieux V6.
Ford Fusion SEL 2.3L 2006 (Vendu)
Nissan Rogue SL AWD 2012 (Échangé)
Kia Forte EX 2.0 berline 2015 auto
Nissan Rogue SL AWD 2015
s'ils seraient sorti plus tot ils auraient faite mal au cx5. Maintenant par example le carnet de commande cx5 est au dela du reel puis il arrive pas vite vite.
Liens sociaux