T'as choisi quoi comme modèle, un GX + commodité?
Ta bien raison c'est pour cette raison que je vais me faire rembourser demain et aller acheter à une place qui respecte leur clients
T'as choisi quoi comme modèle, un GX + commodité?
C'est ce que je voulais dire dans l'autre post en quand je dis qu'en général, les gens achètent n'importe quoi, n'importe comment. C'est pour ça qu'investors ont réussit à être la plus grosse compagnie de fonds au Canada et que des "conseillers" réussissent à vendre des polices de Primerica.....
Oui gx groupe commodité gris Metropolitan 2rm
ahahahahah.....
je n'est pas lu en diagonale....me semble que c'est simple a comprendre, si un dealer X me dit que ma voiture va prendre 4 semaines pour arrive....avant de signe n'importe quoi, je vais aller chez un dealer Z pour savoir si c'est la meme chose.
En somme, avant de signe, je sais tres bien en quoi je m'en tien.
Bon c'est fait je suis rebourser et toute est canceller. Pis pour slammer qui connaît tout un moment donner tu pense que c'est partout pareil le délai de livraison, mes quand tu t apprécois que ses pas pareil ailleurs la tu te pose la question mon grand. Mes je croyais que cetais toute comme ça . Pis j'ai déjà le numéro de série de mon cx5 que j'aurai vendredi
Dernière modification par jmguay21 ; 09/05/2012 à 11h43.
slammer. le op a juste parler de laisser un depot et toi tu parle de signer des papiers...
en tout cas.
Jeep Patriot 2011 // Noir // Manuel
Hyundai Sonata 2008 // Noir // Manuel
Mazda 6 2005 // Gris Argent // Manuel
Mazda Protege5 2003 // Blanc // Manuel
J'avais juste rempli les choses mes j'avait rien choisi de paiement et toute les cossins qui vende. J'étais supposer faire sa quand j'aurais le véhicule mes je me suis déjà faite rembourser donc il n'a pas de problème toute est canceller que la secrétaire ma dit. Donc toute est Oki ben content davoir eu mon depot que javais donne mon 2 e char que j'achète lol je suis pas très bon avec ses choses la.
Dernière modification par jmguay21 ; 09/05/2012 à 13h12.
Liens sociaux