Citation Envoyé par Gigabyte519 Voir le message
Moi perso,les mini-vannes, j'en est jamais eu et j'en veux pas,meme pour 5 cents.
Tu aura pas l,équipement qui a dans l'explorer dans une vanne.
L'Explorer est beaucoup plus beau que tes vannes.
Mais bon il en a pour tout les gouts,

Je crois pas que ta vanne va duré longtemp en trainnant 5000lbs.
Avec leur transmission brise fer.L'Explorer logiquement va le trainné le 5000lbs
s'en avoir peur de brisé la transmission.
L'explorer est un choix très logique, anyway slammer est a veille de dire qu'une smart a plus de coffre qu'un explorer... du n'importe quoi.
Une berline familiale n'a pas 10% du coté pratique d'un SUV, prenons la mazda 6, son coffre n'a même pas le volume de l'explorer derrière la 3eme banquette.... une fois les bancs couchés n'en parlons même pas. Et comme tu dis ça tire 5000 lbs

Un pick-up, si ta pas de boite en fibre verre c'est de la marde, espace pas pratique, moi les toiles sur le dessus de la boite en arrière, je trouve ça fait BS. J'ai besoin de cargo au SEC, Transporter des 2x4x10 pieds, tirer 5000 lbs, véhicule familial, véhicule haut (désoler a ma grandeur personne ne va me faire croire que c'est le fun embarquer dans une mazda 6 ou bien attacher son enfant).

Bref, une berline familiale comme la 6, et bien je suis menotté, je ne peux RIEN foutre avec ça. Une mini van tire pas assez. Un pick up ne me convient pas.

Les VUS une mode, complètement absurde...