Page 3 sur 6 PremièrePremière 12345 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 21 à 30 sur 54

Discussion: Subaru BRZ vs Miata Vs Genesis 2.0T

Maître Pro 123 Avatar de Gigabyte519

Par défaut

Donne moi le choix entre 305 hp et 200hp et mon choix est déja fais.
    Sens parlé du torck.A 305hp c'est plus foudroillant que le petit 200hp du BRZ.
    Meme ci quil est un peux mieux dans les courbes,mais mustang a le packtage haut niveau en option,
    Les amateur de traction arriere resteront du coté de la Mustang 3.7l 305 hp et 280 lbs de torck.
    Contre 200hp et 151lbs de torck.

Le poid de la mustang est de 3511lbs et la brz 2747lbs,
    La c'est moin bon pour Mustang,

Maître Pro 123 Avatar de Sames

Par défaut

La puissance, ce n'est pas tout! Je ne ferais jamais un choix de voiture uniquement sur l'argument de la puissance. Il reste à connaitre le comportement routier, la manière que la puissance est livrée, les équipements, etc.

C'est certain toutefois que dans un même véhicule, équipé de manière identique, 300 hp c'est mieux que 200 hp. Mais encore là, c'est discutable. Dans les Jetta MK4, tu pouvais choisir le 1.8T de 180 hp et le VR6 de 201 hp. Or, même si le VR6 est plus puissant, il rend le devant de la voiture plus lourd et il compromet légèrement le comportement routier. En ce sens, j'aurais probablement opté pour un 1.8T entre ces deux moteurs.
    For Work: VW Jetta TDI 2003 - 303 000 km
    For Everything else: Audi A4 Avant 2.0T 2008 - 123 000 km

Save The Manuals!

Par défaut

J'avous sur ce point de vue c'est tres rationnel et bien dit.
    Je suis bien d'accord avec ce que tu dit.

Maître 123

Par défaut

Citation Envoyé par Sames Voir le message
    La puissance, ce n'est pas tout! Je ne ferais jamais un choix de voiture uniquement sur l'argument de la puissance. Il reste à connaitre le comportement routier, la manière que la puissance est livrée, les équipements, etc.

C'est certain toutefois que dans un même véhicule, équipé de manière identique, 300 hp c'est mieux que 200 hp. Mais encore là, c'est discutable. Dans les Jetta MK4, tu pouvais choisir le 1.8T de 180 hp et le VR6 de 201 hp. Or, même si le VR6 est plus puissant, il rend le devant de la voiture plus lourd et il compromet légèrement le comportement routier. En ce sens, j'aurais probablement opté pour un 1.8T entre ces deux moteurs.
    le son du vr6 versus le 1.8t ça t'aurais pas déranger?
    Bmw 328D Touring X-drive 2014
    Bmw 1M 2011 BSM Exec pck (009/220)

Maître Pro 123 Avatar de Sames

Par défaut

Citation Envoyé par Mathmatic Voir le message
    le son du vr6 versus le 1.8t ça t'aurais pas déranger?
    J'y ai pensé en écrivant la réponse... Le son du VR6 est dément, et le 1.8T fait pâle figure en comparaison. Par contre, j'ai un 2.0T dans la cour et le son me dérange pas trop. J'aurais aimé le son, mais c'est pas un critère décisif dans le choix d'une voiture pour moi...
    For Work: VW Jetta TDI 2003 - 303 000 km
    For Everything else: Audi A4 Avant 2.0T 2008 - 123 000 km

Save The Manuals!

Maître 123

Par défaut

Citation Envoyé par Sames Voir le message
    Le son du VR6 est dément...
    Surtout le premier à 15 degrés.

Concernant la BRZ... Bof... Le poids à 2762 lbs est bon, le handling également, mais faudra l'essayer.
    Mais la Genesis à 3492 lbs... (j'ai revérifié 2 fois... CandD) est overweight solide. (bis...) Avec 3-400 lbs de moins, je serais curieux de voir ce que ça donnerait.
    Blessé à l'épaule... Peut-être mon rotateur. Calvaire... En pause pour un boutte...
    Starbord isonic Wood/carbone 137L 2012 race/slalom: 55 km.
    JP SuperSport 2012 carbone slalom 118 litres. Environ 145 km.
    Naish Titan 2002 Wave 100 litres (pour le gros temps): Environ 25km

Maître 123

Par défaut

Ca serais pas pire de la comparer avec la Veloster Turbo.Elle est plus légère que la Genesis et les dimensions semblent assez proche.
    Au Québec,la vie vaut la peine d'être vécue en français.

Maître Pro 123 Avatar de Francis F

Par défaut

Citation Envoyé par Xav Voir le message
    Ca serais pas pire de la comparer avec la Veloster Turbo.Elle est plus légère que la Genesis et les dimensions semblent assez proche.
    Mais la Veloster est une traction. Le comportement sera donc radicalement différent de celui d'une BRZ ou Genesis.
    Ford Focus SE EcoBoost 2015 argent tectonique

"The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smith, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3

Par défaut

Les adversaire de la véloster celon moi est Honda CR-Z,mini cooper et la Scion tc.
    Elle ce compare en aucun point a la BRZ,Genesis,Charger,Mustang V6 ou meme Honda Accord Coupé
    Nissan Altima coupé.

Maître 123

Par défaut

Citation Envoyé par Gigabyte519 Voir le message
    Donne moi le choix entre 305 hp et 200hp et mon choix est déja fais.Sens parlé du torck.A 305hp c'est plus foudroillant que le petit 200hp du BRZ.Meme ci quil est un peux mieux dans les courbes,mais mustang a le packtage haut niveau en option,Les amateur de traction arriere resteront du coté de la Mustang 3.7l 305 hp et 280 lbs de torck.Contre 200hp et 151lbs de torck.Le poid de la mustang est de 3511lbs et la brz 2747lbs,La c'est moin bon pour Mustang,
    C'est certains que si ton premier critère est la puissance, oublies la BRZ. Dans ce cas, je reprendrais une WRX qui mange la mustang V6... Surtout en hiver Mais j'ai le goût d'essayer quelque chose de différent. Et faut bien avouer qu'on ne peut pas vraiment exploiter toute cette puissance de toutes façon alors on verra bien.Je dis pas que la BRZ est le meilleur char au monde, mais pour le prix elle semble offrir un max de plaisir. Même Lefrançois, qui publie un texte relativement tiède sur la BRZ ce matin confirme qu'il a eue du fun...malgré la puissance modeste....Peurt être aussi que je serai déçu de l'essaie...c'est a suivre.En passant, la mustang du vidéo est équipée du trac pac....

• Page 3 sur 6 PremièrePremière 12345 ... DernièreDernière

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages