Affichage des résultats 1 à 10 sur 71

Discussion: Dilemme

Mode arborescent

Message précédent Message précédent   Message suivant Message suivant
    Membre 123

Par défaut

J'avais le même dilemme que toi il y a un an. Tout comme ediziel j'ai un forester avec un 4 cyl 2,5.Dans l 'ensemble bien satisfait. La Consommation est raisonnable. Le prix également, surtout en location (merci a la valeur residuelle)La capacité de remorquage est la meilleur des vus avec un 4 ( exception le grand vitara) et je planifiais tirer une tente roulotte.

J'avais aussi considérer le sorento avec le 4. Sérieusement ça se débrouille très bien et c'est plus spacieux. La capacité est plus juste pour le remorquage. En achat, c'est moins chère que le forester. Par contre , la valeur de reventesera sans doute moindre. Si j'avais à acheter, ceci aurait été mon choix et pour avoir essayer le awd l'hiver passe, je le prendrai traction avant car mon nouveau travail est à 5 min de la maison ( a la place de 45 min l'an passe) et je vois pas la nécessité de awd dans ses conditions.

Par contre, awd, c'est un Nice to have en hiver. Un jouet pour les grand enfants. Vraiment plaisant. Comme comparer une pelle avec une souffleuse; rien d'essentiel, mais combien agréable quand il y a une tempête. Est ce nécessaire, À moins de rester à la campagne ou dans un spot ou il n'y a que de côté à plus 15%, j'en doute. Également, des vrais tempêtes, combien dans l'année, Maximum 10. Et par dessus tout, ça n'arrête pas vraiment plus vite avec un awd. Donc ,est ce plus sécuritaire , hum pas sur non plus. L'antipatinage l'est plus de crois, all Weel drive ou non!

Je sais pas si le prochain véhicule sera awd, mais chose certaine, il aura des bon pneus d'hiver en plus de esp. Est ce que la différence de prix vaut coût, si l'argent n'est un problème way not. Si ce sera prioritaire, j'en doute!

Bonne réflexion!
    Dernière modification par Lalchimiste74 ; 12/06/2012 à 22h40.

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages