J'ai eu une mazda 5 pendant 100 000km et niveau fiabilité rien a dire a part les maudit bushing de suspension changé a tout les ans.
J'ai vue eu 5 avec de la rouille dans les ailes, une 2007 et le propriétaire m'a confirmer qu'il s'en colissait, jamais cirer et jamais traité.... Un moment donné, il fat etre logique.
Mon MZ3 actuel, avec 20 000km au compteur et 1 ans, je compte 4 stone chip, incluant le hood..... Et le bumper est tres tres bien...
J'ai bien aimé le feeling de mon MZ5 meme que des fois, avec 2 enfants, je m'en ennui mais comme je passe 80% dans l'auto seul, j'aime mieux le feeling de mon 3.
En passant, les brake de mon 5 avait ete changé a 75 000km et j'ai une conduite tres aggressive.
J'arrive de faire le gros entretient du 1 ans, mes freins avant sont a 10/12mm et en arriere a 9/10mm. Vraiment épaté car des fois sa sent le chauffé, surtout avec 2 fois sur la track
Dernière modification par 5sens ; 19/06/2012 à 17h59.
Mazda 3 sport GX 2011, 23000km pis osti que je l'aime
HID 8000K--Blackhousing headlight---RTX wheel---Catback Magnaflow---SRI Weapon R---Dupli Color Caliper Paint---Tein S Tech 2.0 pouces--Axela Badge---Plasti Dip badge---Sun Guard tint---LED inside ( like a speed3 )---Sway Bar Corksport---Street Unit stunt bar---Federal tire---830 watts RMS, assurer par 2 alpine Alpine ( ALpine-Kicker-Kenwood )
Liens sociaux