Citation Envoyé par FURY Voir le message
D'accord, t'es vendu à ton char! Le principe est le même par contre. Je ne nie pas l'équilibre du véhicule, je montre juste que tu cherches à excuser tous les points où elle ne brille pas pour ensuite la traiter de ''sans défaut'', même chose dans le review que tu en as déjà fait. Lui as-tu donné un nom? LOL
C'était tu vraiment nécessaire à ta vie pour que tu t'impliques dans le topic? Comme déjà dit dans un autre topic, tu sembles bien ça vouloir rajouté de la marde pour absolument rien, surtout que le débat était pas mal clos. Dans le fond, tu ne visais qu'une seule personne et c'est moi. Pathétique.

Dans le review que j'ai fait, je lui ai mentionné des points faibles, mais évidemment, tu ne sais pas bien lire alors tu as passé à côté de ça.

Et à ce que je sache, quand on est passionné de voiture, on est tous un peu vendu à notre char, sinon il n'y pas intérêt à l'acheter! Si tu n'es pas satisfait ou que tu n'aimes pas les véhicules que tu as acheté, c'est ton problème. Moi, le mien, me convient parfaitement et je ne crois pas que j'aurai pu faire un meilleur choix pour mes besoins personnels. Si je finis par avoir des problèmes avec le mien, mon commentaire pourrait finir par changer et c'est normal. De ton côté, je doute vraiment que ton jugement sur la GTI est très bon puisque je le vois très bien que tu connais absolument rien à la voiture.

Mais, ça, tu es tout simplement de comprendre ça... Tu peux basher tant que tu veux sur ma voiture ou sur VW, je m'en ficher complètement. Contrairement à toi qui vient toujours en "FURY" quand on parle des "trop" nombreux points négatifs de Chrysler.

Tu en as tu d'autres des faciles comme ça? Tu t'enfonces encore tout seul, encore une fois.