Page 4 sur 4 PremièrePremière ... 234
Affichage des résultats 31 à 37 sur 37

Discussion: Camry 2012

Maître Pro 123 Avatar de jaimeleschars

Par défaut

Je prendrais le risque, si risque il y a... Quand on a acheté le Rav4, la dame des plans de protections nous a sorti le beau discours sur la possibilité qu'un morceau de 3000$ brise et que ça monte vite... BLABLABLA... Vous auriez du lui voir la face quand j'ai dit: "Ah ouais c'est si peu fiable un Toyota? On va aller chez Honda alors!"
    D-A A.K.A. Jaimeleschars
    Mazda 3 GT-E Sport 2010 Crystal White Pearl
    Toyota Rav4 GT 4WD 2011 Alpine White

Membre 123

Par défaut

Ils ne faut surtout pas se laisser convaincre par par celui ou celle qui offre les plans de protection. Y sont en général assez convaincant... même jusqu'a tromper l'acheteur (ce qui m'est arrivé quand j'ai acheté la Lexus). Parler la tête tranquil, surtout si vous ne garder pas l'auto plus de 4 ans. Les Toyota sont très fiable!
    Toyota Camry 1992 LE 4 cyl... 375 000km - Vendu!
    Civic 2003 DX-G Sedan - Vendu!
    Honda Civic 2006 DX-G Sedan 108000 km - Vendu!
    Acura TSX 2009 - 105 000 km de bonheur! - Retourné
    Mazda 6 GT 2009 - 80 000km - Vendu
    Lexus CT200h F-Sport - 22 000 km - Vendu
    Acura RDX 2013 Premium - 62000 km
    Lexus IS 350 AWD 2014 - 6000 km

Membre 123

Par défaut

cest vrai que les vendeurs dassurance te mette ca pire en partant, donc dans le dilemme, que ca va me couter un prix de fou ds les prochaine année car toout monte de nos jours a chaque année..et aussi le cout des reparateurs...que je devra debourser..mon chum a eu un yaris 4 ans et cest a 102 000 km kon commencais a entendre un son..mais cetais une couroie a changer ...de lusure koi.. pour le garder ...je sais pas mais jaimerais surment le garder ..plus que 4 ans(javais plus penser entre 5 et 7 ans) a moins que jme tanne et que je veuille un plus recent , qun'un modele me tente vraiment..

loll ''jaimeleschars tu ya vraiment dis ca , a du rester bête ...mais cest vrai que les honda sont fiable aussi ..jen ai eu 3 avant de cet marque la et jamais jé pris la garatie prolongé..jamais eu de probs..mais je voulais faire changement, car je trouvais beau le camry

cest vrai quil sont trop convaincant, la preuve, je suis venu prendre des infos...car je voulais pas me faire avoir, jtrouvais que cetais de largent dans le feu, comme vous dites tous..souvent les pieces usé ne sont pas couvertes...on se fais avoir et eux se font du cash sur notre dos !!

Membre 123

Par défaut

pis surtout en me disant tu sais ta pris un char avec plein delectronique, on a des hivers de fou, ca brise ...etc...

Banned

Par défaut

Voit ca comme une assurance et assure toi selon le degres de risque que t'es capable de prendre. De toute facon, les plus trop morceaux qui risque de brise, ils sont garantie 5 ans, alors, t'as pas de soucie a te faire.

Maître Pro 123 Avatar de jaimeleschars

Par défaut

Citation Envoyé par olivia Voir le message
    cest vrai que les vendeurs dassurance te mette ca pire en partant, donc dans le dilemme, que ca va me couter un prix de fou ds les prochaine année car toout monte de nos jours a chaque année..et aussi le cout des reparateurs...que je devra debourser..mon chum a eu un yaris 4 ans et cest a 102 000 km kon commencais a entendre un son..mais cetais une couroie a changer ...de lusure koi.. pour le garder ...je sais pas mais jaimerais surment le garder ..plus que 4 ans(javais plus penser entre 5 et 7 ans) a moins que jme tanne et que je veuille un plus recent , qun'un modele me tente vraiment..

loll ''jaimeleschars tu ya vraiment dis ca , a du rester bête ...mais cest vrai que les honda sont fiable aussi ..jen ai eu 3 avant de cet marque la et jamais jé pris la garatie prolongé..jamais eu de probs..mais je voulais faire changement, car je trouvais beau le camry

cest vrai quil sont trop convaincant, la preuve, je suis venu prendre des infos...car je voulais pas me faire avoir, jtrouvais que cetais de largent dans le feu, comme vous dites tous..souvent les pieces usé ne sont pas couvertes...on se fais avoir et eux se font du cash sur notre dos !!
    Oh que oui que je lui ai répondu ça! Même affaire pour son antirouille électronique/magnétique... On ne voulait pas aller chez Honda, le choix était fait avec le Toyota mais un moment donné ça va faire les histoires d'épouvante! Ils prennent le monde pour des innocents! Normalement je me contrôle en publique mais j'ai eu un débordement de sarcasme!
    D-A A.K.A. Jaimeleschars
    Mazda 3 GT-E Sport 2010 Crystal White Pearl
    Toyota Rav4 GT 4WD 2011 Alpine White

Maître Pro 123

Par défaut

Citation Envoyé par olivia Voir le message
    pis surtout en me disant tu sais ta pris un char avec plein delectronique, on a des hivers de fou, ca brise ...etc...
    Mon père a eu à changer sa pompe à eau sur son Rav4 ... garantie terminée depuis plus d'un an (le véhicule a 6 ans)... un appel chez Toyota service à la clientèle comme quoi il trouvait que c'était pas normal pour un véhicule de 70 000 km invoquant la garantie légale du Qc .... le garage a rappelé le lendemain pour dire qu'ils avaient eu un appel de Toyota et qu'ils payaient 80% de tous les frais ... bref aucune raison de prendre un prolongée tant qu'à moi.
    Kia Sorento EX V6 AWD 2012 - 28 500km
    Suzuki Kizashi SX i-AWD 2012 - 14 300 km
    Précédents : Corolla 2009 - Dakota 2008 - Matrix 2003 - Paseo 1992 - Tercel 1990
    Jouet d'hiver : Yamaha RS Venture TF 2010 - 5 900km
    Jouet d'été : Yamaha AR190 2012 - 14hrs

• Page 4 sur 4 PremièrePremière ... 234

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages