Si c'est vraiment seulement 290 litres, GM a un sérieux problème de packaging ou ont crissé un spare full size dans le milieu du coffre.
Les compactes allemandes ont quoi? Autour de 400 litres? Les série 3 ont des run flats sans spare mais pas certain pour les autres.
Avancez en arrière...
Mazda 6 GS 2014
For Work: VW Jetta TDI 2003 - 303 000 km
For Everything else: Audi A4 Avant 2.0T 2008 - 123 000 km
Save The Manuals!
je suis p-e une exception mais dire qu'une HB est pratique pour transporte un Divan ou un lave-vaiselle....c'est encore pire comme exception. Au moins, tout le monde fait son epicerie. Mais si le monde aiment emplille leur epicerie et se retrouve avec du pain applatie, c'est eux les pires!!!!!
Je reviend a mon exemple....dans une 3 berline, je mettais une poussette dans la valise et mon epicerie a cote....mais dans une 3 sport, c'est sois que je met mon epicerie a l'arriere ou j'emplille ca sur la poussette. Apres ca, vous venez me dire qu'une berline, c'est moins pratique???? vous etres malhonnete dans votre demarche, comme les journaliste avec leur maudit sac de golf...ca, c'est encore de l'enculage de mouche :P
Pourquoi les journalistes mettent un sac de golf pour comparer le volume de chargement d'une voiture.....ALLO!!!! tout le monde joue au golf??? Apres ca, vous venez me dire que c'est moi l'exception....sortez moi des chiffres pour prouvez vous dire parce que ce j'ai bien de la misere a croire que vous jouer au golf plus souvent qu'aller faire votre epicerie!!!
L'histoire du sac de golf, c'est un exemple de choses commune de format pas mal standard qu'on met dans une voiture. Les poussettes ont toutes des grandeurs différentes une fois pliées. Une épicerie est différente d'une personne à l'autre. Même d'une semaine à l'autre. Pour ce qui est du hatchback, ça permet de piler plus haut ou de transporter des gros objet. Une berline ne peut JAMAIS transporter ces objets. Même si c'est occasionnel, l'hatchback peut le faire. Aussi niaiseux que ça puisse paraître, quand il y a des grosse chose à transporter entre magasins à la job, c'est ceux qui ont des voitures où ça entre qui le font... et qui ramasse la payante allocation.
Ford Focus SE EcoBoost 2015 argent tectonique
"The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smith, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3
lol... je sais que je suis plutôt une exception à ce niveau mais j'entrepose mon sac de golf dans le coffre de mon auto à chaque été...
Pour ce qui est du coffre de ma 6... ça cause aucun problème, en ce moment, j'ai 3 boîtes de stock, sac de golf et d'autres gugusse... le coffre est titanesque à 469l à mon avis, quasiment trop grand pour rien.
Quand je voyage, c'est super cool parce que je peux mettre des valises et des sacs de voyage en malade mais dans le day to day.. le fond de la valise est tellement loin que c'est rare que je m'y mets vraiment de quoi... si je vais porter de quoi dans le fond, je rentre quasiment dans la valise, peu élégant.
et comme GA dit... malgré tout, plusieurs litres sont relié au haut du coffre et faites attention des fois... me suis souvent erraflé la main mal sale dans ce coffre... et en comparant avec la CC de vw annoncé à 400l, celle ci a moins de hauteur mais je ne serais pas prêt à dire qu'elle a moins d'espace utilisable...
un 290l super carré sans racoin... plus j'y pense, plus ça peut être tolérable..![]()
Dernière modification par Dave ; 20/07/2012 à 10h09.
Honda Accord sport 2014
Nissan Quest SV 2011 (la grosse)
Mazda 6 GS 2010 manuelle 6 vitesses (vendu novembre 2013)
Ford Escape XLT 2008 (la boîte à lunch) (vendu en octobre 2011)
Nissan Sentra XE 2002 (le tappe cul- tappe couille) (vendu en mars 2010)
et le 4e est né le 30 mars dernier, donc il n'est plus en route...
Tu parle d'exception toi aussi...dans une Yaris, je rentre meme pas une paire de ski comparer a une Versa berline....Wowowo....pratique en maudit une HB!!!!
Et pour une payant allocation...au risque de brise leur char plus d'autre chose...pas sur que ca sois payant!!!
Et si on reviend a ton exemple de sac de golf, ca rentre meme pas dans une Mazda 5 qui a ses banc deplier, ca rentre dans une 3 berline, l'un a cote de l,autre et ca rentre un par dessus de l'autre dans une 3 sport. Alors, a date, une berline, pas moins pratique d'une HB. Les HB vraiment pratique, c'est les vraies FAMILILALE. Mais ca, c'est un autre debat, moi, je parle des HB qui se donne des aires de familiale tout en etant moins pratique (Elantra GT, 3 sport, Fit, Forte 5, etc...) L'une des seule qui a de l'allure dans le groupe, c'est la Matrix.
Et en passant, toi qui aiment bien la securite, tu devrait le savoir qu'emplille des choses l'un par dessus l'autre dans le coffre d'un HB et qui cache la vitre arriere, ce n'est pas SECURITAIRE. Si t'as un lapin a eviter sur le chemin, ca va etre beau quand ton stock va partir dans toute les directions
Sylvain... dans mon cas personnel, l'exemple du sac de golf me permet de souvent être en accord avec ton opinion des berlines... une berline au coffre large peut torcher un hb à la soute étroite, sauf pour la hauteur.
sans être tous... quelques véhicules à hayon son incapable d'accueillir un sac de golf mis complètement en latéral et ça pour moi, c,est un crisse de failed.. vraiment gossant un sac en transversal car ça bouffe trop de place.
effectivement, un mazda5, un Equinox et quelques autres cochonnerie à soute étroite, c'est des crisses de patente poche et merdique à certains niveaux... des failed de marde... me souviens plus de la 3 sport...
Honda Accord sport 2014
Honda Accord sport 2014
Liens sociaux