Me semble de voir mon Guy dans une Scion IQ lollll malgre que sa blonde aimerait surement ca !
Je veux juste t'aider à te fixer ... mais je pense que la 1ère n'était pas dans tes choix
La retraite à 55 ans - de probable vers la réalité
Voitures actuelles:
Mustang Cabrio GT 2012 11 160 km
4runner SR5 V6 2002 - 158 000km
Audi A4 2014 Sline - black optic package - 592 km
Me semble de voir mon Guy dans une Scion IQ lollll malgre que sa blonde aimerait surement ca !
Chevy Volt 2016
KTM 990 SMR 2011
Je suis allé faire un bref essai de la FR-S ce soir, j'ai adoré le feeling.....
Non, Frank,elle sera pas rouge... J'aime mieux le bleue.....Ma blonde roule en Prius, pas mla mieux qu'uneIQ...
Bleu ... Rouge ... Pas grave , pourvue que je l'essaye, par contre tu voulais un 4 portes !!! On voit que même en vieillissant , tu te branche pas plus lolll
Chevy Volt 2016
KTM 990 SMR 2011
Ford Focus SE EcoBoost 2015 argent tectonique
"The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smith, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3
"The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smith, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3
Liens sociaux